Sandwicherie 🇮🇹

Caldo E Croccante Avis

📌 Via Vittorio Emanuele III', 161, 80027 Frattamaggiore - Italie

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Caldo E Croccante à Frattamaggiore

Les avis

Les dernier avis sur Caldo E Croccante à Frattamaggiore

Rachele.p

Le 09/08/2022 à 15:48

5 / 5

Accueil sympathique, cuisine excellente, je le recommande vivement ☺️↕️

Domenico.n

Le 27/08/2021 à 14:55

5 / 5

Les sandwichs sont très bons et le personnel est sympathique

Anto.i

Le 26/06/2021 à 19:51

2 / 5

Ils nous ont assez mal servi, je n'ai rien d'autre à ajouter.

Daniele.a

Le 24/07/2020 à 00:34

5 / 5

Professionnalisme et qualité uniques dans le secteur, délicieux sandwichs et fritures, essayez-le pour le croire....

  • 🏪 Fradiavolo Pizzeria - Parma (544 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes, serveuses aimables. Nous avons passé un bon moment. Merci


  • 🏪 La Bettola (518 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cet endroit par hasard et nous l'avons vraiment adoré. L'endroit a une décoration très agréable, il est spacieux et la nourriture était délicieuse. Nous avons eu deux plats de pâtes, l'un au ragoût et au citron et l'autre aux cèpes, ainsi que deux accompagnements de légumes. Le tout présenté avec beaucoup de soin. Nous espérons revenir.


  • 🏪 VyTA Milano Centrale (188 Avis)

  • 💬 Très agréable café - restaurant et très bien situé, juste à l'entrée de la Gare, à l'intérieur dans le grand hall, décoration sympa, choix divers et varié, pour tous les goûts, service rapide et efficace. Vous pourrez déjeuner ou autre, tout en regardant l'animation de la Gare car situé directement dans le hall principal au rez-de-chaussée. Nombreuses tables et le personnel vient régulièrement nettoyer et débarrasser, même si ce n'est pas toutes les 5 minutes ! Mangez proprement afin de permettre aux personnes arrivant après vous de pouvoir s'installer. Attention si vous y allez en heure de pointe, par exemple la pause déjeuner, les tables sont vite prises car beaucoup de monde, entre les personnes prenant le train, les personnes prenant les navettes pour l'aéroport de Milan Linate et les milanais qui viennent déjeuner ou prendre leur petit déjeuner ! Nous n'avons rien remarqué de particulier question hygiène, nourriture correcte pour ce type d'établissement ; vous n'êtes pas dans un restaurant étoilé ! Beaucoup de milanais prennent leur café au comptoir mais certaines charmantes milanaises préfèrent s’asseoir . Pour information, il y a des toilettes en haut à gauche du grand escalier central de la Gare. En résumé, un lieu sympa pour attendre votre train ou la navette aéroport, très animé dans le hall central de la Gare, vous y verrez les milanais, et les charmantes milanaises, venir prendre leur café ou venir déjeuner.


  • 🏪 Pizzeria Napoletana (172 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une pizzeria historique de la ville d'Adrano, le pizzaiolo Dino est napolitain et (personnellement) l'un des meilleurs pizzaiolo que l'on puisse trouver en Sicile. La pizzeria est presque entièrement familiale et parvient très bien à proposer un excellent produit. Dino propose une pâte napolitaine qui, combinée aux excellents produits siciliens, parvient à donner forme à la magie qu'est sa pizza, l'une des meilleures que l'on puisse trouver. Dino est une très bonne personne et, avec son équipe, il essaie de satisfaire le client à 360 degrés dans les limites de ses possibilités. La pizzeria est « petite » mais très accueillante avec une quinzaine de couverts. Bref, la pizzeria napolitaine est une petite réalité à ne pas manquer comme étape pour tous les amateurs de vraie pizza napolitaine. Vous avez la possibilité de pouvoir payer en espèces et par carte sans aucun problème.


  • 🏪 Piadineria La Caveja (134 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne pour le prix abordable, le personnel était très sympathique et m'a proposé une chaise quand je n'avais pas de siège. Environnement très relaxant également, je le recommande vivement !


  • 🏪 Anima di Pane (482 Avis)

  • 💬 Le personnelle super sympa, le repas et très bon pour un restaurant ouvrier


  • 🏪 Blanco Beach Club (1185 Avis)

  • 💬 J'ai passé de très bons moments au Blanco Beach Club, nous avons fait un arrêt à Messine et je voulais trouver une belle plage et me détendre car c'était mon anniversaire aujourd'hui. Étant en croisière pendant 6 jours, j'avais besoin d'une pause loin de la foule ou des énormes excursions rapides à terre. Cet endroit est INCROYABLE, eau turquoise claire, plages de sable fin, chaises très confortables pour prendre le soleil, parasols, douches, service aimable et accueillant. La nourriture était aussi l’une de mes préférées ! le poulpe grillé parfait et les pâtes carbonara aux fruits de mer vraiment savoureuses aussi. Les serveurs parlent principalement italien, mais ils sont néanmoins affectés à notre table (Lorenzo) qui parle aussi anglais. Ils étaient très sympathiques et arrangeants, le directeur m'a aidé à recharger mon téléphone et nous a même appelé un taxi pour retourner au port de Messine ! Si vous êtes dans le coin ou si vous faites une escale en croisière, je le recommande à 100%. Pour y arriver, c'est facile depuis le port de Messine, prendre le tram pour 2 euros jusqu'à l'arrêt du musée, puis le bus avec le même ticket. Sur le chemin du retour, nous avons pris un taxi pour 40 car nous étions pressés de rentrer au port. J'adorerais revenir!


  • 🏪 Alice Pizza Miani (80 Avis)

  • 💬 Ils font attendre les coureurs ✋️ trop longtemps. .les travailleurs ne sont pas rapides


  • 🏪 Sina Hotpot 鲜入围煮 (158 Avis)

  • 💬 Certains de nos amis en avaient entendu parler et nous ont invités à essayer cet endroit. L'environnement est très beau, mobilier moderne et raffiné. Un bouillon de base est proposé, aux saveurs variées, et porté à ébullition sur la table. A l'intérieur, vous pourrez cuisiner les plats choisis qui sont apportés crus à table. Il y a un large choix de viandes, poissons, légumes, pâtes etc... et différents types de sauces sont également disponibles ! Dans l’ensemble, c’est une chose très mignonne et savoureuse que je n’ai jamais vue auparavant. Je le recommande vivement à ceux qui aiment la cuisine saine et légère.


  • 🏪 Pizzeria Royal (193 Avis)

  • 💬 Excellent choix dans le noir... Je suis allée dans cette pizzeria pour la première fois un samedi soir avec des amis... Frites très bonnes et croustillantes... Croquettes maison... Pizza avec levain au top... Large choix de pizza avec possibilité de pâte comprenant également 5 céréales.Personnel très sympathique et serviable. Nous avons terminé la soirée avec un très bon dessert et quelques meloncelli. Super endroit je le recommande.