📌 Contrada S. Giovanni, 72017 Ostuni - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 08:27
Les vacances parfaites. A Ostuni, loin de la foule en délire. Un luxe
Le 20/05/2023 à 19:27
Gracieux et accueillant. Ameublement moderne et quartier calme. Hautement recommandé. Merci Tiziana! Carlo et Philippe
Le 07/12/2022 à 20:02
Beau B&B, style moderne, entouré de verdure près d'Ostuni. Outre l'aménagement très fonctionnel, c'est la tranquillité des lieux qui fait grimper la note. Informé
Le 20/07/2022 à 06:13
Hôtel moderne et structure très agréable avec des vues spectaculaires. La piscine à débordement offre un coucher de soleil inoubliable
Le 01/09/2021 à 21:28
Magnifique et avec une attention aux détails architecturaux.... très classe.
Le 21/09/2020 à 14:25
emplacement stratégique. super piscine, personnel accueillant et serviable.
Le 22/08/2020 à 11:43
Je recommande une maison moderne avec une vue imprenable sur les champs d olivier mais aussi sur la ville blanche Ostuni . Un service au top avec un cadre au calme . Seulement 3 chambres ce qui nous permet d’avoir une intimité Et le calme . chaque chambre a son patio avec aucun visibilité sur les autres . Une piscine magnifique avec vue . Le petit déjeuner juste au top . Calme luxe et repos
Le 20/07/2020 à 12:23
bonjour, excellent emplacement, confortable, propre et spacieux. Détente absolue, disponibilité du propriétaire, une journée pleine de plaisir. Excellent petit déjeuner ! Merci
Le 06/07/2020 à 10:27
La gentillesse, la propreté et un endroit merveilleux entouré de verdure, à deux pas d'Ostuni. Propriétaire et personnel sympathiques et professionnels. J'y retournerai certainement
Le 21/06/2020 à 16:52
Endroit merveilleux avec possibilité d'utiliser la piscine à débordement dans un espace détente entouré d'un beau jardin bien entretenu. Les propriétaires sont très gentils, chambres propres et petit déjeuner servi en chambre. Je reviendrai certainement
Le 17/08/2019 à 12:10
C'est un endroit magnifique, un voyage dans le passé !
Le 16/08/2019 à 16:45
Serein
Le 15/08/2019 à 20:52
Attention à la chambre... le gérant, afin de récupérer une nouvelle réservation, nous a attribué une chambre incomplète... manquant de propreté et complètement différente de celles annoncées... nous la vendant comme la plus panoramique (toiles d'araignées et divers insectes partout... même sous le lit) nous ont informés qu'il s'agissait d'une pièce habituellement peu utilisée jusqu'à notre arrivée (500km). Le seul éloge pour l'honnêteté du retour de ce qui a été payé d'avance en espèces.
Le 23/01/2019 à 17:26
Confort et propreté
Le 28/10/2018 à 19:14
Haut
Le 25/10/2018 à 10:54
Que dire, des chambres fantastiques, une propreté et une convivialité au top, un endroit vraiment excellent recommandé à tout le monde
Le 23/08/2018 à 22:12
Endroit agréable et sympa où l'on trouve tout ce dont on a besoin.
Le 23/08/2018 à 21:15
À seulement 1 km d'Ostuni, excellent emplacement et beaux appartements privés et isolés. Le petit déjeuner vous est livré le matin. Belle piscine à débordement propre surplombant la ville blanche au loin. Recommandé.
Le 13/08/2018 à 05:01
C'est bon
Le 09/08/2018 à 15:35
J'étais dans cette propriété pour une fête au bord de la piscine. Piscine agréable et vue imprenable à 2 pas d'Ostuni. Informé.
Le 26/05/2018 à 21:05
Parfait
Le 14/05/2018 à 22:55
Merveilleux endroit pour passer des vacances fantastiques à Ostuni, entièrement recommandé
Le 13/06/2017 à 16:52
Chambres superbes et modernes. La climatisation fonctionne parfaitement. Très bonne salle de bain aussi.
Le 18/04/2017 à 18:17
Belle structure, propriétaires très sympathiques, vues imprenables, intimité garantie
💬 Bar sympa, grand choix de cocktails (avec et sans alcool), petites planches apéritives, bières etc, bonne ambiance. Les pâtes ne sont pas terribles mais ça peut dépanner, nous n'avons pas goûté les pizzas
💬 La qualité de la nourriture est absolument incroyable. Je vous suggère une visite si vous souhaitez que vos papilles gustatives vivent une expérience supérieure. Le personnel est super professionnel et gentil. Ils sont toujours disponibles pour vous aider à décider des accords et vous suggérer votre expérience culinaire de bout en bout. C'est très cher, mais les prix sont à mon avis justifiés par la très haute qualité de la nourriture. Donc, si vous êtes enclin à dépenser un peu plus pour vivre une expérience différente et meilleure que le restaurant habituel, cet endroit vaut le détour.
💬 J'étais ici avec un groupe de 17 personnes et le personnel était très arrangeant pour un si grand dîner. Notre serveur principal Vincenzo a fait un excellent travail. Quant à la nourriture, tout était très très bon. Chaque membre de notre groupe a adoré sa nourriture et les prix de La Verace sont très raisonnables pour la qualité que vous obtenez ici. Personnellement, j'avais une entrecôte avec des pommes de terre rôties pour mon plat principal (photo ci-jointe) et elle était cuite à la perfection et avait un goût incroyable. Ceux de notre groupe qui avaient mangé des plats de pâtes ou des pizzas étaient également très satisfaits des leurs. Le restaurant lui-même est également confortable et accueillant. Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience que je recommanderais à tous ceux qui dînent à Bologne.
💬 Excellent. J'adore : la nourriture savoureuse, les bons prix. Un endroit agréable pour passer votre déjeuner
💬 Gestion familiale amicale et professionnelle.
💬
💬 Très bel appartement, neuf et très propre, très confortable, excellent emplacement, lits confortables, équipé de tout ce dont vous avez besoin. La mer est accessible à pied La courtoisie et la gentillesse de Léna et de son mari sortent du commun. Hautement recommandé!
💬 Bon service. Pour améliorer le fait qu'on ne peut pas prendre de pizza blanche... Ils disent qu'ils ont déjà les pâtes préparées avec de la sauce dessus.... En dehors de cela, excellent goût et merveilleuse hospitalité du propriétaire qui cuisine personnellement les pizzas au four à bois.
💬 Ambiance rustique, personnel agréable et souriant, nous avons même eu le droit à une prestation musicale pendant notre repas, malgré que nous étions pas nombreux en salle. Les pizzas étaient bien bonnes
💬 J'ai été très satisfait du service. Les commandes étaient servies rapidement et les serveurs étaient sympathiques. Le prix était également raisonnable. J'ai également dégusté le filet de bar aux amandes commandé par un autre ami. J'irai certainement dîner dans ce restaurant lors de ma prochaine visite.