📌 Via Ponza, 04027 Ponza - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Grand Italia 💁♀️💁 Acceuil moyen 🍜 Plats de pâtes servis rapidement et bons 🥂Le meilleur prosceco qu’on ait bu pendant notre séjour ! 🌸🌺 Cadre sympathique, terrasse agréable sur une jolie place ✅ Je recommande, ne serait-ce que pour goûter le prosceco !
💬 Le meilleur bar de Stia L'équipe La nourriture et les boissons Tout était juste parfait
💬 Nous nous sommes arrêtés là par pur hasard en allant rejoindre notre train. Mais quelle découverte ! Le cadre était superbe, les serveurs très sympathiques. Les cocktails originaux et très bons et la charcuterie était juste divine !
💬 C'est le restaurant le plus décevant que j'ai fait dans les pouilles. Nous avons pris 3 tagliata: ceux-ci avaient un mauvais goût (probablement certains morceaux étaient avariés) des morceaux trop cuits et d'autres pas assez, la viande était froide lorsqu elle a été servie. Résultat plat immangeable ( aucune des 3 personnes n'a su manger le plat) Ensuite on avait également commandé une pizza( je pense qu'il n'y a même pas un four à pizza dans le restaurant) la pizza est servie froide avec un arrière-goût. En conclusion: comment un cuisinier peut servir des plats d'une aussi mauvaise qualité. Il n'est pas étonnant que les autres restos étaient pleins et que celui-ci fût vide. Le cuisto qui fait office de serveur à repris les plats qui n'ont quasiment pas été touchés, il n'a même pas demandé s'il y avait quelque chose qui n'a pas été. Au moment de payer on lui a fait part de notre mécontentement, il nous dit qu'il fallait lui dire au moment où il a servi les plats. Le cuisiner savait très bien ce qu'il nous a servi c'est-à-dire des produits périmés, de mauvaise qualité. Etablissement a fuire absolument et de toute manière c'est un établissement qui fermera s'il continue comme ça.
💬 Il est rare de trouver un restaurant qui propose un repas aussi délicieux et copieux, avec des produits maison, à un prix aussi abordable. Apéritif (4-5 sortes), 2 plats, un dessert, le vin, les cafés et le digestif. Et en plus avec le sourire et la gentillesse. Le menu proposé initialement (menu unique non choisi) étant trop copieux pour nous, ils n’ont pas hésité à nous proposer le même repas mais avec 2 plats. Et pour terminer, ils n’ont même pas compté dans l’addition les repas de nos 2 filles (5 et 8 ans). Merci pour la qualité de votre restaurant, qui est devenu assez rare ailleurs.
💬 Tres beau domaine, tres confortable et une famille adorable
💬 courtois, serviable, généreux en renseignements sur les produits et leur conservation, mais surtout souriant !! Fromages typiques et produits locaux de qualité !! mon point de référence à Policastro !!!
💬 Expérience exquise ! Les plats sont assez petits et c'est l'occasion de goûter à plein de choses ! Saveurs originales et ingrédients de qualité. Prix plus que correct et service attentionné.
💬 Nous avons mangé ici pour le dîner, des tranches de pizza, des calzones et une portion de frites. Tout est délicieux ❤️ Fortement recommandé👍🏼👍🏼 Personnel très sympathique et serviable ❤️
💬 Chambre très agréable confortable, calme et propre, bon petit déjeuner Super accueil de Pina et Angello Si on revient dans le coin , c'est sûre , on logera chez vous. Merci à vous deux