Bar 🇮🇹

Camera a Sud - Bar Avis

📌 Piazza Umberto, 6, 73030 Vignacastrisi - Italie

4.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Camera a Sud - Bar à Vignacastrisi

Les avis

Les dernier avis sur Camera a Sud - Bar à Vignacastrisi

Rosario.r

Le 31/07/2021 à 08:00

5 / 5

La gentillesse est la courtoisie.

Pierluigi.a

Le 23/06/2021 à 17:10

5 / 5

Beau bar à l'intérieur d'un palais noble. Personnel très gentil

Photo n°1 de l'avis de Pierluigi.a fait le 23/06/2021 à 17:10 sur le  Camera a Sud - Bar à Vignacastrisi
Federico.a

Le 12/02/2020 à 11:53

4 / 5

Tout est très agréable.

Andrea.u

Le 09/11/2019 à 21:42

4 / 5

Excellent café et personnel sympathique

Luigina.r

Le 16/09/2019 à 11:41

5 / 5

Les filles du bar étaient vraiment trop gentilles et très gentilles. Super café 😋

Clara.a

Le 25/08/2019 à 13:49

4 / 5

Petit mais mignon. Equipé du WiFi, ce qui n'est pas courant dans ces régions. Le barman est une fille affable et efficace.

Angelo.e

Le 02/08/2019 à 08:17

5 / 5

Super café, endroit agréable et propre

Lucia.i

Le 09/05/2019 à 05:06

5 / 5

Très agréable

rosalba.a

Le 06/11/2018 à 23:20

5 / 5

Belle rénovation respectueuse d'un ancien manoir, au coeur du Salento. Élégant et charmant, les invités sont choyés et l'intimité est assurée. Il dispose, situé dans l'ancien hypogée où étaient pressées les olives, d'un Spa exclusif.

Federico.o

Le 22/10/2018 à 16:50

5 / 5

Chouette

Nicola.c

Le 18/08/2018 à 13:19

5 / 5

petit endroit mais personnel très accueillant et très sympathique.. J'ai beaucoup apprécié le café.

Paolo.a

Le 19/07/2018 à 19:03

5 / 5

Un bar sympa situé au centre de Vignacastrisi, petit mais très accueillant. Vous êtes accueillis par un personnel toujours souriant.La bonne humeur du barman Rocchetta vous met de bonne humeur. J'y retournerai certainement

Gianluca.

Le 31/03/2018 à 06:51

5 / 5

Petit mais accueillant, situé au centre de Vignacastrisi, un bon endroit pour une pause café.

Piero.r

Le 31/03/2018 à 06:12

3 / 5

Bien... je dois essayer.

  • 🏪 Kebab Orientale Chez Karim (444 Avis)

  • 💬 Je suis venu de Milan juste pour visiter Poszzouli. J'ai commandé de la polpatine di carne fritte et du spiedone di pollo. Je viens de recevoir un bâton et on m'a facturé 15 euros. Le kebap était bon mais le reste que j'ai commandé était horrible.


  • 🏪 Casa Vacanze Panorama sulle Egadi (8 Avis)

  • 💬 Accueillant et confortable, excellent pour ceux qui aiment la détente, en dehors du contexte urbain. En parcourant quelques kilomètres, vous pourrez rejoindre des sites historiques et culturels très importants.


  • 🏪 La sfinge Cigliano (30 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour 4 sandwichs kebab, tout faux, 1 sandwich, 3 roulés. Avec les mauvais ingrédients, nous avons risqué d'emmener une personne à l'hôpital parce qu'elle était allergique aux tomates et qu'elle avait mis la même chose enroulée à l'intérieur. Nous avons rappelé pour expliquer les erreurs et ils ne nous ont plus jamais raccroché au nez ! Endroit brut et sale, ils ne comprennent pas l'italien, je suis désolé, mais changez plutôt de métier, ne vous improvisez pas.


  • 🏪 Pizzeria Number One (28 Avis)

  • 💬 Une pizza tellement horrible que je n'ai jamais mangée de ma vie !!! Et puis ils facturent même la modique somme de 9 euros !! Au lieu de la bresaola, ils mettent du speck et beaucoup de courgettes (4 tranches de courgettes). La pizza aux champignons a été définitivement renversée pendant le transport !! Une pâte qui n'est pas une pâte à pizza puisque je suis professionnel !! Je ne le recommande pas !! -5 ⭐️


  • 🏪 I Seguaci della Pizza (90 Avis)

  • 💬 Notre expérience a été brève et ponctuelle, mais elle était géniale : Vous avez obtenu une très savoureuse pizza Buffalo à un prix bon marché en 6 à 7 minutes environ. Je n'ai absolument rien à redire et j'y retournerais volontiers !


  • 🏪 Hollywood Caffè di Marucci Valeria (194 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour prendre un apéritif entre amis, ou en autre compagnie... propriétaires sympathiques et toujours disponibles.


  • 🏪 Trattoria La Pesa (403 Avis)

  • 💬 Très bon accueil avec un serveur très sympathique. La cuisine est délicieuse pour un prix très raisonnable.


  • 🏪 Villa Ventura di Daniela Ventura (9 Avis)

  • 💬 B&B avec une saveur chaleureuse et décontractée. En même temps, c'est élégant. Mme Daniela est une hôtesse parfaite, toujours courtoise et souriante.


  • 🏪 Caffè delle Terme (8 Avis)

  • 💬 Le bar a changé de direction cet été, quelle belle révolution ! L'accueil est toujours poli et souriant. Le menu est riche et accorde une grande attention à la qualité des aliments et des boissons : pour le petit-déjeuner, les croissants sont délicieux et légers, disponibles avec différentes garnitures à choisir sur le moment ; il y a aussi un petit-déjeuner salé, du pain grillé et des œufs, toujours préparés à la volée. A l'apéritif, outre les vins et bières locaux, il faut mentionner les cocktails, toujours accompagnés d'un savoureux en-cas. Déjeuners et dîners délicieux : les assiettes sont composées de charcuteries et fromages de la Vallée, d'omble chevalier et de truite du pays et de tortel de pommes de terre, un délice ! Il y a des salades et des toasts, bref le choix est vraiment varié et comment on choisit, on choisit bien ! Dernière note, GLACE : CRAZY ZES CO !!! Il provient d'un glacier artisanal et, croyez-moi, on en ressent toutes les saveurs, ainsi que l'excellente onctuosité ! Il y a vraiment une bonne ambiance au Caffè delle Terme !


  • 🏪 La Quercia Verde (9 Avis)

  • 💬 Superbe endroit entre nature et tranquillité ! Amabilité et disponibilité au top. Excellente cuisine et excellentes chambres. Mauro