Restaurant 🇮🇹

Calavera Restaurant Avis

📌 Via Trentino, 1, 37060 Sona - Italie

4.5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Calavera Restaurant à Sona

Les avis

Les dernier avis sur Calavera Restaurant à Sona

Luigi.g

Le 14/05/2024 à 12:05

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Luigi.g fait le 14/05/2024 à 12:05 sur le  Calavera Restaurant à Sona
Photo n°2 de l'avis de Luigi.g fait le 14/05/2024 à 12:05 sur le  Calavera Restaurant à Sona
Photo n°3 de l'avis de Luigi.g fait le 14/05/2024 à 12:05 sur le  Calavera Restaurant à Sona
Valentina.o

Le 13/05/2024 à 07:42

3 / 5

Sincèrement? J'ai été un peu déçu. la nourriture n'a pas vraiment quelque chose de spécial pour les prix qu'ils proposent. Si vous êtes deux et que vous recevez chacun 2 couronnes et une assiette, vous dépensez au minimum 45 € pour quoi ? Des petites piadinas... elles devraient revisiter les plats et les temps de cuisson. Mais ceux qui y travaillent sont toujours gentils.

Francesco.u

Le 07/05/2024 à 20:06

5 / 5

Les tacos aux 5 saveurs sont très bons

Photo n°1 de l'avis de Francesco.u fait le 07/05/2024 à 20:06 sur le  Calavera Restaurant à Sona
Photo n°2 de l'avis de Francesco.u fait le 07/05/2024 à 20:06 sur le  Calavera Restaurant à Sona
venere.p

Le 07/05/2024 à 09:52

2 / 5

Deux étoiles car : Le service était le meilleur, les filles étaient très gentilles, le garçon était très très gentil, il nous a tout bien expliqué et nous a aidé à choisir, donc absolument rien à dire à ce sujet, mais j'aurais quelque chose à dire sur la nourriture, et comment . En réalité la nourriture n'est pas mauvaise, j'ai personnellement commandé un burrito, je ne me souviens plus lequel si je ne me trompe pas, et mis à part le fait qu'il était assez insipide, il a été mangé. Une mention honorifique revient cependant à la viande, la très bonne, tant au bœuf qu'au poulet. En tout cas, nous avons également pris deux entrées. Que dire, des portions même pas pour une seule personne compte tenu des prix plutôt élevés du lieu. Voici le point sensible, le coût. Bref, ça reste une sorte de fast food, une chaîne, on ne peut certainement pas me mettre des prix aussi élevés pour des portions aussi minimes. L'endroit est sympa, certes, ça se démarque, mais honnêtement non, je n'y retournerais absolument pas. En plus, il y a bien mieux pour moins cher.

khen.e

Le 29/04/2024 à 13:39

5 / 5

Je pense que c'est la meilleure option pour manger dans ce centre commercial. Très recommandé, pas cher, savoureux et propre

Michele.e

Le 20/04/2024 à 20:30

5 / 5

Très bien mangé et compliments pour le service.....jeunes gars sympas et attentifs

Laura.o

Le 20/04/2024 à 19:15

5 / 5

Personnel très sympathique, environnement très propre, bonne nourriture Nous reviendrons certainement et nous le recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Laura.o fait le 20/04/2024 à 19:15 sur le  Calavera Restaurant à Sona
Romina.r

Le 19/04/2024 à 20:15

3 / 5

Normalement... à mon avis, on voit qu'ils sont nouveaux et pas très organisés. La nourriture était correcte, les délais d'attente étaient un peu longs

ring.

Le 19/04/2024 à 12:07

5 / 5

Nous y sommes allés jeudi soir, profitant du faible taux de participation et avons été immédiatement frappés par la musique et les couleurs. Magnifique expérience! Petit lieu à thème, un coin de créativité à l'intérieur de la grosse pomme. Les plats que nous avons testés (poulet avocat/chorizo ​​​​et chili) étaient vraiment excellents, surtout le premier mentionné car il était très frais. Le personnel est sympathique, attentionné et serviable. Merci beaucoup à Eleonora de nous avoir guidés dans cette expérience ! ✨

Paolo.a

Le 07/04/2024 à 07:08

4 / 5

Restaurant mexicain : en promotion ! endroit très très sympa et coloré, à l'intérieur du centre commercial. menu facile, c'est-à-dire avec le bon nombre d'options et pour tous les goûts, en un mot satisfaisant mais surtout bon. juste prix. J'ai été frappé par la rapidité du service même si c'était un samedi soir et que l'endroit était plein. recommandé et j'y retournerai

Photo n°1 de l'avis de Paolo.a fait le 07/04/2024 à 07:08 sur le  Calavera Restaurant à Sona
Photo n°2 de l'avis de Paolo.a fait le 07/04/2024 à 07:08 sur le  Calavera Restaurant à Sona
Photo n°3 de l'avis de Paolo.a fait le 07/04/2024 à 07:08 sur le  Calavera Restaurant à Sona
Photo n°4 de l'avis de Paolo.a fait le 07/04/2024 à 07:08 sur le  Calavera Restaurant à Sona
Photo n°5 de l'avis de Paolo.a fait le 07/04/2024 à 07:08 sur le  Calavera Restaurant à Sona
Photo n°6 de l'avis de Paolo.a fait le 07/04/2024 à 07:08 sur le  Calavera Restaurant à Sona
Photo n°7 de l'avis de Paolo.a fait le 07/04/2024 à 07:08 sur le  Calavera Restaurant à Sona
Photo n°8 de l'avis de Paolo.a fait le 07/04/2024 à 07:08 sur le  Calavera Restaurant à Sona
Photo n°9 de l'avis de Paolo.a fait le 07/04/2024 à 07:08 sur le  Calavera Restaurant à Sona
Jonathan.o

Le 06/04/2024 à 11:41

5 / 5

Mon partenaire et moi sommes allés déjeuner, nous avons mangé des fajitas et un bol de saumon tropical... enfin, que dire, plus que satisfaits ! Nous pensions qu'en tant que chaîne, nous trouverions la nourriture habituelle préemballée et réchauffée, mais au lieu de cela, nous étions plus qu'heureux de nous être trompés ! Nourriture bonne, savoureuse et de qualité. Personnel jeune et sympathique 👍🏽👍🏽👍🏽

Photo n°1 de l'avis de Jonathan.o fait le 06/04/2024 à 11:41 sur le  Calavera Restaurant à Sona
Noelia.e

Le 05/04/2024 à 09:29

5 / 5

Nous étions 6 pour le dîner, excellent endroit, nourriture excellente !!!! Qu'en est-il de la couronne à la pression... Personnel fantastique et très attentionné.

Gloria.e

Le 29/03/2024 à 23:15

4 / 5

Nous venons de dîner dans ce nouveau restaurant du centre commercial La Grande Pomme et je dois dire que je suis super satisfait ! L'environnement très caractéristique, l'attention portée à chaque détail et la carte très complète rendent ce lieu incontournable ! Le service très gentil et courtois mérite également mon appréciation, seule remarque : je sais qu'il faut fermer le soir, mais ne vous précipitez pas pour récupérer les plats dès qu'une personne pose sa fourchette 😉 dans tous les cas, nous le ferons de retour bientôt!

Photo n°1 de l'avis de Gloria.e fait le 29/03/2024 à 23:15 sur le  Calavera Restaurant à Sona
Photo n°2 de l'avis de Gloria.e fait le 29/03/2024 à 23:15 sur le  Calavera Restaurant à Sona
Giovanni.a

Le 23/03/2024 à 20:32

5 / 5

Restaurant nouvellement ouvert, je fréquente d'autres points de vente de la même chaîne, je sais à quoi m'attendre des plats et du service et les attentes ne sont pas déçues ici. L'attention portée au client dans cette phase (délicate) d'ouverture est à son maximum. Profitez-en, le service à table s'effectue dans les 15 minutes selon le règlement, les plaintes (raisonnables ou spécieuses) sont toujours écoutées. Profitez de l'expérience et aidez le personnel avec un sourire d'encouragement, ils le méritent

Susanna.u

Le 23/03/2024 à 20:27

5 / 5

Tout le monde travaille dur pour satisfaire le client. Mon fils ne s'est plaint de rien, et c'est remarquable.

Daniela.a

Le 22/03/2024 à 20:22

4 / 5

Intrigué par le nouveau lieu, j'ai testé l'apéritif avec de la sangria, le classique car il en existe trois sortes et une petite assiette avec des dégustations variées. Tout est agréable et savoureux. Personnel sympathique, service rapide. Je reviendrai certainement pour essayer les autres plats.

Photo n°1 de l'avis de Daniela.a fait le 22/03/2024 à 20:22 sur le  Calavera Restaurant à Sona
Photo n°2 de l'avis de Daniela.a fait le 22/03/2024 à 20:22 sur le  Calavera Restaurant à Sona
Michela.e

Le 22/03/2024 à 11:01

4 / 5

Lieu très accueillant et coloré avec musique à thème. Je dois dire que j'attendais quelque chose de plus des plats, tant au niveau du goût que de la présentation. Mais je reviendrai pour essayer d'autres plats. Service efficace et personnel très sympathique.

  • 🏪 Salumeria Enoteca Moreno (69 Avis)

  • 💬 Toutes les coupes sont très savoureuses, le propriétaire et le service sont très attentifs aux visiteurs et l'emplacement calme près de la mer rend cet endroit encore plus attrayant. Merci.


  • 🏪 Trattoria del Vizio (299 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié cette trattoria. Nous avons décidé de nous éloigner du prix pour essayer des plats locaux typiques. Tous les ingrédients étaient frais et savoureux. Le rapport qualité/prix était élevé. Je recommande vivement le ciceri e tria ainsi que le puré di fave. Le service était également excellent. si vous passez par Nardò, vous devriez absolument essayer cet endroit.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria (23 Avis)

  • 💬 Restaurant, pizzeria au centre de Maso Corto. Service agréable et serviable, bonne nourriture. Je recommande particulièrement le savoureux et aromatique risotto aux cèpes funghi et, bien sûr, la pizza au feu de bois (dans notre cas, c'était végétarienne, bufalina, salame piccante), et le complément était du vino bianco della casa. Veuillez noter que le lundi est un jour sans pizza. Je recommande.


  • 🏪 Ristorante L'Aia Di Gino (32 Avis)

  • 💬 Des hôtes incroyables et de délicieux plats faits maison! Dans un cadre cosy entre maisons et collines, on nous a servi un menu fixe : un plateau géant de fromages et de viandes, deux assiettes de pâtes (comme on avait fini je crois ; ils servent ce qu'il y a !), de la salade et un dessert avec un vin doux. Tout superbe ! La terrasse est petite et, grâce au cadre, les trois tables ont eu une bonne interaction.


  • 🏪 Relais San Giuliano (218 Avis)

  • 💬 Le relais san Giuliano est de loin le meilleur hôtel que j’ai pu faire. Que ce soit le lieux où la prestation, tout y était. La cuisine du restaurant était exceptionnelle et le petit déjeuner… un délice. Le personnel est chaleureux et accueillant. C’est un lieu calme, authentique et splendide. Je le recommande les yeux fermés.


  • 🏪 Sagari Video Pub Of Vecchiato V. & C. Snc (997 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois ces dernières semaines. Excellent service et qualité de la nourriture, serveurs très professionnels


  • 🏪 Billiken Sushi Bar & Japanese Tapas (58 Avis)

  • 💬 Expérience unique. Le chef japonais gère le restaurant en toute indépendance et cuisine directement devant les convives. En effet, il n'y a que 8 places assises, toutes disposées le long du comptoir, ce qui, combiné aux choix stylistiques du mobilier et à la sélection musicale, crée dès le départ une atmosphère extrêmement agréable. Les plats proposés à la carte sont tous raffinés et originaux, signe que derrière chaque choix il y avait probablement une étude de la part du chef. Les saveurs sont incroyables, non seulement dans les plats de poisson, mais aussi dans les desserts, auxquels personnellement j'accorde peu d'importance. En conclusion, je le considère comme l'un des meilleurs sushis (sinon le meilleur) que j'ai jamais mangé, un arrêt obligatoire.


  • 🏪 Restaurant La Fagurida (503 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Nous avons très bien mangé pour un prix raisonnable. Restaurant Cosi avec vu sur le lac. Tiramisu à tomber.


  • 🏪 L'Asporto di Cioccolatte (7 Avis)

  • 💬 Endroit agréable, personnel sympathique et souriant, lieu accueillant, je le recommande aussi pour les anniversaires d'enfants, de beaux gâteaux à regarder et surtout à manger, je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Donna Margharet (7 Avis)

  • 💬 Les chambres sont situées dans un bâtiment discret mais ont été entièrement rénovées. Pas grand mais utilisable. Bon emplacement, dans une zone commerciale qui se vide le soir et tout ferme, favorisant la tranquillité. Service attentionné, gentillesse et convivialité. Prix ​​trop élevé