Hôtel 🇮🇹

Camera Asia Avis

📌 Via Poggio dell'Orizzonte, 63, 17012 Albissola Marina - Italie

4.9 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Camera Asia à Albissola Marina

Les avis

Les dernier avis sur Camera Asia à Albissola Marina

Barbara.a

Le 26/08/2023 à 05:23

5 / 5

Un trésor de privilèges, une vue qui enchante le cœur, le goût d'être chez soi (choyer avec des gâteaux frais, des serviettes moelleuses, des draps propres au parfum de talc), une piscine privée encadrée par la mer et les montagnes. La gentillesse des propriétaires résonne comme l'hospitalité chaleureuse et spontanée d'une famille. Un coin de rêve qui ouvre le cœur

Photo n°1 de l'avis de Barbara.a fait le 26/08/2023 à 05:23 sur le  Camera Asia à Albissola Marina
Photo n°2 de l'avis de Barbara.a fait le 26/08/2023 à 05:23 sur le  Camera Asia à Albissola Marina
Pino.a

Le 05/07/2023 à 02:35

5 / 5

UN COIN DE PARADIS...A ALBISSOLA MARE...VUE MER À COUPER LE COUP..DANS LE VERT ET LA FRAIS DE LA COLLINE...PARKING PRIVÉ..AMEUBLEMENT SUR MESURE AVEC SALLE DE BAIN EN CHAMBRE..QUE VOULEZ-VOUS DE PLUS...C.O.N.S.I.G.L.I.A.T.I.S.S.I.M.O.

Fitta.

Le 23/08/2022 à 11:43

5 / 5

Bel endroit avec une vue imprenable, la propriétaire est une personne merveilleuse, très gentille et vous fera sentir comme si vous étiez chez vous, si vous aimez les chats, cet endroit est parfait pour vous

Daniela.a

Le 31/07/2022 à 15:02

5 / 5

Séjourner dans cette propriété, c'était comme être accueilli dans la maison d'un ami cher. Pour un 5 étoiles, la vue imprenable, le délicieux petit déjeuner préparé par Anna sur place, la propreté de la chambre suffiraient... Mais il n'y a pas d'étoiles pour quantifier l'expérience que nous avons vécue d'un point de vue humain. Merci de tout mon cœur!

Lotus.i

Le 20/08/2021 à 14:15

5 / 5

Endroit magnifique, belle vue et assuré par une ligne de bus. Un peu gênant après 18h car c'est le dernier trajet disponible donc vous devrez vous déplacer à pied ou en véhicule. Hospitalité et chambres charmantes. Nous y sommes restés une semaine et nous avons déjà envie d'y retourner 🌹

Marisa.o

Le 28/08/2020 à 18:29

5 / 5

Structure accueillante et propre. Ma sœur et moi avons tout apprécié, surtout la disponibilité des propriétaires, Anna et Renato, ils nous ont mis à l'aise, le petit déjeuner et les dîners étaient excellents... Nous le recommandons également car il se trouve à seulement quelques minutes. de la mer

Daniela.T

Le 20/08/2020 à 15:53

5 / 5

Endroit calme avec une vue spectaculaire. Anna et Renato sont des hôtes parfaits qui vous traitent avec amitié et attention. Chambre propre avec tout le confort. Ils nous ont fait sentir comme chez nous... Nous revenons heureux de ces courtes vacances avec deux nouveaux amis dans nos cœurs. Le petit-déjeuner et l'hydromassage sur la terrasse au coucher du soleil sont fortement recommandés.

Shi.e

Le 05/01/2020 à 21:43

5 / 5

Nous sommes arrivés à la chambre Asie, sur la colline d'Albissola, dans laquelle nous avons séjourné 2 nuits, avec le navigateur, mais la vue sur la mer que l'on peut admirer depuis la terrasse ensoleillée vaut certainement quelques détours. La chambre est petite mais meublée avec personnalité et est équipée de la climatisation, d'une télévision et d'un minibar. Même la salle de bain, qui est le seul inconvénient pour ceux qui ne sont pas particulièrement soudés, a une porte qui ne permet pas une intimité totale, est charmante et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Une valeur ajoutée est apportée par les propriétaires, qui ont été chaleureux et nous ont accueillis comme des amis, nous mettant à l'aise tout au long de notre séjour. Un grand merci, nous reviendrons certainement vous rendre visite.

Birgit.i

Le 30/08/2019 à 19:22

5 / 5

Anna et Renato sont très hospitaliers. La chambre est très propre et meublée avec une grande attention aux détails ! Nous avions une vue magnifique directement sur la mer. Le petit déjeuner était vraiment délicieux et tout était fait maison avec amour, de la confiture au pesto. Nous avons eu de bons conseils pour les excursions. Vous pouvez même commander un dîner individuel aux chandelles et le déguster sur la terrasse avec vue sur la mer. Des vacances globalement réussies que nous reviendrons certainement avec Anna et Renato. Ce sont des hôtes formidables. Salutations de Birgit et Hubert de Daugendorf-Allemagne

Cristine.a

Le 23/08/2019 à 20:38

5 / 5

Très agréable..

Francesca.a

Le 24/04/2019 à 09:29

3 / 5

Petite chambre, très loin de la mer, vous êtes au sommet d'une colline où il n'y a rien du tout. Les deux messieurs sont des gens serviables et « l'endroit » est propre.

milena.u

Le 25/07/2018 à 16:27

5 / 5

Anna et Renato sont des gens extraordinaires, attentionnés, serviables... ils vous font sentir comme chez vous. La chambre est toujours impeccable et bien rangée, ce furent deux jours merveilleux, je le recommande vivement car de nos jours, vous pouvez encore trouver des personnes exquises comme celles-ci. Anna et Renato sont rares. Alors la vue est vraiment à couper le souffle !!! Personnellement, ces jours-ci me manqueront.

Luca.n

Le 04/06/2018 à 05:27

5 / 5

Excellent accueil et excellente vue sur le golfe

Davide.u

Le 16/04/2018 à 10:10

5 / 5

Très bel endroit avec une splendide vue panoramique. Chambre petite mais propre avec tout le confort nécessaire... Excellente propreté et soin des choses. Place de parking couverte et sécurisée. Une gentillesse inquantifiable de la part des deux propriétaires Anna et Renato, des personnes qui restent dans le cœur. Si nous retournons à Albissola, nous saurons où loger. Félicitations également à Anna pour le délicieux petit-déjeuner. Si je devais lui donner un 10... Fortement recommandé.

Luca.

Le 13/10/2017 à 14:48

5 / 5

J'étais avec ma copine pour un week-end. Que puis-je dire, des gens formidables, serviables avec tout et gentils. Nouvel endroit avec une vue imprenable. Parking à l'intérieur de la maison ! Chambre propre avec minibar, salle de bain bien entretenue, TV, climatisation. Un endroit vraiment sympa géré par deux personnes sympathiques et bonnes. Merci Anna et Renato. De Luca et Elisa.

  • 🏪 Ristotante Pizzeria La Noce (489 Avis)

  • 💬 Nous y sommes déjà allés manger plusieurs fois et nous avons essayé différentes entrées, plats principaux et desserts et tous les plats étaient bons. Nous avons également essayé la pizzeria et nous l'avons vraiment aimé.


  • 🏪 Hotel Orto Di Roma (402 Avis)

  • 💬 Hôtel au Top ! Personnel souriant, accueillant, et disponible. Services au top. Piscine géniale. Petits déjeuner copieux et délicieux. Chambre superbe. Parking. Bien situé légèrement excentré de Rome, ce qui je pense est un plus, et en quarante minutes de transport en commun (1,50€) nous rejoignons le cœur de la cité.


  • 🏪 Villa Giusy Rooms Bed&Breakfast (102 Avis)

  • 💬 Lieu sans intérêt. Quelle déception. Les + : L’espace piscine est sympathique, le petit-dejeuner est bien et la chambre est propre. Les - : maison situé au bord d’une route hyper hyper fréquentée par des voitures, des camions. Plus d’une voiture par seconde. Ca ne s’arrete jamais, meme la nuit. Un enfer. La nuisance est telle que meme avec des bouchons d’oreille je n’ai pas pu dormir. Je me demande comment un tel endroit peut recevoir du monde et avoir de telles notations favorables. Un mystere qui l’a induit en erreur. Une erreur a 320€ pour 2 nuits


  • 🏪 Risto Bar La Contrada (38 Avis)

  • 💬 Bar de village classique, calme, bon café, idéal pour prendre un café et se détendre. Je vous conseille!


  • 🏪 Azienda Kukà srl (2 Avis)

  • 💬 Large gamme de bières produites. La propriétaire Alessia est très compétente pour pouvoir vous conseiller au mieux en fonction de vos goûts. HAUT!!


  • 🏪 Hotel Casa Lupi (49 Avis)

  • 💬 Mon fils et moi avons séjourné dans cet hôtel pour une seule nuit, le 27/02, car le lendemain, 28/02, mon fils devait se rendre au centre de sélection A.M.. de Guidonia. A notre arrivée, nous avons été accueillis par Mme Maria, une excellente hôtesse, très gentille et serviable. La chambre qui nous a été attribuée était vraiment chaleureuse et accueillante, avec un lit très confortable. La salle de bain était également accueillante et très propre. Tout est absolument bien rangé. Si mon fils avait été seul, il aurait pu utiliser le service de navette pour rejoindre le centre ou la gare, qui se trouvent à quelques centaines de mètres seulement. Hôtel que je recommande vivement.


  • 🏪 Hotel Stella del Mare (193 Avis)

  • 💬 Personnel serviable et accueillant dans le parfait style romagnol. Emplacement stratégique pour les voyages et à deux pas de la mer. Petit déjeuner fantastique qui donne un surplus à la structure. Chambres propres avec télévision et climatisation. Ensemble complet de serviettes pour chaque personne... C'est aussi une chose petite mais importante. Petit conseil dans les 2 chambres que nous occupions il y aurait des petits travaux d'entretien à réaliser qui donneraient une valeur supplémentaire à la structure. Bref, un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Panificio Di Antonini Marco (60 Avis)

  • 💬 Excellent pain à base de farines sélectionnées et de saveurs anciennes, boutique de niche avec produits de petites entreprises locales à 0 km


  • 🏪 Vecchia Osteria Spazian 2 (349 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hotel Meublè Villa Patrizia (107 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Très bon rapport qualité/prix. Personnel très sympathique : intéressé, serviable et orienté vers le service. L'hôtel est fortement recommandé !