Les avis
Le 05/05/2024 à 12:29
Appelée croix de Cavòn, lieu de mémoire des membres tombés du RSI
💬 Un cours de cuisine en Toscane dans une maison privée est un rêve devenu réalité ! Le cours de cuisine de Ryan a dépassé nos attentes ! Les recettes qu'il a partagées avec nous et les compétences culinaires qu'il a fournies étaient bien au-delà de ce que nous aurions pu imaginer. Lui et sa femme nous ont accueillis à bras ouverts dès notre rencontre ! Mon mari n'a jamais rien cuisiné et n'a jamais eu aucun intérêt. Ryan a changé ça ! En fait, vous faites la cuisine dans ce cours sous la direction de Ryan. Il est patient et gentil et sait comment vous mettre à l'aise. La nourriture que nous avons préparée était si délicieuse et nous avons l'impression que nous pouvons prendre les recettes et les préparer à la maison. Son limoncello fait maison vous épatera ! Le vin qu'ils proposent ne ressemble à aucun autre. Le meilleur vin que nous ayons eu en Italie ! Merci Ryan - vous nous avez fait sentir comme une famille !
💬 Bonne soirée. Musique, divertissement. L'endroit est très sympa.
💬 Je ne suis pas resté car il n'a pas répondu à mes messages vous pouvez voir qu'il n'a pas besoin de louer de chambres.
💬 Très bon accueil, nous nous sommes arrêté sans réserver et avons été bien accueillis. Le risotto est délicieux. Très bon choix de vin et super rapport qualité-prix. A tester !
💬 Excellente pizza à l'américaine, prix pas chers et personnel toujours très rapide et gentil, compliments d'un de vos clients.
💬 Un endroit étonnant pour ceux qui aiment la cuisine italienne simple. Il s'agit d'un restaurant de poisson où viennent les familles avec des animaux de compagnie, car certaines tables sont situées sur une immense pelouse verte avec suffisamment d'espace pour tout le monde. Menu composé de six plats, dont quatre de poisson, plus du vin et un minimum d'eau en quantité illimitée et pour seulement 13 euros. La carte change quotidiennement : vangoli, moules, resotto, pâtes, maquereau, dorade, salade sauf poisson bleu.
💬 Quand on arrive au Breezes, chez Antonella et Antonio, on pose ses valises mais aussi tous ses tracas. Passer la porte, c'est comme rentrer dans le jardin d'Alice au pays des Merveilles.... Les différents espaces du jardin sont magnifiques et accueillants. La jungle fleurie, les arbres fruitiers, les massifs de géraniums posent le décor des espaces de vie. Au fond de ce paradis, une piscine magistrale dans laquelle on a immédiatement envie de sauter! Tout était parfait à nos yeux. Nous nous sommes complètement laissé porter par la douceur de vivre des lieux. Les petits déjeuners sont riches, gourmands et variés selon vos envies. Antonio, aux petits soins dès le matin, vous fera découvrir les douceurs locales (coup de coeur pour le croissant à la crème de pistache....), Antonella pourra vous concocter un menu composé de plats typiques plus délicieux les uns que les autres, avec des produits superbes uniquement issus de la production locale (....les pâtes au thon à la sauce de tomates jaunes...) et Sarah, la petit fée des lieux, pourra vous faire gouter le café frais typique des pouilles à la crème d'amende (un délice également!). En plus de ça, nos hôtes sont de très bons conseils concernant la vie locale, les petits coins de plages paradisiaques et les activités à ne pas manquer. Sans aucun doutes, nous y retournerons. Merci à vous pour votre accueil!
💬 Petite pizzeria, meilleure pizza du monde. Service de première classe, gens et nourriture fantastiques.
💬 Mes copines et moi avons tellement aimé que nous y sommes retournés encore et encore pendant nos quelques jours à San Demetrio. Tout d’abord, pour une expérience d’école de cuisine en journée qui était si amusante à faire en groupe. Tout le monde avait un grand sens de l’humour, mais nous avons également acquis d’importantes compétences en cuisine. Nous y avons déjeuné/dîné trois fois. La nourriture était spectaculaire et les hôtes vous font vraiment sentir comme une famille ou des amis. Fortement recommandé et assurez-vous d'appeler pour réserver car il peut y avoir beaucoup de monde.
💬 La pizza parfait ❤️les calamars frit juste parfait ❤️pas trop de chapelure croquant la vrais cuisine italienne❤️ et la salade à la buffala avec de la saveur les prix sont correct comparer au centre ville place de parking et une une grande terrasse fleurie et propre merci.🥰