📌 Via Campitello, 13, 32040 Campitello - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 21:23
Structure très accueillante, petit déjeuner super bienvenu et hôte très gentil. Chambre d'hôtes hautement recommandée
Le 20/07/2023 à 07:53
Le propriétaire est très charmant et gentil !
Le 18/06/2023 à 20:13
Nous nous sommes arrêtés une nuit, après une semaine à Val Pusteria et nous avons été vraiment agréablement surpris : chambre spacieuse et accueillante, souci du détail, super propre, même en montant les escaliers nous accueille avec un parfum agréable, petit déjeuner sucré et salé et le propriétaire est vraiment sympathique et très gentil... peut-être que nous reviendrons... super recommandé !
Le 15/06/2023 à 16:30
Difficile à trouver, mais alors avec un effet WOW dans les deux pièces ! Pour le petit-déjeuner, il me manquait des petits pains ou quelque chose comme ça ! Sinon hôtesse très sympathique
Le 13/02/2023 à 05:43
Un excellent B&B, avec une grande attention aux détails, d'excellentes chambres très accueillantes et chaleureuses. Excellent petit-déjeuner et collation l'après-midi. Voir c'est croire
Le 28/01/2023 à 19:11
Trois chambres toutes neuves et une salle commune, aménagées avec soin. Petit-déjeuner avec des produits locaux, sucrés et salés. La dame qui gère la propriété est très gentille. Super intéressant pour découvrir l'histoire de la maison.
Le 08/01/2023 à 11:02
Maintenant nous en sommes déjà à la deuxième fois, chambres meublées avec goût, j'aime tout, matelas très moelleux, couette très chaude, je n'avais pratiquement plus envie de me lever, chauffée ad hoc Le petit déjeuner est toujours très frais, avec des produits locaux et des gâteaux faits maison, et Mme Caterina est une hôtesse très gentille. Super recommandé nous avons passé un très bon moment. À bientôt.
Le 26/09/2022 à 17:28
Structure très accueillante, récemment rénovée avec beaucoup de goût. Les chambres et les salles de bains présentent des surfaces généreuses. Un grand souci du détail et une propreté irréprochable. Les lits et les oreillers permettent un repos adéquat, même à ceux qui ont des difficultés à s'adapter loin de chez eux. Quiconque s'arrête en tant qu'invité a le sentiment d'être chez lui. Caterina, la propriétaire, sait vous accueillir, chouchouter et vous conseiller. On reviendra certainement.
Le 01/09/2022 à 18:01
Nous avons passé trois nuits ici. Notre chambre était magnifique – moderne et joliment meublée, avec vue sur les montagnes. Nous avons pu très bien nous détendre et faire de belles excursions dans les environs. Le petit déjeuner était délicieux et le propriétaire s'est très bien occupé de nous. Je ne peux que recommander cette chambre d'hôtes !
Le 22/07/2022 à 13:35
Parce qu'il est situé dans un endroit calme. Chambre dite atelier avec terrasse panoramique d'où vous pourrez admirer un magnifique panorama. Petit déjeuner simple mais bon avec des produits typiques locaux. Dame très gentille disponible pour vous orienter pour les excursions. Pour revenir
Le 17/07/2022 à 20:21
Chambre très agréable et propre, excellent petit déjeuner, propriétaire sympathique et serviable. Informé!
Le 24/06/2022 à 02:20
Un hôte merveilleux, de superbes chambres rénovées, un délicieux petit déjeuner. Une expérience fantastique.
Le 23/05/2022 à 19:12
Mon mari et moi avons passé une nuit dans la chambre Officina. Il est difficile de lister tout ce que nous avons aimé : chambre propre avec une attention portée à chaque détail, lit confortable avec une vue fantastique, salle de bain grande et propre. Le petit déjeuner était sans aucun doute le meilleur, Mme Caterina nous a régalé avec une variété de produits frais et typiques de la région. Certainement un doux réveil, fortement recommandé !
Le 22/05/2022 à 12:00
Ce B&B est situé à Comelico, l'une des régions les plus belles et les mieux préservées de nos Dolomites. Les chambres et salles de bains sont spacieuses avec des meubles neufs et en partie bien récupérés, qui donnent une touche raffinée et sobre à la fois. Le petit déjeuner est excellent et propose des produits locaux, sucrés et salés. Enfin, la gentillesse et la disponibilité de Caterina nous ont laissé l'envie de revenir, peut-être en automne, pour admirer le feuillage des bois environnants. Paola et Beppe
Le 03/03/2022 à 11:11
Nous avons séjourné dans la chambre Officina, la chambre et la salle de bain étaient très bien entretenues. Depuis le lit, vous pourrez admirer le panorama fantastique grâce à une grande fenêtre devant. Caterina nous a recommandé un endroit dans le quartier où aller dîner, très bon et pas cher. De plus, le petit-déjeuner qu'il nous a servi était copieux et comportait aussi bien des plats sucrés (miel, yaourts, confitures...) que salés (pain et charcuterie), donc pour tous les goûts. Position stratégique pour rejoindre à la fois les pistes de ski et le spa à proximité. Endroit hautement recommandé, nous reviendrons certainement.
Le 14/02/2022 à 14:09
Recommandé, idéal pour les séjours en couple. Excellente gestion, on se sent choyé. Stratégique pour de nombreux endroits dans les environs. On reviendra certainement!
Le 03/02/2022 à 13:29
Campitello 13 a été une douce découverte. Mon petit ami et moi avons passé deux nuits dans la chambre Officina. Excellente attention aux détails et à la qualité de la chambre et de la grande salle de bain privée. La chambre, en plus d'être parfaite pour les séjours en couple, donne sur le village de San Nicolò di Comelico et les montagnes enneigées. Cette vue nous a enchanté d'un merveilleux réveil. Sans oublier le petit-déjeuner que Mme Caterina, la gérante, nous avait préparé dans la salle commune : des produits frais et locaux comme du yaourt, du beurre et du miel et des gâteaux faits maison fraîchement sortis du four. Caterina a été très utile en nous recommandant plusieurs endroits à proximité pour se promener et manger. C'était également pratique pour nous d'être à proximité des pistes de ski de fond (et de descente) de Padola. On reviendra certainement!
💬 Nous avons mangé une pizza et je dois dire que c'était très bon, la pâte était vraiment excellente et très digeste. Le personnel est très gentil et attentionné... ce sont des jeunes qui le méritent vraiment, je le recommande pleinement. Je reviendrai certainement !!!! 😋😋😋
💬 Excellent
💬 Ambiance vraiment détendue, le personnel était gentil et le service était bon. Je me méfiais du prix (16€ pour un steak de 500g avec pommes de terre, eau et café) mais tout était délicieux et la carte proposait de nombreuses options différentes, du burger à la viande en passant par le poke, les salades, etc. Je recommande vraiment cet endroit et je reviendrai sûrement bientôt ☺️
💬 Un lieu accessible à tous accueillant et des tarifs très compétitifs. Un bon moment de partage.
💬 Incroyable !
💬 Super 👍
💬 Hôtel qui ne mérite pas 4 étoiles. Personnel peu accueillant et pas d'effort pour parler français. Petit déjeuner pas top .chambre propre Mal situé et environnement très sale. Bar peu ouvert. Hôtel très froid. A ne pas recommander
💬 Emplacement idéal pour manger sans prendre la voiture. En revanche pas de parking, un peu galère pour stationner gratuitement. Chambre confortable avec une bonne literie mais mal isolées, on entends beaucoup la rue et c est particulièrement très vivant.
💬 Nous avons passé une excellente soirée avec le Kinky People Reggae Band. Le personnel est très sympathique et poli. Super plage et ambiance.
💬 C’est encore mieux que sur les photos. Propre, calme, décoré avec goût, et en plus la patronne qui aime beaucoup son métier, se mettra en quatre pour rendre service. Que dire de plus ? Il y a beaucoup de pression dans la douche ce qui est une bénédiction au mois d’août entre autres mois