Bar 🇮🇹

Calipso Snack Bar Avis

📌 Via Nazionale, 51, 07020 Palau - Italie

3.5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Calipso Snack Bar à Palau

Les avis

Les dernier avis sur Calipso Snack Bar à Palau

Bruno.e

Le 21/01/2024 à 16:20

5 / 5

Excellent bar en position centrale, gazebo extérieur sur la Piazza Due Palme. Bon café et service impeccable

Francesco.i

Le 17/12/2023 à 18:06

1 / 5

personnel désagréable café rien de spécial

FEDERICA.A

Le 24/08/2023 à 14:16

5 / 5

Le meilleur café secoué de tous les Palaos !!!! Et un prix très honnête. Café taché d'une mousse spectaculaire.

SNACK.4

Le 22/08/2023 à 21:44

4 / 5

Bons gars..

Jeje.N

Le 03/07/2023 à 22:23

3 / 5

Rien de spécial..

Daniel.�

Le 12/10/2022 à 09:10

1 / 5

L'endroit était à moitié vide. Le propriétaire a refoulé notre famille avec 2 jeunes enfants malgré la pluie. Il y aurait trop peu de place, même si 4 tables étaient libres.

Florian.a

Le 15/09/2022 à 16:05

1 / 5

Je demandais à ma fille (4 ans) d'utiliser les toilettes car les toilettes publiques ne fonctionnaient pas. Ils ont refusé. Ne donnez pas votre argent à des gens qui sont ainsi envers les petits enfants.

Maria.a

Le 08/09/2022 à 16:01

5 / 5

Excellent service, cappuccino incroyable, convivialité et convivialité

Veronica.a

Le 19/08/2022 à 15:27

1 / 5

Refuser à une fille de 3 ans de faire pipi est une très mauvaise personne pour moi et je parle de la dame légèrement datée derrière le comptoir avec les lunettes. Bien sûr, nous n’avons même pas arrêté de consommer. Je ne remettrai pas les pieds et je ne ferai pas de bonne publicité !

Sabrina.a

Le 10/07/2022 à 08:32

5 / 5

Très bien situé, excellent service. Franco a toujours été une référence aux Palaos.

silvia.e

Le 17/05/2022 à 07:00

5 / 5

Croissants au top et ambiance sympa ! j'y retournerais

Valeria.i

Le 21/08/2021 à 10:43

5 / 5

Fantastique, merci pour tout ♥️

Alfonso.o

Le 15/08/2021 à 18:07

1 / 5

Y a-t-il des toilettes pour l'enfant qui s'enfuit ? Non, il y a des toilettes publiques.

Alberto.o

Le 19/07/2021 à 07:48

5 / 5

Je suis maintenant chez moi 🏡 toujours parfait 👌

Angelo.a

Le 13/03/2021 à 07:30

5 / 5

Un super bar tenu par M. Franco, un gars sympa. Bon café, excellents apéritifs, je reviendrai bientôt😘

Cordula..

Le 06/05/2020 à 21:27

5 / 5

Un petit bar sarde typique, géré par le propriétaire. Il suffit de prendre un café, du vin, un apéritif au bar ou en face de l'église, en rangée sur le trottoir. Très joli également vers l'arrière. Italien sans chi•chi...authentique.

Silvia.

Le 31/12/2019 à 15:19

5 / 5

Bar le long de la route de la ville, des gars super sympas.

Raymond.h

Le 29/06/2019 à 13:53

1 / 5

Passez vôtre chemin Accueil très froid boissons très cheres

Piero.i

Le 23/05/2019 à 13:50

5 / 5

Personnel très confortable et sympathique

Giulio.u

Le 16/09/2018 à 07:04

5 / 5

Personnel très confortable excellent excellent service

RC.B

Le 29/07/2018 à 19:16

4 / 5

Devant l'église de Palau, nous nous sommes arrêtés pour une petite pause avant la messe du dimanche soir. Bon accueil, avec un bon café et un mot gentil. Dehors une pancarte indiquait qu'il y aurait des produits locaux à l'intérieur... mais je n'en ai pas vu et je n'ai pas osé demander...

  • 🏪 Le Relais du Lierre (3 Avis)

  • 💬 Hôtel végétalien, atmosphère romantique, excellent service et vraiment sympathique et serviable


  • 🏪 Bed & Breakfast L'Altissimo (19 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Taverna Masaniello (681 Avis)

  • 💬 Escroquerie! Je prends une entrecôte, le prix est de 6€ pour 100 grammes. Le restaurant me facture 24€, soit 400 grammes. Pourtant, visiblement, il n'y a pas du tout 400 grammes ! J'explique qu'il y a une erreur, on me dit que non. Je dis qu'il n'y a pas 400 grammes dans l'assiette. Le directeur me dit que comme je refuse de payer ce prix, alors il appelle la police. J'explique que je veux payer, payer le prix prévu.


  • 🏪 Ristorante Federico da Montefeltro (479 Avis)

  • 💬 Très bien situé et on y mange très bien, ce restaurant est très bon. Le gérant organise lui-même le service et le personnel est sympathique. Cet endroit est principalement fréquenté par des Italiens, ce qui témoigne de la grande qualité. Cinq étoiles!


  • 🏪 Al Boccondivino (491 Avis)

  • 💬 Multo bene, parfait. Tellement bien que nous avons réservé pour la nuit suivante. Buratta était l'un des meilleurs que nous ayons eu, des pâtes comme il se doit, un jarret de porc qui fondait et une panna cotta au caramel si coquine qu'elle aurait été envoyée au lit sans dessert ! Il y a des restaurants mieux notés à Sirmione (je ne sais pas comment), mais cet endroit a du caractère et de l'âme, une excellente cuisine et un service charmant. Continuez votre bon travail.


  • 🏪 Taverna Dei Buoni Amici (219 Avis)

  • 💬 Mauvaise nourriture


  • 🏪 THE KIOSK Bar Pub Paninoteca (224 Avis)

  • 💬 A notre arrivée, on nous a dit que nous devions attendre une heure pour avoir de la nourriture. Nous avons accepté et nous nous sommes assis. Après cela, nous avons attendu près de 40 minutes pendant lesquelles personne ne nous a servi, même pour prendre un verre. Lorsque nous sommes allés chercher un serveur, on nous a dit très grossièrement que nous devions attendre encore une heure. Je comprends qu'il faut attendre longtemps pendant les journées chargées mais je ne peux pas tolérer le manque total de service client.


  • 🏪 King House B&B Catania (33 Avis)

  • 💬 Non car il était difficile de dormir, il y avait trop de bruit. L’hôtel n’a pas su gérer un groupe scolaire qui a fait du bruit jusqu’à 1h du matin. chambre spacieuse mais ménage négligée et mauvaise insonorisation.


  • 🏪 Relazioni culinarie (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pfeifer Huisele (152 Avis)

  • 💬 Un restaurant sympa et cosy sur les pistes, la nourriture est un peu salée, tant le poulet que les frites. Le prix de la nourriture est abordable et des boissons alcoolisées sont disponibles. Reçu un autre tour du propriétaire au moment du départ