Hôtel 🇮🇹

Camera Carolina Avis

📌 Via Mancini, 23, 19013 Deiva Marina - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Camera Carolina à Deiva Marina

Les avis

Les dernier avis sur Camera Carolina à Deiva Marina

dali.a

Le 20/09/2022 à 10:37

4 / 5

Très bien Un bel appartement rénové, meublé de façon moderne et climatisé, près de la promenade de la plage. Des places de parking sont disponibles à proximité, sont attribuées et sont facilement accessibles. Il y a une machine à café (capsules), une bouilloire, un petit réfrigérateur, de la vaisselle et des couverts, ainsi que des produits d'épicerie (huile, vinaigre, sel, sucre). Une télévision au mur, le WiFi et un verrou de sécurité exceptionnel sur la porte d'entrée. Il y a une pizzeria sous l'appartement, cela ne nous a pas dérangés, mais si vous préférez le calme le soir, gardez les fenêtres et les volets fermés. Nous avons utilisé l'emplacement comme destination pour des excursions à Quinque Terre. L'emplacement est idéal pour s'y rendre en train ou, en haute saison, en bateau (fortement recommandé). La communication avec Davide et Debora a été très simple, amicale et très rapide par e-mail ou Whatsapp 👍🥰

  • 🏪 Gli Ulivi del Monte (471 Avis)

  • 💬 Pas grand chose à dire... Je mange très souvent au restaurant... pas grand chose à dire. Accueil très sympathique, serveurs, chefs et propriétaires. Un des rares endroits où je me sens chez moi. Merveilleux premiers plats de viande et de poisson. Secondes idem. Bonne pizza et Valentina est merveilleuse


  • 🏪 Grande Bambù 2 (508 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés entre amis, nous pour la première fois, restaurant à la carte, prix normaux, personnel ok, bonne cuisine chinoise et italienne, j'ai essayé le panuozzo traditionnel napolitain, dans un bon contexte pour essayer, les autres étaient aussi bons chinois traditionnels plats. On reviendra certainement.


  • 🏪 PETRALIA SOPRANA E SOTTANA (1 Avis)

  • 💬 Village ancien à taille humaine, tranquillité et calme loin du chaos pour régénérer le corps et l'esprit.


  • 🏪 Bed & Breakfast Casa Tropea (27 Avis)

  • 💬 Non recommandé : nous avons séjourné dans ce B&B pendant 4 nuits et, malgré nos demandes répétées, nos serviettes n'ont jamais été changées et on nous a dit qu'il n'y en avait plus de propres. De plus, le séchoir où ils étaient pendus était sale. Le petit-déjeuner raté se compose de biscuits emballés et de croissants emballés et voilà, le premier matin, on nous a donné des jus de fruits qui ne nous ont plus été donnés les fois suivantes. Bon emplacement, à quelques minutes du centre et de la mer.


  • 🏪 Malaspina Ristorante (370 Avis)

  • 💬 Excellent et une belle salle


  • 🏪 Il Melograno Collecchio (1536 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa, propre, lumineux. Un personnel accueillant et agréable. Les plats proposés sont bien achalandés et tout y était bon 😋.. Je recommande


  • 🏪 Trattoria Ca' Del Vento (287 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant qui rappelle une saveur des années 80, qui rappelle de très beaux souvenirs. Entrées 100% maison, avec d'excellentes saveurs. La viande est vraiment bonne. Carte traditionnelle, le choix est plus que suffisant, et les gens sont très sympathiques. Hautement recommandé


  • 🏪 Bell'orizzonte (21 Avis)

  • 💬 Le nom de cette entreprise a attiré mon attention alors j'ai décidé de m'asseoir pour une assiette de pâtes. Chambre très grande et spacieuse couronnée d'une fenêtre panoramique avec un aperçu de la nature environnante et des villes voisines. Environnement accueillant et propriétaires sympathiques qui vous mettent immédiatement à l'aise. Suivant leurs conseils, j'ai commandé une assiette de pâtes aux œufs faites maison : une portion plus que généreuse, comme on en voit rarement, normalement elle suffirait pour deux, des pâtes maison de grande qualité, une sauce consistante et savoureuse, un service efficace. Bien que les pâtes au ragù soient un plat "simple", j'en ai été positivement impressionné, me rappelant les "fettuccine de grand-mère", je peux me définir comme plus que satisfait et je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats. Les prix sont abordables et excellents par rapport à la qualité, restaurant définitivement recommandé


  • 🏪 Trebottoni (173 Avis)

  • 💬 Si je vous dis Trois boutons sur mesure, à quoi pensez-vous ? Probablement un savoir-faire raffiné. Au sur mesure, à la plus belle expression du génie créatif italien. Et vous avez raison, vous l'avez deviné. Sauf qu'ici, nous parlons de glace. Demetrio a créé un véritable laboratoire du goût. Et croyez-moi, en 46 ans, j'ai dégusté de bonnes glaces, car c'est ma passion. Et aussi celui de Démétrius, évidemment. Choix obsessionnel des matières premières, crémage émouvant, saveur que je ne peux pas vous décrire, sinon ce ne serait pas ce qu'il est : un voyage, une expérience. Les saveurs : la « figue blanche » qui semble cueillie en ce moment, « le soleil du sud » qui évoque les mêmes couleurs et saveurs qui de la promesse d'un nom deviennent bonheur en bouche : ricotta et crumble à la pistache. Et puis les saveurs signatures, les trois boutons. Le « Noir », volcanique au sel d'Hawaï, le « Blanc », doux aux fleurs comestibles, le « Greco » gourmand avec du yaourt et des figues caramélisées. Merci Tre Bottoni et Demetrio d'avoir donné crédit à l'un des mots italiens les plus beaux du monde : glace !


  • 🏪 Laubencafé - Café, Eisdiele & Weinbar / Caffé, Gelateria & wine-bar (276 Avis)

  • 💬 Nous n'avons mangé que des glaces et bu de l'affogato, mais les deux étaient très savoureux. Les souhaits des enfants ont été exaucés avec tant de gentillesse. Glace au chocolat avec sauce au chocolat, fraises avec sauce aux fraises et avec des fraises fraîches dans une portion enfant. Tout s'est parfaitement déroulé. Plus le service amical que nous avons eu ici en mai. Nous serions ravis de revenir.