Chambre d'hôtes 🇮🇹

Camera Bellavista Avis

📌 Villa Lucy London, Località Narbostro, 19032 Lerici - Italie

4.7 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Camera Bellavista à Lerici

Les avis

Les dernier avis sur Camera Bellavista à Lerici

Laura.

Le 02/10/2023 à 22:40

5 / 5

Bel emplacement dans villa avec splendide vue panoramique ! Des propriétaires d'une délicatesse, d'une gentillesse et d'une serviabilité uniques ! Super recommandé!

Ivana.r

Le 30/09/2023 à 19:10

5 / 5

Expérience fantastique, chambre spacieuse et lumineuse, très propre tout comme la salle de bain. Vue imprenable qui régénère le corps et l'esprit. Nous avons été accueillis avec cordialité par les Maîtres de Maison, petit déjeuner italien copieux et super bon, parking sur place disponible gratuitement, arrêt de la navette gratuite (verte) qui vous emmène à Lerici et S. Terenzo ou les bus pour aller où tu veux. Merci de nous faire sentir chez nous... loin de chez nous !

Marcella.r

Le 18/09/2023 à 12:12

4 / 5

C'était comme une famille. Les gérants étaient sympathiques, serviables et très gentils. Petit déjeuner excellent et copieux... Vue exceptionnelle. Que veux-tu de plus?

Michaela.a

Le 01/09/2023 à 10:10

5 / 5

Le B&B est situé au-dessus de Lerici et porte bien son nom. La vue est imprenable. Nous y avons passé 4 nuits et c'était tout simplement merveilleux. Hanane et Luigi dirigent le petit B&B depuis un an et demi avec beaucoup d'amour et de soins. Nous avons été chaleureusement accueillis et tous deux étaient très chaleureux et serviables. Nous avons vraiment apprécié le bon petit-déjeuner et discuter avec eux deux. La chambre et la salle de bain sont très grandes et belles. Tout est très propre. Un endroit merveilleux pour passer quelques jours de vacances à Lerici. Merci Hanane et Luigi. Nous aimerions revenir. Michi et Erich

Elisa.e

Le 17/07/2023 à 09:28

5 / 5

Chambre très agréable et propre avec une vue magnifique sur le golfe, le personnel était très gentil et gentil

Leandro.a

Le 09/07/2023 à 09:02

5 / 5

Emplacement merveilleux, convivialité et accueil sans voix. Chambres propres et petit déjeuner riche et varié. La vue est inestimable.

Dario.e

Le 10/06/2023 à 13:56

4 / 5

Nous avons passé un bon moment, l'emplacement au-dessus de Lerici offre une vue magnifique et moi, qui aime marcher, je n'ai pas souffert mais j'ai plutôt apprécié les hauts et les bas pour arriver au centre. Petit déjeuner copieux. Quelque chose à revoir dans le ménage de la chambre, qui n'est pas fait quotidiennement. Les propriétaires très sympathiques vous mettent immédiatement à l'aise. Un point supplémentaire car ils ont hébergé mon gros chien Carletto sans aucun problème 🦮

Rosalba.a

Le 14/05/2023 à 19:26

5 / 5

Emplacement magnifique avec vue sur le Golfe des Poètes, les gérants sont des gens serviables et attentifs à tous les besoins, chambres très belles et impeccables recommandées

Ilenia.

Le 25/04/2023 à 15:54

5 / 5

Nous venons de rentrer chez nous, nous avons séjourné dans ce B&B pendant 3 jours et je dois dire que nous avons passé un très bon moment ! La chambre spacieuse avec une belle vue sur le golfe, grande salle de bain où rien ne manquait ! Tout est super propre, excellents propriétaires, ils sont disponibles pour tout ! Petit déjeuner varié, rien ne manquait ! Je le recommande à tous ceux qui veulent passer quelques jours à Lerici ! Ilénia

Paola.i

Le 25/04/2023 à 13:34

5 / 5

Que dire, tout était parfait. Nous avons passé une semaine fabuleuse en nous sentant comme chez nous. Seul défaut... ça s'est terminé trop tôt.

Alexander.

Le 06/04/2023 à 07:44

5 / 5

Un beau séjour de Luigi et sa femme, très gentils, ils m'ont apporté le petit déjeuner dans ma chambre et nous avons eu une agréable conversation. Et quelle vue. Oh maman.

Joe.c

Le 24/03/2023 à 14:53

5 / 5

Vue magnifique et propriétaires très gentils et serviables. Position sur la colline mais avec arrêt de navette devant et, si désiré, chemin pour descendre à Lerici. Super petit déjeuner mais... dommage pour les voisins un peu bruyants.

Gastone.i

Le 19/02/2023 à 11:10

4 / 5

Optimal

Patrizia.o

Le 16/10/2022 à 14:23

5 / 5

Bel endroit excellente vue Le sympathique petit déjeuner des propriétaires avec des gâteaux faits maison Je le recommande

Vitantonio.v

Le 13/09/2022 à 07:32

5 / 5

Endroit merveilleux, vue imprenable et que dire...des hôtes impeccables....

Simonetta.a

Le 20/07/2022 à 19:08

5 / 5

Séjour très agréable ! B&B très sympa, tenu par un couple sympa et toujours disponible, avec une vue splendide sur le golfe de Lerici. La ville est accessible en 10 minutes environ depuis un escalier voisin qui descend directement au centre, le retour en un quart d'heure environ mais seulement si vous avez envie de marcher, sinon il y a un excellent service de navette gratuit qui circule toutes les demi-heures. heure. Maintenant, passe par là. Le petit déjeuner le matin avec vue sur le golfe n'a pas de prix ! Nous reviendrons!

Carlo.a

Le 28/06/2022 à 22:28

5 / 5

Tout est au top à partir de la position surplombant Lerici et tout le Golfe des Poètes. A continuer avec les grandes chambres (deux avec vue et une à l'arrière) toutes avec salle de bain privée, TV, Wi-Fi et tout confort. Et la gentillesse des propriétaires, également disponibles pour un apéritif ou un dîner dans le jardin. Si je peux, nous reviendrons certainement.

donatella.a

Le 28/06/2022 à 11:02

5 / 5

Je recommande de rester

Tamara.i

Le 30/05/2022 à 11:55

5 / 5

Chambre fantastique, gérée par un couple très gentil💙

Mirko.e

Le 14/05/2022 à 20:42

5 / 5

Magnifique vue depuis la chambre, très propre avec une attention aux détails, petit déjeuner très copieux. Hautement recommandé RIEN À DIRE

Viviana.a

Le 19/04/2022 à 16:02

5 / 5

Propriétaire très gentil, depuis les chambres, vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur tout le golfe.

FeD3S.

Le 05/02/2022 à 01:38

5 / 5

Super endroit où séjourner à Lerici

Francesco.a

Le 10/12/2021 à 07:24

4 / 5

Propre, accueillant, confortable et gentil

Morena.l

Le 22/11/2021 à 18:18

5 / 5

Propre, accueillant, confortable, je dois remercier Carlo pour sa gentillesse et sa convivialité... Nous avons passé 3 jours merveilleux Grande pièce vue spectaculaire parking sous la chambre excellent nettoyage mais surtout un homme formidable CARLO..... Merci Gigi et Morena

Ornella.a

Le 15/10/2021 à 19:03

5 / 5

De retour à la maison aujourd'hui, M. Carlo très gentil et serviable, chambre magnifique avec une vue de carte postale

Fabio.a

Le 15/10/2021 à 18:48

5 / 5

Je tiens à remercier M. Carlo pour sa disponibilité et sa courtoisie. Belles vacances, chambre confortable, immense salle de bain, petit déjeuner excellent et copieux, surtout les gâteaux, bon café (je suis barista), vue spectaculaire, merci encore et si je devais retourner à Lerici je saurais où loger

marilena.o

Le 06/09/2021 à 21:16

5 / 5

Vue fabuleuse, pour remplir vos yeux de beauté et l'emporter chez vous. Propreté, hospitalité, convivialité. M. Carlo est très gentil, son assistante Adriana est très gentille. Je porte dans mon cœur les mini-vacances à Lerici avec mon mari.

Marco.a

Le 07/08/2021 à 21:57

5 / 5

Gentillesse et vue imprenable

Maria.e

Le 05/08/2021 à 07:15

5 / 5

M. Carlo est une personne exquise, il vous fera sentir comme chez vous, avec une propreté et une hospitalité impeccables. La vue est le point fort, vous vous réveillerez et prendrez votre petit-déjeuner avec vue sur Lerici, Porto Venere et San Terenzo. Bref, on ne pouvait pas mieux commencer la journée ! Bien connecté ; juste en dessous de la maison, à moins de 50 mètres, se trouve l'arrêt de bus ou, pour les plus aventureux, le parcours pédestre pour rejoindre le centre ou la mer. Expérience fantastique, j'espère recommencer bientôt !

Emanuela.a

Le 24/06/2021 à 05:38

4 / 5

Structure simple mais soigneusement nettoyée. De la chambre et de la salle du petit-déjeuner, une vue magnifique sur le Golfe des Poètes.

Emanuela.e

Le 07/05/2021 à 18:51

5 / 5

Vue imprenable, M. Carlo très gentil, ma chambre était splendide avec une immense salle de bain. Pour aller au centre 7 minutes de trekking dans la verdure... en descente Très faisable... Un peu plus en montée 😂

Nathan.o

Le 14/08/2020 à 08:00

5 / 5

Fantastique, vue imprenable, personnel très gentil, excellent petit déjeuner

Giancarlo.o

Le 09/08/2020 à 07:13

5 / 5

Vue imprenable sur le golfe Carlo est une personne exquise et gentille Excellent petit déjeuner Chambre spacieuse et très agréable

Federica.a

Le 15/09/2019 à 09:55

5 / 5

Chambres grandes et impeccables. M. Carlo, propriétaire de la propriété, est très hospitalier. La vue est inestimable. On reviendra certainement!!

Giuseppe.a

Le 21/07/2019 à 08:54

5 / 5

Excellent accueil...pas de moustiques et très frais

Carlo.a

Le 06/04/2019 à 10:12

5 / 5

Confortable, propre et simple. Vue vraiment splendide. Chouette.

Anna.a

Le 05/04/2019 à 17:28

5 / 5

Bel endroit sans prrttese

Sergio.i

Le 26/03/2019 à 06:58

3 / 5

C'est ce que vous recherchez dans un B&B, en dehors du centre mais facile d'accès à pied. Chers propriétaires !

Lara.r

Le 23/10/2018 à 20:41

5 / 5

B&B avec une vue fantastique, la gentillesse et la précision de M. Carlo étaient excellentes. Je vous conseille.

Sara.u

Le 26/09/2018 à 17:01

4 / 5

La chambre est belle, bien rangée et la salle de bain grande et spacieuse. Il y a un parking gratuit, ce qui est important étant donné que si vous trouvez un parking, vous devez payer. Le logement se trouve à environ 7 minutes à pied en descente et à environ 15 minutes en montée du centre de Lerici. Le chemin est praticable, mais il n'est pas éclairé la nuit, déconseillé à ceux qui n'aiment pas travailler dur. Si vous le souhaitez, il y a un arrêt de bus juste à côté du logement (2,50 euros par trajet). La salle du petit déjeuner est magnifique avec une vue sur tout le golfe. Petit-déjeuner buffet avec lait, café, thé, jus de fruits, céréales, biscuits à la confiture, Nutella, miel et beurre, yaourts et croissants emballés (tresses, colis et gâteaux aux prunes). M. Carlo est très gentil et très serviable. La chambre n'est pas faite quotidiennement et les serviettes ne sont pas changées. Il n'y a pas de shampoing ni de gel douche dans la douche.

Elena.i

Le 04/03/2018 à 13:53

5 / 5

Dans un endroit magnifique. Grande pièce. Très propre. Les propriétaires très gentils et serviables. Je recommande à tout le monde.

  • 🏪 AGUNI' Agriturismo & Locanda (115 Avis)

  • 💬 Cet été, nous avons été hôtes de la ferme Agunì pendant 12 jours. La structure est située sur les pentes de l'Aspromonte et est accessible en voiture à partir du port de plaisance de Palizzi par une route sinueuse mais aussi très panoramique qui mène au village de Palizzi. Bien que la structure soit très belle, bien entretenue et avec une vue imprenable sur les collines et la mer Ionienne, l'aspect le plus agréable du séjour a certainement été d'avoir eu le plaisir de rencontrer Sonia et Ila, dont l'hospitalité et la gentillesse ont rendu nos vacances inoubliables. . Nous nous souviendrons avec grand plaisir et un soupçon de nostalgie des discussions du petit-déjeuner et des suggestions qui nous ont fait découvrir les merveilles de cette région de la Calabre. Mes salutations vont également à M. Carmelo, une personne gentille et très gentille, et Francesco, qui nous a accueillis à notre arrivée. Dès que nous en aurons l'occasion, ce sera vraiment un plaisir de passer de nouvelles vacances dans cette région. Salutations de Francesco, Daniela et Dario.


  • 🏪 Bar Trad - Valmalenco Verticale (6 Avis)

  • 💬 Environnement très dynamique, convivial et accueillant, adjacent à la patinoire et à la piste de ski de fond : nous avons déjeuné avec d'excellents sandwichs et des bières locales pétillantes. Aujourd'hui, à mon retour, j'ajoute une photo du sandwich Alpe Campei, légumes grillés, fromage bleu et noix : délicieux !


  • 🏪 Agriturismo Karrares (28 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 10 jours dans cette structure pour les vacances d'été. Dire que nous avons passé un bon moment est un euphémisme, chambres spacieuses et impeccables, Mme Elia est une personne exquise toujours disponible pour tous les besoins, petit déjeuner avec les produits les plus frais, calme endroit et bénéficie d'une excellente position stratégique pour rejoindre toutes les plages typiques du Salento. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 “Il Carraio” (63 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux, la déco est soignée. Le service au top


  • 🏪 Osteria all'Organetto (477 Avis)

  • 💬 Bel endroit où prendre un verre de vin entre amis, assis dehors juste en face de la place, profiter de l'ambiance locale et populaire. J'ai bu deux verres de vin, du « cicchetto » (tranche de pain rôti garnie de crème de poisson) et je dois avouer que c'était vraiment sympa ! A l'intérieur il y a quelques salles en sous-sol (sorte de cave) où il est possible de déjeuner ou de dîner dans une ambiance plus discrète !


  • 🏪 Al Borgo Vacanze B & B (58 Avis)

  • 💬 L'endroit était dans un état pitoyable. Tout était sale et en désordre. Le propriétaire nous a donné une chambre dans sa maison à côté de sa cuisine. On a dû passer par son salon et sa cuisine pour s'y rendre. Une odeur désagréable se dégageait, tout était sale et vieux. La chambre était remplie de mouches, pleine de poussières et le mobilier très vieux. Les draps jaunit, etc... Un chien se promenait dans tous les espaces. Hygiène inexistante. C'était un trou à rats... Il m'était impossible de rester dans cet endroit surtout avec un bébé de 18 mois et une fille de 6 ans allergique à la poussière. On a donc quitté les lieux. L'annonce sur Booking est mensongère. Comment peut-on louer des chambres dans un tel état, plein de bibelots poussièreux à part juste pour se faire de l'argent ? Le propriétaire est de mauvaise foi, malgré notre départ, il n'a rien voulu rembourser.. Il veut juste se faire de l'argent facile avec sa bicoque non entretenue.


  • 🏪 B&B La Maddalena (4 Avis)

  • 💬 Position optimale et grand confort


  • 🏪 IL CHIOSCO di Trazzi Fabio (208 Avis)

  • 💬 Genre de food truck sympatique mais pour boissons ("drink truck "?) situé à anghera avec vue sur le lac majeur. Petite terrasse de quelques tables et chaises ombragées par des arbres et parasols ainsi que des places debout. Le tout en self service donc n'attendez pas que l'on vienne vous servir! Possibilité d'y boire des cafés, boissons non alcoolisées, bières mais aussi des cocktails (à 6,50e seulement), personnellement nous avons pris des mojitos normaux mais il est également décliné en mojito passion que nous aurions bien goûtés mais vus qu'après malheureusement... De prime abord ce petit "drink truck" ne paye pas de mine par rapport à d'autres petites terrasses et, on penserait y boire un coup vite fait sans s'attarder car on a soif! Mais en fait on s'y attarde volontiers, déjà par la jolie vue, puis nous avons été ravis de notre mojito qui était super frais avec la glace pilée et vraiment très bien fait! De plus, on nous a offert une planche "d'antipastis" très variés à grignoter (cacahuètes, olives, billes de mozzarella, tranches de saucisson sec, saumon fumé et 1 petit sachet de chips) plutôt sympa sachant qu'il pourrait le faire payer! Le tout accompagné de musique! Après, à chaque fois que nous avons commandé un verre dans un bar on nous a toujours apporter quelque chose à grignoter sans demander et sans payer non plus, en général cacahuètes ou chips en bonne quantité mais aussi, charcuterie-fromage et pain et vu les quantités ils pourraient largement les faire payer!! Ça c'est le petit plus de l'accueil en italie... Si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez boire un bon cocktail je vous le recommande mais aussi pour la vue.


  • 🏪 TORTONA66 (22 Avis)

  • 💬 Ci siamo trovati benissimo da Christian, disponibile a darci dei consigli sulla città. Stanza e bagno puliti, appartamento vicino alla fermata del bus 90 e della metro Porta Genova. Da consigliare!!! We spent a great time in this apartment. Christian is really a good adviser about Milano. Recommended!! Nous avons été trop bien chez Christian. Il etais toujours disponible pour nous conseillés restos et pubs a Milan. C'etait vraiment sympa! Je vous conseille l'appartement.


  • 🏪 Matthew's (348 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, pizza délicieuse, personnel sympathique.