📌 Via Salesiane, 31, 24022 Alzano Lombardo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 19:17
Bar calme, tenu par une famille, excellent café, cappuccino, café d'orge, bière, ça vaut le coup d'essayer 👍
Le 20/01/2023 à 16:36
Environnement propre, propriétaire fiable, prix corrects, idéal pour regarder les matchs de l'Atalanta en toute tranquillité
Le 12/11/2022 à 11:57
Les cafés et croissants sont très bons, le cadre est agréable et propre.
Le 09/06/2022 à 08:14
Trop cher
Le 04/02/2022 à 22:04
Endroit très agréable, attentif aux besoins des clients, rien ne passe certainement inaperçu.. surtout l'envie d'être toujours gentil et serviable envers tout le monde.. une expérience merveilleuse !.. merci beaucoup les gars !..👍❤️
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant, j'y mange souvent quand je vais au Cilento, même avec des amis, honnêtement, je l'aime beaucoup. C'est un endroit très informel, la cuisine est faite maison, l'environnement et le service sont très simples, mais la qualité et l'authenticité des plats ne font aucun doute, les portions sont plus que généreuses et les prix sont décidément bas. Informé!
💬 Service excellent. Les propriétaires sont très serviables. Raffaella était parfaite, j'imagine qu'à Milan elle trouverait immédiatement du travail dans le secteur. Excellente qualité de la cafétéria, croissants variés et service impeccable. Je le recommande
💬 Hôtel soit disant 3 étoiles. Nous arrivons à pied ,sur la Francigena. L'hôtel a bien l'autocollant Francigena mais quand on demande s il y a moyen pour le petit déjeuner de nous laisser au moins un jus d Orange car nous devons partir tôt, le réceptionniste nous dit que rien n'est possible .Donc on paie 2 petits déjeuner pour rien et pas de compensation. Dans la chambre ,le mobilier est abîmé et vétuste.
💬 Petite découverte, le pain y est servi chaud et croquant et les garnitures excellentes. Le personnel a été très accueillant. Très bonne surprise et à recommander pour un déjeuner sur le pouce dans le quartier!
💬 Excellente pizza !!! Pas sèche comme certaines pizzas vu en France ou à Rome. Le prix est très raisonnable !!! 5/5 !
💬 Bel endroit pour passer une journée ombre/soleil selon vos préférences sur des transats distants de façon très correcte les uns des autres . Aménagements pour se rendre à l’eau en pente douce . Personnel sympathique et diligent . Un grand plus au restaurant où l’on a mangé des plats savoureux et notamment la salade de poulpe 🦑 chaud ! Le thon mi-cuit est un vrai régal . Et pour les amateurs de viande le cochon patanegra est fort bien préparé . Les patatinas sont croustillantes à souhait . Bon rapport qualité /prix
💬 Depuis des années, la boutique de grand-mère Nina est un lieu de rendez-vous entre amis pour un goûter ou un dîner (fixing avec Dimitri) pour passer un moment à manger un bon sandwich avec un bon verre de vin ! Très faciles à vivre, Dimitri et Giulia sont sympathiques et authentiques, je suis également revenu pour le déjeuner pendant la pause déjeuner et toujours rapide et courtois dans le service, toujours satisfait et heureux de revenir !
💬 Cet avis ne porte que sur la formule demi-pension prise lors d'un séjour weekend du vendredi 4 soir au dimanche 6 juin 2021. L'accueil, le service, le cadre et la vue sont très bien. Néanmoins je ne mets que 3 étoiles car les plats proposés dans la demi-pension sont bons mais sans être, selon moi, à la hauteur de ce que l'on attend d'un établissement/hôtel 3 étoiles... Nous sommes en Italie, pays du soleil, des agrumes et on a eu droit à un jus d'orange industriel hyper sucré au petit déjeuner, idem pour le jus de pommes et de fruits rouges. Certes on ne peut pas faire du fait maison tout le temps mais au moins servir des vrais jus 100% fruits et non des nectars bourrés de sucre. De façon générale, pour ne parler que de la partie restauration, je dirais qu'il faut commander qu'à la carte pour être garantie d'avoir quelque chose qui sort de l'ordinaire et découvrir le meilleur du restaurant.
💬 Belle accueil, polpette de mer top , les plats sont originaux, spécialiste du poisson entre autres . Les plats sont à mon avis légèrement trop froids.
💬 Délit de fuite... quel dommage qu'il méritait de rester plus longtemps. Structure de nouvelle construction parfaite. Des pièces spacieuses et lumineuses toutes en bois et tous les détails étudiés dans les moindres détails. Tout le confort et les commodités. Le porche adjacent aux chambres est vraiment fantastique. Sans oublier le petit déjeuner sucré et salé pour tous les goûts, avec des produits choisis sur le plateau presque trop je dirais😁. Le propriétaire est très gentil et disponible pour chaque demande. Confort, commodité et gentillesse sont les mots pour décrire... J'espère revenir bientôt. Merci Alice