📌 Via Francesco Tempra, 90011 Bagheria - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 30/09/2022 à 19:34
Pizzeria face à la mer à Aspra qui va au premier étage et vous avez la chance d'être devant la fenêtre car... Ensuite avec le nouveau pizzaiolo vous pourrez manger une excellente pizza artisanale avec un extérieur croustillant et moelleux à l'intérieur , très bon avec des ingrédients locaux notamment les légumes et la mozzarella... Personnel disponible à tous les besoins du client et l'apéritif proposé par la maison a été très apprécié en attendant la pizza (que nous avons ensuite commandé une assiette interne de chips de pomme de terre crocché et panelle) Prix moyens bas fortement recommandés. Les 4 fromages avec oignon et salami ou saucisse sont excellents
💬
💬 Pizzaiolo avec trente ans d'expérience, des matières premières de très haute qualité... le résultat est une pizza décidément bonne dans toutes ses déclinaisons. Une véritable référence pour ceux qui aiment la « bonne » pizza...
💬 Excellente orecchiette au ragù de poulpe, ainsi que son fritti misti. Grande saveur et taille des plats!
💬 Le seul endroit à San Giorgio où ils jouent du rock and roll américain. Super endroit pour faire la fête
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée aux alentours de Florence (la meilleure pizza que j'ai mangée tout court)! N'hésitez pas, l'équipe est accueillante, ils parlent anglais, petit plus vous pouvez même voir les cuistots en train de préparer vos pizzas 🫠 c'est un peu loin du centre mais vous pouvez tout de même vous y rendre en bus en quelques minutes, parfait si vous logez à la villa merlo bianco. Grazie mille
💬 Tres beau appartement tres propre
💬 À moins que vous n'aimiez la pizza brûlée, allez-y :) personne ne sait comment était la nourriture, alors j'ai fini par la manger. Stage après goût..
💬 Ambiance très cosy avec des plats bien gastronomique, on se sent un peu comme à la maison. Le chef vient même à table pour vous aider à faire votre choix surtout si vous êtes pas à l’aise avec la langue italien. Le seul petit truc qui pourrait déranger c’est l’espace entre les tables vue que le restaurant est sur une petite superficie. Le repas reste une tuerie.
💬 Le meilleur endroit de tous les temps ! Des gens et une ambiance formidables! Je le recommande à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture et un hébergement cosy en famille ou entre amis :-)
💬 Hôtel calme, bien équipé et tenu, au 3ème étage d'un immeuble à côté du couvent San Marco et de l'Académie; service et accueil très sympathiques, excellent rapport qualité-prix