📌 Via San Demetrio 23 ( ang. vico Solferino), 73039 Tricase - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 11/04/2021 à 07:37
Bon B&B surtout excellent accueil. Essentiel, au centre de Tricase, à proximité des attractions locales, tant naturalistes qu'historiques. Informé
Le 08/12/2019 à 22:35
Chez Paola, vous n'êtes pas traités comme de simples invités, mais comme de vieux amis (même si vous vous voyez pour la première fois).
Le 19/11/2018 à 12:46
Le B&B Campacavallo est très agréable et accueillant. Mme Paola, propriétaire de cette splendide maison, choisit soigneusement chaque détail. Coloré, propre, bien rangé, etc. Peu d'adjectifs qui ne sauraient décrire la particularité de ce lieu. Le prix des chambres est bas. Le petit déjeuner est bon et copieux. J'ai dormi une nuit dans ce B&B et j'ai passé un très bon moment. Si je devais revenir à Tricase (je l'espère sincèrement !), je choisirai toujours B&B Campacavallo. Si tous les B&B étaient comme ça...
Le 11/10/2018 à 13:37
Excellent emplacement, parking facile malgré la fermeture de la route à certaines heures. La propreté était plutôt bonne et le petit déjeuner était copieux. Le seul défaut était d'avoir réservé la chambre deluxe pour deux (2 et demi depuis que j'étais enceinte) et de m'être adaptée à un lit queen-size, donc un peu étroit pour notre situation. Paola très sympathique et serviable.
Le 11/10/2018 à 08:18
Super sympa et très bien placé
Le 09/09/2018 à 18:13
C'était très agréable de séjourner à Campacavallo. Je le recommande vivement. Tout est parfait et le petit déjeuner est ok ok ok Je remercie la propriétaire Paola.
Le 12/08/2018 à 13:03
Petit déjeuner fantastique !
Le 12/08/2018 à 12:59
Belle expérience.
Le 30/07/2018 à 07:26
Petit joyau de l'hospitalité et de la culture du Salento
Le 13/05/2018 à 20:18
Le propriétaire est une personne très gentille et serviable. Les chambres sont agréables et accueillantes. Optimal
Le 10/02/2018 à 18:30
Pour tous ceux qui sont indécis, Campacavallo peut éliminer tous les doutes car en plus de trouver un environnement confortable et climatisé ils auront le plaisir d'être hébergés avec des gants blancs, j'ajouterais que sous la maison il y a une banque, un tabac et Martinucci (pour ceux qui ne le savent pas, ce serait un « pousseur » de délices culinaires). Alors merci Paola pour ta gentillesse et profites-en
Le 24/11/2017 à 17:22
Super endroit et rénové
Le 22/09/2017 à 06:21
Très confortable, à 2 pas de tout
Le 13/09/2017 à 18:13
Merveilleux endroit où séjourner. Super hôtesse.
Le 31/08/2017 à 17:07
Mignon
Le 22/08/2017 à 11:50
Les cinq étoiles sont dues à : -Prix : 40 euros/nuit en haute saison -Accueil : dame super sympa, sympathique et serviable - Propreté : salle de bain impeccable -localisation : Tricase est sympa, mais surtout il n'est pas loin de Marina Serra et d'autres stations balnéaires
Le 03/08/2017 à 18:01
Un air de maison
Le 23/07/2017 à 15:36
Excellente maison et sa gentille maîtresse Paola, on aimerait que tous les b and b soit ainsi, au cœur du centre magnifique de Tricase.
Le 05/07/2017 à 18:50
Très sympathique partout et l'endroit est vraiment très agréable
Le 14/05/2016 à 12:44
Très bel endroit où dormir !
💬 Je vais souvent prendre mon petit-déjeuner le samedi matin. Le personnel au comptoir est très sympathique et serviable. J'apprécie beaucoup la présence de produits vegan fraîchement préparés.
💬 C'est désormais un arrêt régulier pour le goûter de mes enfants. Personnel super sympathique et toujours à l'écoute des besoins des clients.
💬 Tant de choses à dire, tellement peu de temps! Ce fut la plus grande expérience pour certains Américains fous ! La nourriture était hors chaîne et notre serveur était très accueillant. Notre fils avait dîné ici dans le passé, alors nous avons parcouru des heures en voiture. Nous recommencerions demain si nous n’étions pas retournés en Allemagne ! Expérience de liste de choses à faire !
💬 Emplacement stratégique, chambres impeccablement propres, petit déjeuner excellent et propriétaire de la résidence ? La gentillesse incarnée, disponible, attentive aux besoins de chacun et de tout. Hautement recommandé!!!!
💬 Le service est pas mal mais l’ambiance ne m’a pas trop plus et la cuisine aussi
💬 On s est régalés. Restaurant dans une impasse . Au top . Serveurs extrêmement gentils et souriants . Quelle gentillesse . Le repas était super avec des produits de saison et frais . Grazie per tutto
💬 Excellente expérience, Mme Michela et Roberta ont été très gentilles, serviables et patientes, attentives à mes besoins et intolérances. J'ai séjourné dans la grande chambre en chêne avec une vue splendide, surtout la nuit, sur la vallée de Vergato en contrebas. À mon avis, un coin de paix et de tranquillité où vous pourrez bronzer et lire un livre ou vous promener dans le jardin bien entretenu et admirer les plantes (enviant leur main verte) et vous faire dorloter avec l'attention et les gourmandises du petit-déjeuner. Hautement recommandé
💬 Je n'ai pas eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel, mais j'ai eu la chance d'y découvrir le restaurant. Mon avis est très simple : ce fut mon restaurant préféré à Ischia. La nourriture y est de très bonne qualité et le rapport qualité/prix y est excellent. Le personnel est également très agréable et la vue sur la mer est magnifique. C'est un endroit absolument parfait pour un dîner romantique. Je recommande sans hésiter ! Mon seul regret fut de ne pas rester plus longtemps à Ischia afin d'y revenir plus souvent :)
💬 Nourriture incroyable, mais bâtiment légèrement délabré. Contrairement à d'autres restaurants à proximité, le personnel n'a fait aucun effort pour communiquer avec nous, les Anglais, même lorsque nous avons essayé d'utiliser Google Translate. Cela ne doit cependant pas occulter la grande qualité de la nourriture que nous avons commandée.
💬 De passage a Fossano pour le travail, nous avons reconduit notre visite dans cette pizzeria qui ne fait pas que des pizzas. D ailleurs elles sont excellentes. Cette fois nous avons pris la suggestion de paella terre et mer. Elle est arrivée dans une poêle traditionnelle puis servie individuellement. C était copieux, délicieux très gouteux. Un regal ! Prix raisonnable. Acceuil chaleureux.