Les avis
Le 05/11/2023 à 06:09
Bonne soirée
Le 26/10/2023 à 13:36
Excellent petit déjeuner, barman sympathique et souriant en plus d'être très bon. Le cappuccino était également excellent. fortement recommandé.
Le 27/08/2023 à 20:58
👍
Le 28/11/2022 à 12:57
Personnel très serviable et courtois
Le 28/11/2022 à 09:56
Serveuse magnifique, gentille, souriante, Excellent café, endroit accueillant.
Le 29/04/2022 à 06:00
Endroit spacieux et accueillant avec un personnel sympathique
Le 26/04/2022 à 13:09
Habituel
Le 26/08/2021 à 10:21
Bien
Le 04/05/2021 à 08:09
Bon accueil et excellent cappuccino !
Le 10/07/2020 à 10:11
Sympathie et convivialité
Le 07/05/2018 à 18:54
Bar de village très normal
Le 09/08/2017 à 21:37
D'accord
💬 Accueil très sympathique, délicieuse cuisine terre-à-terre, bon vin de la maison - avec plaisir encore !
💬 L'expérience a été excellente. L'équipe a pu accueillir un grand groupe de 19 personnes. Il est à noter qu'ils facturent 4 euros de frais de couverture par personne qui viennent avec le pain et 3 euros pour l'eau qui est automatiquement donnée lorsque vous vous asseyez. La pizza était super et la décoration était agréable à l'intérieur. Je le recommanderais.
💬 Pouvez-vous obtenir 8,50 euros pour ce genre de choses ? Mais pouvez-vous même simplement servir ce truc ? Je crois qu'il faut faire un examen de conscience et revoir certaines choses. Je comprends qu'écrire du poke ou du Buddha bowl puisse attirer certains touristes qui ne reviendront pas de toute façon. Mais ce n'est pas juste pour eux non plus. Une honte.
💬 Boutique très conviviale et maniable. Joli comptoir de saucisses et fromages. Du pain et des petits pains sont également disponibles, même si le choix est limité. Mais il y a en fait tout ce dont vous avez besoin pour la journée !!
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce au cadeau d'un coffret cadeau. Excellent accueil, le propriétaire et tout le personnel sont des gens exquis ! On se sent comme à la maison! Excellente propreté et nourriture délicieuse !!! Je vous conseille!
💬 ARNAQUE!!! Ne faites pas l'erreur de réserver dans cet établissement. Si vous décidez d'annuler gratuitement votre réservation, ( faite depuis un célèbre site) l'hôtel ne vous remboursera pas votre argent. J'attends le remboursement depuis 2 mois et ils trouvent toutes les excuses pour ne pas me rendre mon argent. J'ai toutes les preuves de nos échanges par mail heureusement et ils ont reçu depuis bien longtemps mes coordonnées pour me virer l'argent malgré qu'ils disent le contraire. Ne vous faites pas avoir.. Le site a fini par me rembourser car l'hôtel continuait à faire la sourde oreille. Depuis plusieurs mois, le gérant me harcèle par mail pour que je retire les avis negatifs, il m'a même proposé des nuits gratuites ..Ha! l'Italie et la corruption , une histoire qui ne date pas d'hier...Fuyez
💬 Enfin une boulangerie sans gluten près de Teramo. Large choix de produits salés (pain frais du jour, pâtes fraîches aux œufs, pizzas, calzones) et sucrés (des produits secs aux pâtisseries fraîches). Tout est vraiment délicieux. Hautement recommandé!
💬 Un lieu enchanteur plein de charme et d'ambiance. La chef Gloria fait des miracles avec des matières premières de la plus haute qualité. Les détails et l'attention font ici la différence. Je ne rentrerai pas trop dans les détails, je dirai juste que ma femme, mon fils et moi avons été impressionnés par tout, je laisse les photos parler d'elles-mêmes. Fortement recommandé pour un dîner romantique !!!
💬 Mec
💬 Belle maison historique. Directement à l'ascenseur. (150 m) Restauration, boissons, prix modérés. Les chambres sont relativement neuves, malheureusement les pièces humides n'ont pas été remplacées. C'était propre mais comme en 1980. Le personnel était sympathique et arrangeant. La performance des prix est définitivement correcte.