📌 Via Compart, 445, 23030 Livigno - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 07:00
L'Hôtel Camino de Livigno est un joyau de l'hospitalité alpine. Les chambres sont élégamment meublées et offrent une vue imprenable sur les montagnes. Le personnel est attentionné et attentif à chaque détail. L'emplacement n'est pas central mais c'est un point parfait pour explorer Livigno et comme il n'est pas très central, vous pourrez profiter de beaucoup de paix et de tranquillité. Une expérience inoubliable dans un environnement accueillant et luxueux !
Le 07/04/2024 à 07:57
Hôtel de construction récente au style rustique chic situé à proximité du col de Forcola. Les chambres sont spectaculaires et très spacieuses, caractérisées par une grande attention aux détails et bien équipées. Les points forts sont certainement le snack et le petit-déjeuner qui proposent des produits locaux de grande qualité et variés. Les réceptionnistes sont très gentils, hautement qualifiés et prêts à satisfaire toute demande. L'emplacement est légèrement en dehors du centre ce qui permet cependant de profiter de la tranquillité et du silence. Fortement recommandé!
Le 04/04/2024 à 08:35
Endroit magnifique, propreté exemplaire, petits déjeuners merveilleux même avec des oeufs brouillés :) L'Hôtel Camino Rustic est un endroit idéal à Livigno. Le personnel est très sympathique, Silvia et Allesandra sont toujours souriantes, serviables et informées. Ils ont de nombreux conseils et astuces sur la façon de passer du temps et d'utiliser les transports publics à Livigno. Nous étions une famille avec un petit chien, nous avons reçu un espace séparé et intime pour le petit-déjeuner et les repas. Les petits déjeuners sont très larges et vous pouvez également commander une omelette, des œufs brouillés, etc. Les chambres sont très propres, exclusives et nettoyées tous les jours. L'hôtel dispose d'un garage souterrain ainsi que d'un local à skis très bien équipé et d'un espace pour vélos. L'après-midi, les rafraîchissements sont variés et très savoureux, plats italiens, jambons, fromages, plats sucrés, plats chauds. A côté se trouve le meilleur restaurant de Livigno. Nourriture délicieuse et vins merveilleux. Nous sommes très satisfaits de notre séjour et reviendrons certainement dans cet hôtel à notre retour à Livigno.
Le 20/03/2024 à 18:46
L'endroit idéal pour des vacances d'hiver ! L'hôtel est neuf, conçu et meublé avec beaucoup de goût, une attention aux détails et une excellente fonctionnalité. Des matériaux principalement naturels sont utilisés - bois, céramique, verre, métal. Les chambres sont grandes, meublées avec tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour, des lits confortables, une salle de bain moderne et des toilettes séparées, 2 lavabos, suffisamment d'armoires et d'équipements. La propreté est parfaite, les chambres et tout l'hôtel sont impeccablement entretenus, avec un ménage quotidien. Le petit-déjeuner est excellent et une légère collation l'après-midi a été pensée après une journée de ski dynamique. Les skieurs et cyclistes ont été spécialement pensés et une pièce spéciale est aménagée avec des armoires, un banc et une petite table de travail avec des outils. Dans le prix, vous bénéficiez également d'un garage couvert et chaleureux, où vous pourrez vous garer en toute sécurité. Tout cela est complété par un service et une attention discrets, souriants et bienveillants de la part du personnel. Merci pour ces superbes vacances Camino Rustic Chic ! Vous êtes au top !
Le 17/03/2024 à 13:45
Impeccablement propre, bien meublé. Excellent petit déjeuner. Chambre parfaitement insonorisée. Le plus : garage et goûter On reviendra certainement.
Le 15/03/2024 à 09:19
Très bel hôtel alpin confortable, moderne, chaleureux et récent à Livigno. Nous avions une suite familiale avec 2 chambres séparées, très spacieuse et très bien équipée. Le service est impeccable, accueil très chaleureux, attentionné et sympathique. Petit déjeuner sous forme de buffet, nourriture fraîche et de qualité, bien présentée. L'hôtel propose une délicieuse collation l'après-midi. Nous aimerions revenir si l'hôtel propose la demi-pension à l'avenir :)
Le 10/03/2024 à 07:56
Super nouvel hôtel Service super sympa Excellent petit déjeuner et collation le soir Silvia et son équipe font toujours de leur mieux
Le 08/03/2024 à 22:56
Tout y est tout simplement parfait. L'emplacement (10-15 minutes en voiture), la propreté, le personnel très sympathique et de bons petits déjeuners avec collations de midi incluses. Les chambres sont très belles et neuves. L'hôtel est parfaitement conçu, tout est là pour de belles vacances au ski : du parking intérieur pour votre voiture au local à skis avec étagères personnelles sécurisées et système de chauffage pour garder vos chaussures de ski au sec.
Le 02/03/2024 à 16:29
Bel hôtel rénové, ambiance familiale, prestations soignées. Après 48 ans, c'est toujours mon hôtel préféré.
Le 26/02/2024 à 16:30
Super hôtel, l'hôtel est neuf, très propre, installations haut de gamme, service sympathique, petit déjeuner avec un très grand choix. Chaque chambre dispose de casiers verrouillés pour les skis. C'est juste magnifique ici.
Le 25/02/2024 à 21:40
Nos vacances ont été merveilleuses aussi et surtout parce que nous avons eu la chance de découvrir cet hôtel par hasard, tout était parfait, de la propreté et de la beauté de la chambre, au petit déjeuner et à la gentillesse du personnel qui a su nous conseiller pour tout. de notre demande ou doute... si nous devions revenir à Livigno nous choisirions à nouveau cet endroit les yeux fermés...
Le 22/02/2024 à 17:58
Professionnalisme et gentillesse
Le 11/02/2024 à 08:58
Nous avons été submergés par la chaleur de ce bel hôtel. Le service, la propreté et les soins étaient extrêmement bons. Le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer et rendait le choix difficile. Divers plats aux œufs ont été préparés sur demande. Le goûter de l'après-midi était si copieux et préparé avec amour que vous pourriez presque vous épargner le dîner. Si vous souhaitez manger à l'extérieur, le restaurant Toilasor juste à côté est notre recommandation. Le nettoyage des chambres et de toute la maison a été effectué par des femmes très consciencieuses et travailleuses et soucieuses des détails. Encore une fois, je tiens à vous remercier beaucoup de nous avoir permis d'apprendre quelques choses sur la commande. En fait, cette expérience hôtelière ne peut pas être dépassée pour nous, mais nous sommes toujours enthousiasmés par l'espace bien-être qui est en train d'être créé. Merci pour cette semaine globalement réussie.
Le 21/01/2024 à 11:20
Emplacement fantastique, personnel très sympathique, professionnel et attentif pour satisfaire tous les besoins des clients. Chambre super spacieuse, nouvellement construite, mais surtout propre. A notre arrivée, un buffet « snack » nous attendait qui prenait des allures d'apéritif renforcé. Petit déjeuner copieux et varié. Expérience fantastique, quoique courte. Si nous devions revenir à Livigno, nous saurons où aller !
Le 14/01/2024 à 19:48
Hôtel familial parfait. Les chambres sont spacieuses, soignées et propres. Excellent petit déjeuner. Personnel sympathique toujours à votre service. Recommander.
Le 11/01/2024 à 15:58
Magnifique hôtel car le personnel est magnifique, hôtel avec de merveilleuses caractéristiques comme l'espace dans la chambre et tout le confort dont elle est équipée, sans oublier les petits déjeuners et collations, excellent emplacement avec l'arrêt de bus en face, Que puis-je dire, je recommande vivement à tout le monde de vivre cette expérience dans cet hôtel.
Le 07/01/2024 à 13:35
Magnifique hôtel, avec plafonds rustiques en bois, chambres spacieuses avec balcon, dans une zone non centrale et donc très calme. Garage privé. Personnel très gentil, qui dispense des conseils avec le sourire pour tous les besoins, des pistes de ski, aux promenades, en passant par les réservations chez le coiffeur. Petit déjeuner comme un roi, avec sucré, salé, œufs cuits à la demande, jus d'orange maison. Le tout en admirant le panorama enneigé depuis les grandes fenêtres. Le goûter de l'après-midi est un vrai régal : pratiquement un dîner léger ! Des entrées dignes d'un vrai restaurant et qui arrivent fraîches du début à la fin. Dès l'été 2024, l'espace bien-être sera également prêt. Nous avons hâte d'y retourner !
Le 06/01/2024 à 15:58
Hôtel fantastique, chambres propres avec de nouveaux meubles, lit très confortable et personnel très serviable et gentil. Super petit déjeuner et excellent snack, avec la navette gratuite vous êtes au centre en quelques minutes, fortement recommandé.
Le 14/12/2023 à 15:55
L'hôtel est entièrement neuf, avec un beau design et des chambres très douillettes et confortables avec d'immenses balcons et un mobilier confortable. Grand et chaleureux parking souterrain... Local pour ranger skis et vélos... Casiers avec séchage... Petits déjeuners excellents et variés, avec jus de fruits fraîchement pressés, café aromatique, etc. Il est possible de commander uniquement des snacks le soir... Malheureusement, le restaurant et le sauna ne sont pas encore ouverts... Un « lancement » est prévu l'année prochaine. La vue depuis la fenêtre de la chambre est magnifique... Des montagnes, une forêt et une mer de neige ! Le service est excellent ! Personnel très sympathique, poli et réactif. Ménage quotidien de qualité + changement des peignoirs, serviettes, accessoires de savon, etc. Nous avons tout aimé ! Nous recommandons... Le seul inconvénient est le fonctionnement du transport après le déjeuner en hiver... Il y a eu des cas où les horaires de bus n'étaient pas respectés... Nous avons dû utiliser une voiture... Mais ce n'est pas un plainte contre l'hôtel... Avec un restaurant et un sauna ce sera 5* !!! Merci pour ces merveilleuses vacances! Le bain dans la chambre était magnifique... 😜
Le 09/12/2023 à 09:31
Super vue et hospitalité
Le 08/12/2023 à 15:11
Je viens à Livigno depuis des années, mais ce que j'ai vu lors de ce séjour, c'est un sentiment constant d'être chez moi, je suis vraiment heureux, j'y retournerai certainement, un vrai compliment à Alessandra qui nous a toujours chouchouté depuis le premier moment. Bien joué
Le 24/10/2023 à 05:08
Je l'ai essayé pour la première fois et je dois dire qu'il est exceptionnel, tout neuf avec des matériaux de première qualité. Excellent accueil à la réception et petit déjeuner tout aussi excellent. Félicitations, continuez comme ça 👍
Le 28/09/2023 à 18:25
Hôtel moderne haut de gamme, personnel très courtois et excellent petit déjeuner !
Le 21/09/2023 à 10:40
Les mots ne peuvent pas décrire à quel point notre séjour à Livigno a été magnifique grâce à Silvia et Alessandra, les hôtes merveilleux. Nous sommes arrivés pour l'enregistrement à 23 heures en raison d'incidents sur la route. Silvia avait tout préparé pour nous, nous laissant une belle note manuscrite avec les cartes de chambre et nous avons même eu la surprise d'obtenir un surclassement de chambre gratuit ! Les chambres sont bien décorées, super modernes et très fonctionnelles. Ils sont calmes et nous avons dormi comme des bébés ! Le petit déjeuner était composé de produits frais locaux et il y avait beaucoup de choix (charcuterie, fromages, fruits, céréales, nombreux produits sans gluten, etc.) Nous reviendrons certainement une fois le spa ouvert. Cela rendra l’expérience encore meilleure (même s’il est difficile de comprendre comment les choses peuvent encore être améliorées !) Merci pour votre gentillesse et à bientôt !
Le 17/09/2023 à 13:37
Superbe séjour au nouvel Hôtel Camino. Le confort et l'attention portée à chaque détail sont vraiment remarquables ! Merci à Silvia et Alessandra qui nous ont choyés avec courtoisie et professionnalisme. Nous avons enfin trouvé notre ❤ Hôtel à Livigno. Hautement recommandé
Le 07/09/2023 à 06:10
Je vais à Livigno depuis presque toujours et j'ai toujours été amoureux de cet hôtel, qui possédait auparavant un restaurant fantastique, chaleureux et accueillant et qui a été récemment rénové. Ils n'auraient pas pu faire de meilleurs choix, les chambres sont soignées dans les moindres détails : élégantes, impeccables, super confortables avec bouilloire, tisanes et tout le confort. Sans oublier le petit déjeuner du matin, uniquement avec des produits frais et un vaste choix. C'est un peu en dehors du centre, mais je vous assure que ça vaut le coup. J'espère que le coin SPA ouvrira également au plus vite car il complète déjà un excellent tableau :)
Le 01/09/2023 à 15:31
Un hôtel neuf, propre et accueillant. Tout était merveilleux, des chambres au personnel très gentil ; Un merci spécial à Silvia et Alessandra pour leur disponibilité. Pour en revenir à la structure, elle est située à un peu moins de 10 minutes du centre en voiture, mais vous pouvez utiliser le service de bus gratuit. La voiture peut être laissée au garage, un véritable bijou. Excellent petit déjeuner et collation, au retour d'une belle excursion, vraiment délicieux. Un séjour véritablement relaxant, on a hâte d'y retourner une fois le spa terminé ❤️.
Le 26/08/2023 à 10:59
Hôtel magnifique et très propre, même sur les armoires il n'y a pas un grain de poussière. Très belles chambres, la description rustique chic correspond parfaitement. Tout le monde était très gentil et serviable, des filles à la réception aux filles qui faisaient le ménage dans la chambre. L'hôtel est situé un peu plus loin du centre-ville, mais l'arrêt de bus gratuit en face de la structure compense la distance. On reviendra certainement.
Le 26/08/2023 à 10:49
Un endroit où l'on se sent choyé On reviendra certainement! Tout le monde est vraiment trop mignon.... Nous venons de rentrer à la maison et nous sommes déjà nostalgiques !
Le 20/08/2023 à 10:25
Nous avons passé 5 nuits au Camino, ici nous avons été vraiment choyés avec une attention maximale portée au client, de belles chambres, une propreté impeccable, un petit-déjeuner avec tout ce que l'on peut souhaiter même sur demande des œufs ou d'autres choses préparés expressément, un emplacement pas central mais en même temps très bien desservi par le bus qui est également gratuit. Fantastique location de vélos et expérience de dîner au refuge de montagne. Nous avons hâte de revenir bientôt. Merci à Alessandra et Silvia
Le 07/08/2023 à 11:57
Expérience merveilleuse On reviendra certainement
Le 19/07/2023 à 06:39
Je n'ai pas séjourné dans d'autres hôtels de cette région. Mais je suis presque sûr que c'est le meilleur endroit où séjourner ! Le petit déjeuner et le service en général sont incroyables !
Le 10/07/2023 à 07:02
Emplacement tout simplement merveilleux. La structure est complètement nouvelle, avec une attention portée aux finitions et à chaque détail. Cosy, chaleureuses et modernes, les chambres sont fantastiques, on aurait envie d'y emménager pour y vivre ! Le personnel est sympathique, toujours souriant et très serviable. Le petit déjeuner était un chef d'oeuvre, on avait l'impression d'être à la maison, qualité exceptionnelle. Nous reviendrons certainement, peut-être cet hiver pour faire du bon ski aussi !
Le 04/06/2023 à 21:17
Chambre fantastique, super petit déjeuner avec des produits locaux et de haute qualité.
Le 04/06/2023 à 19:39
Bel hôtel neuf, absolument propre, accueillant et meublé avec un excellent style. Personnel sympathique et accueillant, toujours souriant et serviable. Absolument fortement recommandé !
Le 03/06/2023 à 15:42
Félicitations belle structure et également le service. Personnel très gentil et serviable. Je reviendrai certainement.
Le 02/05/2023 à 10:02
Excellent accueil ! Chambres spacieuses, impeccablement propres et bien entretenues. Emplacement idéal !! Personnel formé et courtois, je recommande !
Le 24/04/2023 à 08:32
Nous avons quitté ce petit hôtel de charme nourris par des lits super confortables et un petit-déjeuner continental composé de pains locaux, de fromages et de la réserve de kiwi de la famille ! Dotés d'une chute de neige pendant la nuit, les espaces confortables semblaient encore plus bien aménagés !
💬 Nous étions invités dans cet établissement pendant deux nuits. Quartier haut de gamme, sur la Piazza Plebiscito et donc en plein centre-ville, chambre et structure en général très propres. Malgré l'emplacement central, la chambre était vraiment calme ! Petit déjeuner en libre service très copieux. Mme Isabella est vraiment le summum de la gentillesse et de la serviabilité. Cela vaut vraiment la peine d’être sérieusement pris en considération compte tenu des besoins futurs !
💬 Pizza couci-couça. La pâte est dure. Ils auraient pu faire mieux en Italie.
💬 L'hospitalité, la gentillesse et la disponibilité sont leur force. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis chez nous. Cuisine délicieuse, buffet très varié et plats abondants et succulents. La chambre est toujours impeccable et parfumée, un autre point fort, tout comme le service de tout le personnel de l'hôtel. Parking à tarif réduit à 2 km de l'hôtel et si vous avez besoin d'une voiture, prévenez simplement la réception et la navette viendra vous chercher. De plus, il y a aussi 4 vélos que vous pouvez utiliser gratuitement, évidemment s'ils sont disponibles. Plage très proche accessible depuis une petite route sous l'hôtel. En ce qui concerne la mer, cependant, il y a des algues à environ 20 mètres du rivage qui font partie de la réserve de Gabicce (elles ne peuvent pas être éliminées) mais je vais vous dire une chose... allez nager un peu plus loin pour à gauche (après la deuxième tour de secours depuis les sanitaires 42 43 44) et il n'y en aura pas beaucoup. Situé à l'écart du chaos du centre mais pas trop. Le rapport qualité/prix est la bombe. Nous reviendrons certainement... bravo, bien, bien
💬 Bar de village sympa, ambiance accueillante, personnel très gentil
💬 Bar près du téléphérique des Laces et situé sur la Via Claudia Augusta, où vous pourrez prendre des collations et des déjeuners rapides. J'ai essayé un sandwich speck, très bon et à un prix raisonnable. Excellent rapport qualité/prix
💬 Très belle expérience, ce lieu exceptionnel porte bien son nom ! Vous trouverez une énorme collection de Gin avec également quelques uns proposés sans alcool. D'autre part avec d'aussi bonnes choses le prix est effectivement un peu chère, environ 15€ le gin.
💬 Restaurant qui ne paye pas de mine mais dans lequel on mange de bonnes pizzas( prix de 4 à 10€!) le pizzayolo est devant vous pour les préparer. Carte très variées. Alcool pas trop chèr ( 4€ de pichet de 50cl, 4 euros la grande bière) . Parking à disposition des clients ( pas très grand). Je n’ai pas mis 5 étoiles pour la decos et les lumières/ambiances du restaurant.
💬 Bar de la ville, gracieuseté des gérants
💬 3 jours dans cette structure se sont déroulés à merveille. C'est un B&B propre, avec wifi, climatisation et télévision. J'ai pris la chambre double qui dispose également d'un balcon confortable. Propriétaires très gentils. Honnêtement, je ne considère pas que le petit lavabo ou le fait qu'on entende les voitures passer le matin suffisent à enlever une étoile. Elle occupe donc une position centrale pour beaucoup et contre personne. Je le recommande et j'y retournerai.
💬 Belle chambre , grande , agréable,calme , la personne qui assure le service est très gentille❤️, c'est des apart hôtel, on a trouvé qlq difficultés a ouvrir les portes faudra vraiment connaître la technologie 😁, aussi les portes des armoires sont assez fragiles ça tombe tte seule , le petit déjeuné est assez limité mais ça reste bon ,si non le reste est super bien 🥰 je conseille vivement