📌 Regione Bagnoli, 33, 17031 Albenga - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 13:20
Excellent à tous égards, on a l'impression d'être chez soi. Chambres impeccables. Cuisine à disposition des clients. Très bon petit déjeuner avec desserts maison de la très gentille Mme Pia.
Le 08/07/2023 à 20:32
Endroit merveilleux... l'hôte Maria est super sympa et toujours prête à discuter... super chambre... jardin confortable... 👍👍👍
Le 19/03/2023 à 14:54
Je m'attendais à beaucoup mieux après avoir lu les autres critiques. Il est situé derrière un distributeur. Extérieur mal entretenu avec beaucoup de désordre. Forte odeur de cigarette dans les parties communes. Terrible. Chambre avec meubles anciens et froide. Bon petit déjeuner. Je ne pense pas que je reviendrai.
Le 23/11/2022 à 19:28
B&B entièrement nouveau, avec un beau jardin où vous pourrez prendre le petit déjeuner. Chambres lumineuses, spacieuses et très propres. Propriétaire très gentil et petit déjeuner au top
Le 22/08/2022 à 08:03
La brise qui nous a accueillis à notre arrivée n’était que le début d’un merveilleux séjour. Accueillis par les propriétaires, nous avons été choyés de toutes les manières, informés de toutes les activités et attractions possibles, toujours soignés avec attention et avec une touche personnelle pour tout. La gentillesse, l'attention, la disponibilité du lieu et des propriétaires, dans un quartier privé et calme mais très proche du centre historique, des supermarchés et d'un centre commercial utile, nous ont permis de passer une excellente semaine. Merci beaucoup et à bientôt.
Le 13/08/2022 à 21:49
Excellente situation : calme, avec parking, accessible à seulement quelques minutes de la sortie d'autoroute. Structure avec des chambres récemment rénovées, spacieuses et propres. Super petit déjeuner apprécié dans la fraîcheur du jardin et salé (avec focaccia ligure pétrie le soir et cuite sur place), quel dessert avec des tartelettes croquantes à l'abricot et au chocolat, également pétries et cuisinées par l'hôte. Disponibilité de vélos pour rejoindre le centre historique et/ou la plage Courtoisie, disponibilité et nombreux conseils pour apprécier les beautés et spécialités de la région
Le 30/06/2022 à 15:49
Excellent à tous points de vue
Le 08/06/2022 à 16:13
. Merci. Très gentil 🪶. Accueil . 🌚⭐️7.6.2022 .🙋
Le 21/04/2022 à 18:43
Très belle structure et dans un endroit calme. Beau jardin, propreté et petits déjeuners soignés et abondants avec des produits maison variés. Mme Maria Pia est très gentille, accueillante et serviable. Nous avons passé un bon moment.
Le 15/12/2021 à 16:10
Endroit très agréable et calme.. L'accueil vous fait vous sentir comme chez vous, le petit déjeuner adapté à vos besoins et intolérances... Informé
Le 14/12/2021 à 08:04
Excellent bed&breakfast..La propreté, la courtoisie et le service impeccable le rendent unique. La propriétaire est une légende.
Le 05/12/2021 à 12:15
Très bel établissement propre et dans un endroit très calme. Petit-déjeuner avec d'excellents produits faits à la main avec soin et dévouement. La dame du be & be est vraiment gentille, serviable et respire l'amour et la passion pour son travail. Hautement recommandé!
Le 02/12/2021 à 21:49
Excellent accueil et professionnalisme
Le 22/09/2021 à 12:56
Excellente propreté de la chambre et de la salle de bain privée, petit déjeuner copieux et délicieux avec des produits faits maison (gâteaux, focaccia ligure..), parking, proche de l'échangeur d'autoroute, gentillesse et professionnalisme de la propriétaire
Le 22/07/2021 à 07:45
Les compliments, la gentillesse et la courtoisie vous mettent à l'aise
Le 13/06/2021 à 20:54
Je le recommande, Mme Maria Pia était très accueillante, chambre propre, petit déjeuner copieux, excellente focaccia ligure, un beau jardin, endroit fabuleux, je dois absolument y retourner
💬 Cuisine délicieuse avec un excellent rapport qualité/prix. Une visite incontournable pour tous ceux qui visitent la région.
💬 Expérience exceptionnelle : hôte et personnel très attentifs et attentionnés, emplacement très impressionnant, une superbe gamme de vins et une cuisine extraordinaire avec des goûts et des arômes que l'on obtient rarement. Une soirée inoubliable.
💬 Parfait pour les familles, j'y ai séjourné deux semaines l'été dernier, l'endroit est propre et calme, les services sont tous à proximité et la ville est caractéristique. J'espère que Chiara gardera ma place cette année aussi !!!!
💬 Nous cherchions à manger une pizza au restaurant en Italie et ce restaurant s’est présenté à nous. Malgré l’ambiance assez minimaliste de la salle, les pizzas sont excellentes à un prix correct, nous nous sommes régalées, loin du tumulte touristique de Bergame ! Ps : les pizzas sont très grandes et le restaurant est favorable au doggy bag.
💬 Petit bar restaurant sympathique, je recommande les pizzas et le sorbet citron en dessert.
💬 Nourriture excellente et authentique, toutes produites par eux. Pour environ 25 €, vous ne pourrez pas finir tous les bienfaits qu'ils vous apportent
💬 Très bon hôtel et confortable. Situé près du centre où se trouve la gare routière. Il y a un transfert. La nourriture est très savoureuse et variée. Beaucoup de cuisine de poisson. Excellent pour les familles mais aussi pour les couples. Il y a 2 piscines avec eau thermale
💬 Pizza à emporter fine et bien garnie, peut-être légèrement brûlée sur les bords, mais ça ne me dérange pas. Service rapide
💬 Beau lieu! Bonne expérience! J'ai dîné ici avec mon copain le jour de la Saint-Valentin. Nous avons choisi le menu déjà préétabli par le restaurant et je dois dire que, au-delà de mes attentes, ça m'a bêtement ! Tous très bons! Délicieux. Nous avons commencé avec deux entrées : une assiette de charcuterie et de fromages et un carpaccio de cèpes moelleux et savoureux. Les premier et deuxième plats n'ont pas fait exception (tagliolini au four, pâtes farcies, cochon noir très tendre et revisitation de l'aubergine parmigiana). Nous avons tous les deux eu des choses différentes, pour pouvoir tout goûter. Nous ne l'avons pas regretté. Je joins des photos pour que vous puissiez voir de vos propres yeux. Je reviendrai certainement! 🤗 Possibilité de parking privé : NON mais il se situe tout près d'une aire de stationnement. Prix : €€ Service et délais d'attente : 10/10
💬 Salve, sono stata di recente in questo ristorante/ pizzeria. Devo dire che il locale è molto carino. Bianco, rilassante. Spendo poche parole sul cibo. . Porzioni minuscole, neanche dal gran sapore. Trattasi di pesce. Essendo in due abbiamo preso una cosa a testa, più bevande. Costo € 60 euro, ripeto per piccolissime porzioni. Posso solo immaginare quanto avremmo speso se avessimo preso un primo un secondo e un contorno. Più bevande e servizio. Un salasso. Insomma, deludente.