Pizzeria 🇮🇹

Calda Pizza Avis

📌 Via Cavour, 1/E, 40026 Imola - Italie

4.4 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Calda Pizza à Imola

Les avis

Les dernier avis sur Calda Pizza à Imola

Damiano.a

Le 28/03/2024 à 08:08

5 / 5

Très bien et prix correct

bianca.i

Le 21/10/2023 à 22:25

4 / 5

Très bonne pizza et excellents prix Super recommandé

Celine.r

Le 14/09/2023 à 11:20

5 / 5

Peut-être l’un des meilleurs piadina/sandwich Kebab que j’ai jamais goûté. Certainement le meilleur d'Imola !! Les produits sont de qualité, les bons dosages, la cuisson de tout aussi. Le yaourt (qui est la partie importante pour moi) délicieux. Rapide et toujours très gentil. Hautement recommandé!

Ruben.

Le 20/08/2023 à 20:20

1 / 5

Si j'avais eu une pizza en Amérique, elle l'aurait améliorée, cette pizza est imaginable.

Carmine.e

Le 02/06/2023 à 18:35

5 / 5

Je connais cette pizzeria depuis de nombreuses années, je peux désormais dire que Marco le propriétaire est un de mes amis. Ce soir, je suis revenu au bout d'un moment chercher une pizza et un kebab. Pizza excellente et copieuse. Très bon kebab, j'avais l'impression d'être à Istanbul

tibor.a

Le 02/06/2023 à 05:31

5 / 5

La nourriture est délicieuse, les gens très gentils ! Recommandé, vous devez l'essayer

Adam.e

Le 01/06/2023 à 19:29

5 / 5

❤️

mr.a

Le 04/03/2023 à 19:42

2 / 5

Pâtes semi-crues et livraison tardive

Mile.

Le 28/02/2023 à 15:49

5 / 5

Très bonne pizza ! Ceux qui comme moi la préfèrent fine doivent absolument goûter la pizza ici !! Bon pour les prix aussi !!

Smuster.a

Le 28/02/2023 à 10:56

5 / 5

Ils sont numéro un à Imola. La pizza est très bonne. Continuez comme ça

Mauro.a

Le 29/01/2023 à 10:36

5 / 5

La consistance de la pizza est excellente, équilibrée en saveur et hautement digestible. Marco est un vrai professionnel, avec des années d'expérience derrière lui.

Elena.u

Le 25/10/2022 à 19:39

5 / 5

Pizza toujours excellente, ils sont super sympas et rapides !!!!ma pizza préférée

Luca.a

Le 07/10/2022 à 09:10

5 / 5

Qualité et courtoisie, je recommande

Bianca.B

Le 04/10/2022 à 05:52

4 / 5

Pizza Kamut aux champignons frais et aubergines fraîches (pas surgelées !), c'était très bon. Informé

onoranzefunebri.t

Le 02/10/2022 à 18:36

5 / 5

Optimal

Arvidas.a

Le 14/09/2022 à 18:29

5 / 5

La qualité des produits est vraiment bonne. Cavalier vraiment poli et gentil. Excellent rapport qualité/prix. Pizza croustillante juste ce qu'il faut. Incroyable.

Photo n°1 de l'avis de Arvidas.a fait le 14/09/2022 à 18:29 sur le  Calda Pizza à Imola
Andrea.e

Le 23/08/2022 à 18:59

1 / 5

Pizza non comestible, avec de la mozzarella moelleuse et sans goût.

Ivan.a

Le 29/07/2022 à 19:34

5 / 5

Nous avons pris une pizza et un kebab à emporter... que dire, la nourriture était chaude et bonne, le chauffeur était à l'heure et le prix était un peu en dessous de la moyenne. Commandé à moitié, je viens de manger. Informé!!!

Photo n°1 de l'avis de Ivan.a fait le 29/07/2022 à 19:34 sur le  Calda Pizza à Imola
Antonio.a

Le 21/07/2022 à 05:10

5 / 5

J'adore le shopping

Stefania.a

Le 14/11/2021 à 08:42

5 / 5

Personnel excellent, service rapide, pizzas excellentes et digestes, à des prix vraiment bas.

Caterina.a

Le 25/04/2021 à 06:03

5 / 5

Bonne

Michela.e

Le 05/02/2021 à 10:02

3 / 5

Pizzeria/kebab de famille Bonne pizza légère et aussi un excellent kebab Personnel super sympa et serviable Des prix vraiment intéressants même pour la livraison à domicile

Photo n°1 de l'avis de Michela.e fait le 05/02/2021 à 10:02 sur le  Calda Pizza à Imola
Raffaele.o

Le 29/01/2021 à 19:39

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas. Au lieu de jambon cuit, ils mettent de la dinde rôtie, de la pâte crue. Vraiment pitoyable

Francesca.a

Le 24/08/2020 à 16:16

5 / 5

Excellente pizza à emporter. Propriétaire très gentil

fb.n

Le 12/05/2020 à 07:47

5 / 5

Pizzeria familiale à emporter, ils livrent également à domicile. La pizza est très bonne et vendue à un prix vraiment bas ; si vous allez en voiture chercher la pizza, vous ne trouverez pas toujours de parking.

Mauro.i

Le 11/05/2020 à 10:23

4 / 5

Bonne pizza fine et croustillante. essayer

Matteo.e

Le 26/04/2020 à 18:58

5 / 5

Merci pour le cadeau de bienvenue du dessert, excellent ! Pizza toujours gentille et très bonne

Davide.

Le 15/09/2019 à 14:58

5 / 5

Excellente pizza. Livraison à domicile. Géré par une famille et d'excellents prix. Essayez-le.. vous ne le regretterez pas..

Giovanna.a

Le 10/08/2019 à 06:31

5 / 5

Tout d'abord parce que la pizza est vraiment très bonne pour moi et puis ils sont sympathiques et gentils, le prix est correct et quand ils la ramènent à la maison, la pizza est comme dans une pizzeria car elle est très chaude.

Andrea.l

Le 17/06/2019 à 20:07

5 / 5

Excellente pizza

Giorgio.o

Le 11/04/2019 à 07:00

4 / 5

Bons gars!!

Giuliano.a

Le 19/03/2019 à 16:00

4 / 5

Bon rapport qualité/prix

Roberto.e

Le 13/01/2019 à 12:39

4 / 5

Excellente pâte

Roberto.e

Le 06/12/2018 à 12:33

3 / 5

Excellente pizza

barbara.a

Le 29/07/2018 à 13:48

5 / 5

La meilleure pizza à emporter d'Imola, à mon avis. Prix ​​normaux. Personnel très sympathique et courtois.

Teba.a

Le 01/03/2018 à 18:27

5 / 5

Très bon kebab

Alessandro.e

Le 04/07/2017 à 09:34

5 / 5

excellente pizza et situation familiale

Ale.a

Le 19/05/2017 à 05:35

5 / 5

Excellentes pizza et kebab

mimmo.a

Le 22/12/2016 à 21:40

5 / 5

Très chaud

Samba_72.

Le 09/08/2013 à 19:35

4 / 5

Excellentes pizzas ! ! ! Ingrédients authentiques

  • 🏪 Gastrò Food & Drink (183 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'étais à Potenza en moto, et comme je le fais habituellement avant de partir je cherche un endroit pour manger quelque chose pour déjeuner, j'ai choisi celui-ci, endroit sympa avec une belle vue extérieure, la nourriture est vraiment bonne, les pinces sont faites avec un excellent mélange le meilleur que j'ai jamais mangé, les délicieuses charcuteries. je vous conseille


  • 🏪 Kebab delizioso (5 Avis)

  • 💬 Kebab incroyable. Frites fraîches et chaudes. Vraiment excellent.


  • 🏪 Gastronomia Ferrari (90 Avis)

  • 💬 J'ai amené ma copine ici pour son anniversaire, le service du restaurant n'a rien à voir avec la première impression que l'on pourrait avoir en voyant le petit magasin, des plats abondants et bons, aussi bien du poisson que de la viande, les tortelli sont FABULEUX, les prix sont élevés au restaurant. Le gâteau au citron que le propriétaire nous a préparé sur demande était également délicieux !


  • 🏪 Night E Day American Bar (48 Avis)

  • 💬 Cet endroit est mon rendez-vous pour un bon Spritz Aperol


  • 🏪 La Ciccia | Churrasco & Cucina (127 Avis)

  • 💬 Le jeune homme qui travaillait était très gentil. Mon fils avait envie d'un hamburger américain, si vous voulez, il lui en a donné 3,5. J'avais une bombette, c'était environ 3,5 aussi, l'emplacement était près de la mer, une belle boutique de glaces en soirée à deux pas de cet endroit. J'adore Bari, Palese, Porto la vieille ville cool, mais ce côté plus paisible j'ai beaucoup apprécié ce quartier Arrivée à Bari !!! XOXOXOXOXOXOX Les États-Unis proches du Canada


  • 🏪 Ristorante Ca' Mariuccia (8 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui reste imprimé dans la mémoire : immergé dans la verdure de la campagne astienne, un lieu qui rappelle la civilisation paysanne, une cuisine excellente et authentique. Belle expérience.


  • 🏪 Rifugio Stellato (10 Avis)

  • 💬 Hôte super sympa et bon séjour.


  • 🏪 Pizzeria Da Fabio (83 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, excellent service client, bon prix


  • 🏪 Hotel Catania Town (197 Avis)

  • 💬 Alors, l'hôtel n'a pour lui que son emplacement dans la ville. Beaucoup d'endroit son accessible depuis l'hôtel à une trentaine de minutes à pied (parfois moins). Voilà c'est tout le positif à dire. L'ascenseur laisse la place à 1 personne plus valise, j'ai dû me battre chaque fois que je voulais fermé la porte de la chambre, selon comment je l'ai fermé rien qu'en poussant la porte je pouvais ouvrir la chambre ce qui m'a poussé à bloqué la porte avec une chaise quand on dormait. Mensonge dans les caractéristiques de l'hôtel, rien n'est insonorisé. Les draps étaient relativement propre (légère poussière dessus), j'ai trouvé un ongle sur ma table de nuit, nombreuses tâches sur les murs, parquet ravagé à certains endroit, les serviettes de bain avaient une odeur de saucisson, plus aucun joint dans la salle de bain, douche minuscule, le meuble où reposer le lavabo était déchiré à certains endroit, la cuvette des toilettes était pas à la bonne taille par rapport au WC ce qui rendait l'assise inconfortable. Bref sacré 3* cet hôtel.


  • 🏪 Bar Stadio Di Dragoni Simone Sas (117 Avis)

  • 💬 J'ai donné une étoile parce que moi et un de mes amis nous sommes assis et avons ensuite acheté quelque chose. Le greffier fait signe de partir et je vais lui expliquer que je voulais acheter certaines choses, il dit que je n'ai pas fait quelque chose de respectueux et puis plus tard, je m'enverrai en enfer. Personnellement, je dirais au personnel de se calmer pk s'il répond comme que tu as des clients, ils ont fait une erreur