Marchand de glaces 🇮🇹

Calypso Avis

📌 Viale dei Ginepri, 170, 30028 Bibione Pineda - Italie

4.7 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Calypso à Bibione Pineda

Les avis

Les dernier avis sur Calypso à Bibione Pineda

Michael.t

Le 09/09/2023 à 20:19

5 / 5

Nous sommes allés au glacier 3 fois maintenant. Malheureusement. Parce qu'en fait, nous aurions dû y aller beaucoup plus souvent. Il n'y a pas le plus grand choix de variétés (je pense qu'il y en a 16) mais à mon avis c'est tout à fait suffisant, car la devise ici est la qualité plutôt que la quantité. J'ai trouvé toutes les variétés que j'ai essayées excellentes. Les prix sont tout à fait normaux (1,70 € c'est presque bon marché de nos jours) et le service était super sympa et faisait largement assez de grosses portions (presque trop pour moi). J'ai aussi trouvé l'ambiance absolument géniale. Petit, simple, sans shi-shi ni façade. Il convient également de mentionner l'option d'une demi-portion. Autrement dit, pour 2 € vous pouvez essayer deux variétés. Cette portion est encore plus grosse qu’une balle. Il faut donc toujours avoir très faim de glace. Nous laisserons probablement le budget des glaces ici lors de notre prochain séjour à Bibione Pineda. Recommandation absolue. Excellente glace (goût), service super sympa et portions supérieures.

Edoardo.o

Le 04/09/2023 à 12:41

1 / 5

Rap futuriste

Niklas.

Le 28/08/2023 à 12:51

5 / 5

Nous recommandons!

Lena.o

Le 18/08/2023 à 10:42

5 / 5

Très bonne glace fruitée et savoureuse ! Vraiment recommandé.

Matrix.

Le 18/08/2023 à 10:37

5 / 5

La meilleure glace et le meilleur granité, on peut goûter les fruits et c'est agréable de voir le laboratoire faire des glaces comme avant. BIEN MERCI

Omar.o

Le 15/08/2023 à 19:40

5 / 5

Excellentes glaces, excellents granités

Tanja.i

Le 15/08/2023 à 13:43

5 / 5

Les meilleures glaces entre Lignano et Caorle se trouvent ici à Bibione. Glaces artisanales - de nouvelles expériences gustatives chaque jour et un très bon café - une raison de venir chaque jour.

Franco.p

Le 14/08/2023 à 14:32

5 / 5

Très bonne glace. Certainement le meilleur que nous ayons mangé dans la région de Bibione

Michaela.e

Le 07/08/2023 à 19:42

5 / 5

Service super sympa, j'ai même eu le droit d'essayer une variété que je ne connaissais pas. Nous avons pu nommer tous les ingrédients et fournir des informations à leur sujet. Nous avons essayé 7 variétés différentes et chacune était vraiment fantastique en soi. Et des boules énormes. Nous reviendrons certainement demain. Une recommandation claire 👍

Cristina.i

Le 03/08/2023 à 20:35

5 / 5

Excellente glace et courtoisie ! L'ambiance est vraiment sympa, mes enfants étaient fascinés !

Silvia.i

Le 30/07/2023 à 21:04

5 / 5

Très bonnes glaces et granités siciliens. 👍👍

mehmet.l

Le 25/07/2023 à 20:44

5 / 5

Quelle que soit la saveur de la glace que nous avons essayée, tout était délicieux ! Très belle prestation ! La meilleure glace du coin !

Stefan.t

Le 25/07/2023 à 20:31

5 / 5

Les meilleures glaces (et le meilleur expresso) de Pineda et un service toujours sympathique malgré la foule immense ! Meilleure recommandation!

Nadine.

Le 20/07/2023 à 17:42

5 / 5

Super bonnes glaces et boutique très sympa 👌🫶

mama.i

Le 13/07/2023 à 20:09

5 / 5

Excellentes glaces artisanales ! Peu de saveurs mais de grande qualité, cette année la nouvelle saveur Ogigia est folle...allez l'essayer et vous ne le regretterez pas ! Très bien

Paulina.d

Le 03/07/2023 à 12:54

5 / 5

La meilleure vraie glace italienne à Bibione ! La dernière fois que nous avons mangé d'aussi bons plats, c'était au Dal Dalla Gelato, dans le quartier de Powiśle à Varsovie ;) De bonnes saveurs et de bons sons le soir.

nicola.r

Le 29/06/2023 à 13:08

5 / 5

Très bien, on ne peut rien dire d'autre, des glaces très bonnes et savoureuses, les meilleures de Bibione Pineda. Le seul glacier à emporter avec de nombreux sièges. Recommandé, bravo les gars, continuez comme ça👍

Uladzimir.e

Le 09/09/2022 à 20:11

5 / 5

Glace très savoureuse

Martin.i

Le 08/09/2022 à 14:02

5 / 5

Des glaces maison très fines et une serveuse sympathique qui connaît tout sur la fabrication et les ingrédients de la glace :-)

Dirk.l

Le 20/08/2022 à 15:36

5 / 5

La glace faite maison est super délicieuse

Renato.o

Le 20/08/2022 à 14:28

5 / 5

Nous n'avons découvert ce glacier que ces derniers mois et nous y allons pratiquement tous les soirs lorsque nous sommes à Pineda. La qualité des glaces est excellente, peu de parfums mais à juste titre, donc peu mais très bien réalisées. Je ne pouvais pas citer une saveur particulière car nous les avons tous essayés et ils étaient tous excellents. Même les granités sont de l’ère spatiale. Les filles au comptoir sont efficaces et très courtoises. Contrairement aux autres comptoirs de vente à emporter, il dispose d'un espace extérieur généreux où vous pourrez vous asseoir confortablement. Super recommandé!

cristins.a

Le 15/08/2022 à 07:48

5 / 5

Excellente glace

Giorgia.a

Le 11/08/2022 à 22:24

5 / 5

Glace EXCEPTIONNELLE, nous sommes ici depuis 10 jours et chaque soir nous retournons chez Julia & Zoé. Ils sont incroyables, gentils, très gentils et la glace est.. Divine❤️ merci les filles, continuez comme ça car vous êtes uniques.

Bonaventura.n

Le 11/08/2022 à 12:55

5 / 5

Glacier, grand espace. J'ai compris l'envie de faire des choses et la qualité de l'accueil réservé.

Riccardo.e

Le 09/08/2022 à 20:15

2 / 5

La crème glacée est tout simplement autre chose

Christian.o

Le 08/08/2022 à 15:29

5 / 5

Glaces et granités très savoureux (également végétaliens et à faible teneur en histamine). Les trois femmes sont très gentilles et vous donnent de très bons conseils. Nous y sommes allés 3 fois et nous y retournerons !! Pouces vers le haut! Salutations et continuez comme ça

Josef.p

Le 26/07/2022 à 14:09

5 / 5

Cher petit glacier Familiera Parlant allemand et très très gentil

Fabrizio.V

Le 26/07/2022 à 09:07

2 / 5

J'espérais mieux... sur quatre parfums que j'ai testés, aucun n'a pu me donner satisfaction...

andrea.e

Le 19/07/2022 à 16:11

5 / 5

Excellente glace. Granités spéciaux. Personnel sympathique aux sourires contagieux. Endroit confortable... joli mobilier. Rendez-vous fixe lorsque je suis en vacances.

Raffaele.a

Le 15/07/2022 à 21:50

5 / 5

Excellentes glaces, personnel sympathique et environnement très accueillant. Nous reviendrons

Luca.a

Le 10/07/2022 à 20:57

5 / 5

Grand granité sicilien dans le cockpit. La glace Santo Domingo 100% noire est également spéciale

Bernd.l

Le 09/07/2022 à 20:55

4 / 5

Il y a de nombreux locaux et touristes. Il y a une carte de 10 glaces.🍨👍

Claudio.a

Le 08/07/2022 à 07:18

5 / 5

Glacier artisanal, glaces excellentes à base de produits naturels, je vous conseille les salées pistache et noisette.... mais toutes les saveurs sont délicieuses. Le granité sicilien est également excellent !!!! 😋😋

Gigliola.e

Le 04/07/2022 à 20:59

5 / 5

Une glace artisanale à essayer. La matière première est de haute qualité. Les granités sont également très bons. J'y vais souvent avec ma famille. Super les filles !

Noemi.h

Le 02/07/2022 à 06:59

5 / 5

La meilleure glace que j'ai jamais mangée à Bibione, savoureuse et crémeuse ! Fantastique

Lulu.

Le 26/06/2022 à 11:11

5 / 5

Merveilleuse glace à la pistache salée, elle sait devenir folle, fille au comptoir, Federica, je trouve que le nom est très joli, quand je reviens à Bibione, un arrêt sûr

SIlvia.i

Le 23/06/2022 à 14:25

5 / 5

Beau glacier, personnel très gentil et gentil ☺️ De délicieuses glaces approuvées par mes deux enfants 🥰 Granités spectaculaires !!! J'ai essayé le citron 🍋 et la fraise 🍓 mais il existe d'autres saveurs 😋 Fortement recommandé 🤩

Filippo.a

Le 22/06/2022 à 13:06

5 / 5

Excellente glace ! Gentil et gentil !

susanna.h

Le 21/06/2022 à 19:19

5 / 5

Délicieuse glace, fille super fantastique, très gentille avec les enfants, nous reviendrons

Mauser.8

Le 21/06/2022 à 05:13

5 / 5

Génial!

Emma.a

Le 19/06/2022 à 20:23

5 / 5

Granités artisanaux spectaculaires et prix très raisonnables. Personnel sympathique et serviable.

toralf.i

Le 18/06/2022 à 20:21

5 / 5

Les glaces les plus savoureuses du monde et des filles sympas, sympathiques et engagées. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.

PH.

Le 17/06/2022 à 12:03

5 / 5

Super café!

Bea.u

Le 12/06/2022 à 18:25

5 / 5

La meilleure gelateria de la région, la saveur « lampone » est délicieuse. Et l'attention du propriétaire a été formidable, je vais seulement aller à cet endroit.

Tommaso.o

Le 12/06/2022 à 18:25

5 / 5

Excellente glace artisanale et personnel très gentil et sympathique. Je recommande particulièrement le guato malaga, absolument fantastique !

Ana.l

Le 12/06/2022 à 18:22

5 / 5

La meilleure glace de Bibione!

Francesco.a

Le 12/06/2022 à 17:37

5 / 5

Personnel sympathique et endroit vraiment accueillant. Super glace, fortement recommandée

Johannes.i

Le 10/06/2022 à 19:01

5 / 5

Sans conteste la meilleure gelateria de la ville !

Maria.l

Le 11/09/2021 à 20:29

5 / 5

De délicieuses saveurs de glaces, difficile de se décider... Le propriétaire est très sympathique et aime mélanger une boule de différentes saveurs (1-2-3) ou vous donner un petit échantillon sur une cuillère.

Alana.f

Le 11/09/2021 à 19:58

5 / 5

Toutes les variétés sont vraiment très bonnes. C'est pourquoi il est difficile de se décider ! La boutique est toute neuve et je souhaite beaucoup de succès à la très sympathique et charmante sorbetière aux racines viennoises ! Nous avons facilement rempli la grande carte de timbres. La photo est celle de la meilleure glace à la pistache du monde, comme l'a décrite mon beau-père.

Roberto.e

Le 05/09/2021 à 15:38

1 / 5

Lieu n'a ouvert que le 12 août après des années d'inactivité. Malheureusement, ils n'ont pas terminé le mobilier et ne proposent que des glaces et des petits déjeuners (pas de vins, ni de bière, ni de boissons). Les croissants sont de bonne qualité. Dommage que l'environnement ne soit pas très accueillant. Peut-être que l'année prochaine, une fois la décoration terminée, ce sera mieux. Mise à jour 2023 : pire que d'y aller la nuit. Fille brune au comptoir, maladroite comme peu d'autres, qui parle si lentement qu'on ne comprend pas ce qu'elle dit. Brioche plus chère que ce que l'on trouve à proximité et pas toujours disponible. Oublier!!!!

Francesca.a

Le 02/09/2021 à 21:04

5 / 5

Vraiment une excellente glace ! Une agréable surprise, une des meilleures glaces que j'ai jamais goûtées !

Andreas.c

Le 02/09/2021 à 20:24

5 / 5

Super glacier avec beaucoup de surprises et un service très sympathique.

Natalie.t

Le 02/09/2021 à 19:19

5 / 5

Nous venons à Bibione Pineda depuis des années et nous n'avons pas dégusté de glace ici depuis des années. D'où la surprise, le nouveau glacier. Les meilleures glaces de la région.

Musik.r

Le 02/09/2021 à 18:13

5 / 5

Très savoureux avec de vraies noix et pas trop sucré. Ils ont aussi de très gros scoops et de jeunes vendeurs de glaces sympathiques. Si vous restez plus longtemps, la carte tampon vaut aussi le coup ;) nous reviendrons certainement !

Leonardo.r

Le 31/08/2021 à 18:55

5 / 5

Très bonne glace !!! Excellent rapport qualité/prix. Informé.

Stephan.a

Le 28/08/2021 à 13:05

5 / 5

Très sympathique, super savoureux et grandes variétés à choisir. Vous aimez manger plus. Revenir

Franz.

Le 24/08/2021 à 07:13

3 / 5

J'ai essayé ce glacier à Bibione Pineta, d'excellentes glaces et un prix raisonnable, mais les deux filles au comptoir n'étaient pas très gentilles, la glace était quand même 5 étoiles

Massimo.o

Le 18/08/2021 à 20:50

5 / 5

Super top !

Dennis.l

Le 12/08/2021 à 18:37

5 / 5

Meilleure glace en ville. Ils viennent de démarrer cette entreprise, leur glace est si bonne, la meilleure que j'ai jamais eue

  • 🏪 Punto Base 13 Case Bevacqua (17 Avis)

  • 💬 Superbe endroit.. Des couchers de soleil à couper le souffle... Que puis-je dire de plus... Peut-être simplement un peu plus de respect pour les visiteurs qui après cette ascension aimeraient souffler un peu... Dans le contexte de l'un des endroits les plus beaux et les plus spectaculaires de Sicile... Des couchers de soleil qui semblent surréalistes... Vraiment beau et caractéristique...


  • 🏪 B & B LA MADONNINA CHALET (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Francesco Redi (52 Avis)

  • 💬 Appartement très agréable, bien situé à 15mn à pied de Piazza Grande. Omero, le propriétaire, est charmant et se met en quatre pour rendre le séjour agréable. A recommander.


  • 🏪 Pizzeria Rimini di Camonita Alberto (236 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de Sicile ! Le personnel ne parle pas anglais, mais il est très poli et sympathique. L'assiette de dégustation était également délicieuse. Restaurant recommandé !


  • 🏪 Il Buongustaio - Ristorante Pizzeria | Bussi sul Tirino (421 Avis)

  • 💬 Épouvantable piège à touristes avec une nourriture épouvantable. Oui, le prix est raisonnable, mais la plupart des plats en Italie le sont. L’un des pires repas que j’ai jamais mangé en Italie.


  • 🏪 Trattoria da Battista (350 Avis)

  • 💬 Coloré et très savoureux !


  • 🏪 Bar da Betty (7 Avis)

  • 💬 avec la nouvelle direction, des plats pleins, les filles à l'intérieur sont très accueillantes, des prix corrects et des apéritifs fabuleux !


  • 🏪 Le Funi (275 Avis)

  • 💬 Hôtel très sympa avec une décoration et un confort au top. Excellent accueil meme avec une arrivée tardive après 23h. Parking dans l’hôtel. Après une nuit au calme, petit déjeuner très complet avec des produits de grande qualité. On recommande !


  • 🏪 Da luca ristorante pizzeria & Lounge bar (36 Avis)

  • 💬 Nous avons été déçus de notre expérience dans ce restaurant du front de mer de Forio. Soirée froide et pluvieuse, nous demandons à rester à l'intérieur du restaurant mais nous sommes placés dans une véranda. Tout allait bien, sauf que les fenêtres sont restées ouvertes une grande partie de la soirée. Le serveur nous propose une daurade fraîche à la carte. Au bout d'une demi-heure le serveur nous annonce que la daurade n'est plus disponible ; il nous propose un bar au four. Nous acceptons imprudemment. Après plus d'une demi-heure, le bar arrive, mais il est ramené car il est encore partiellement cru. Après une nouvelle attente, le bar revient... tout au plus 400 grammes au total à partager entre moi et mon mari. Le prix du dîner : 80 euros au total, dont 60 euros pour le bar cuit au four précité, 7 euros pour 2 bouteilles d'eau, 6 euros pour les frites et 7 euros pour le couvert (2 personnes). Les jetons sont sauvegardés. Tout le reste ne l'est pas. Péché.


  • 🏪 Hotel Miramare Garzia - Albergo vista mare,Ristorante, Selinunte Trapani Sicilia (207 Avis)

  • 💬 Un adorable petit hôtel familial comme on voudrait en trouver partout. Une étape adorable. Gentillesse, disponibilité, propreté, un soin en quelque sorte affectueux porté par la famille à son hôtel. Et bien sûr la vue, de notre chambre comme du toit. Le magnifique site archéologique est accessible à pied, si le soleil ne tape pas trop fort. Et Alexandre donne des conseils avisés et charmants sur des curiosités locales moins courues. Pour un plouf : c'est juste sous la maison!