📌 Via Vittorio Emanuele, 38, 84060 Agnone Cilento - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:13
Aujourd'hui mes garçons m'ont emmené dans ce restaurant où nous avons vraiment bien mangé !!! Endroit accueillant et très poli. A recommander. Nous reviendrons avec plaisir ❤️
Le 12/05/2024 à 18:08
Dimanche midi en famille. Poisson frais, service sympathique et serviable. Ambiance familiale agréable. Le plat de thon ziti alla Genovese et l'escalope de sauro sont fortement recommandés ! On reviendra certainement!
Le 30/04/2024 à 19:06
Nous étions à Agnone dimanche. Nous avons découvert cet endroit cosy où la nourriture était vraiment excellente. Sincères félicitations
Le 30/04/2024 à 17:47
Excellent accueil. Nourriture parfaite. Recommandé 100x100
Le 11/08/2023 à 21:10
Qualité et courtoisie, deux éléments qui conviennent à ce lieu hautement recommandé !! Toujours disponible pour chaque demande avec des produits frais cuisinés avec la bonté et la simplicité de la maison !! Si nous revenons à Agnone, nous mangerons certainement ici !
💬 Nous venons de passer 3 nuits au B&B Vanessa House et recommandons vivement ce lieu à la fois très pratique pour visiter Venise et loin de l'agitation de la ville. Le petit-déjeuner fait maison au bord de la piscine est excellent. Elena et son mari sont très accueillants et attentifs à ce que tout se passe pour le mieux. Dommage que nous habitions si loin car nous reviendrons avec grand plaisir !
💬 Bar Starico au centre de la ville, des journaux aux petits déjeuners et apéritifs à toute heure, le bar Stefano est une institution.
💬 Excellent service et excellente nourriture, fraîche. Situé sur la plage où j’ai passé plusieurs jours. Ma meilleure expérience à Rimini pour l’instant!
💬 Chouette restaurant ! Les plats etaient succulents, le personnel est serviable (malheureusement ils ne parlent pas anglais), les plats sont arrivés très vite mais nous avons dû attendre 30min avant qu'on prenne notre commande et 20min pour recevoir l'addition. C'est un restaurant très prisé mais il y a beaucoup de place. 7/10.
💬 Bon repas pour un excellent rapport qualité prix. Nous nous sommes arrêté en passant sur l’autoroute et cela nous a fait une très bonne pause. Malheureusement le lac n’est pas visible de la terrasse mais le parking est tout proche.
💬 Bon tigelle et belle salade
💬 Hôtel désuet qui est plus proche du 3 étoiles. Le service n’est pas bon . Le petit déjeuner pas de service non plus. Café et boisson machine. Les chambres aucune âme contrairement à l’offre, éviers bouchés . Les photos ne sont pas du tout conformes à la réalité des lieux. Le coin piscine ne donne pas du tout envie de s’y relaxer. Fête de mariage à répétition , privatisation des lieux au détriment des clients. Lorsqu’on a eu envie de partir plutôt pas un seul geste commercial. Nous avons voulu parler au manager qui ne c’est jamais montré. Il ne nous a même pas appelé pour connaître le problème. Bref cet hôtel est une véritable arnaque à faire de l’argent sans se soucier du confort des gens qui y passe leurs vacances.
💬 Le bar est désorganisé, 'self service' où une fille peu loquace et inattentive vous presse en disant que c'est du self-service comme s'il était évident que ça l'est ! Vous payez et je vous sers Le libre service n’est donc pas le soi… juste un moyen d’en faire le moins possible. Mauvaise qualité
💬 Hôtel bien situé ; propre; personnel agréable. Restaurant très bon Seule déception de notre séjour : les animations inexistantes ! 0 club enfant et rien non plus pour les adultes😰
💬 Nourritures fraîches variées et authentiques. Excellent choix et diversité de poissons. Simplicité et spontanéité sont en ces lieux. Nous recommandons pour le plaisir gustatif.