📌 , 87067 Rossano - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 17:48
J'y étais il y a quelques mois avec des amis pour dîner. Plats excellents. Environnement calme et agréable.
Le 24/08/2023 à 08:41
Endroit horrible pour famille avec enfants. Sols sales... portes de douche cassées... l'eau des robinets de la salle de bain ne fonctionne pas... bref nous n'y retournerons pas...
Le 20/08/2023 à 12:32
Que puis-je dire, Mme Maria est le cœur de cette structure, accueillante, bonne, serviable et très patiente. La cuisine est vraiment excellente, le chef Paolo prépare des plats frais au goût traditionnel. Endroit calme entouré de verdure.
Le 30/11/2019 à 15:09
Parfait en tout
Le 16/10/2019 à 11:57
Optimal
Le 20/08/2017 à 12:35
Cuisine fantastique, agréable et savoureuse à un prix raisonnable
Le 04/08/2017 à 09:35
Il faut attendre beaucoup trop longtemps pour les plats et les prix sont vraiment élevés si on ne commande pas directement sur la carte.
Le 01/08/2017 à 20:38
Cuisine régionale. Ambiance rustique et cosy.
Le 08/05/2017 à 08:26
Calme et tranquillité pour un joli pique-nique en famille !
💬 La petite pizzeria a une atmosphère merveilleuse. Les employés (toutes des femmes) font un travail formidable et sont très amicaux et familiers avec les clients. Je me suis immédiatement senti à l'aise. La pizza est fraîchement préparée et on peut y boire un bon cappuccino ou un expresso. La pizza est très bonne. Nous avons testé trois variétés. Je peux recommander la petite pizzeria à tout le monde si vous souhaitez manger loin du tourisme de masse et profiter du style italien.
💬 Super
💬 Excellent accueil, souriant, disponible et fait tous les efforts pour son client. La viande de ce soir est excellente, l'apéritif est très généreux et le propriétaire respire la sympathie. Je recommande à ancone
💬 Cadre très agréable, propre et bien organisé... excellent pour le petit déjeuner... le personnel est toujours gentil et souriant (j'aime beaucoup être accueilli avec un joli sourire). La nourriture est bonne.. et pour ceux comme moi qui ont peu de temps pour une pause déjeuner, ici on est servi rapidement.. Je le recommande à tout le monde !!!
💬 Restaurant sale, gens débraillés qui courent dans la cuisine et couverts sales.
💬 Nous y avons déjeuner par hasard et nous nous sommes régalés ! Très bon plats et bonne carte. Vraiment pas cher et vue sur lac. Nous avons beaucoup aimé ce passage dans ce restaurant
💬 J'adore cet endroit! Ok, c’est simple, rustique, mais il n’y a nulle part où je me sens plus bienvenu. Nous nous arrêtons tout le temps pour prendre un verre ou déjeuner - il y a beaucoup de superbes sentiers de randonnée et de pistes cyclables dans la région et c'est une excellente étape - et nous sommes toujours impressionnés par la nourriture, le rapport qualité-prix et l'accueil chaleureux. . En tant que végétariens, nous sommes TOUJOURS bien soignés, ce qui n’est pas le cas partout. Un grand amour au merveilleux équipage de Baffardello ! PS le pain fait maison est INCROYABLE ! Ils préparent également des pizzas fantastiques les soirs de week-end.
💬 Simplement parfait! Mme Lucia est très gentille, serviable et très accueillante. Il nous a préparé un excellent petit-déjeuner ! Et puis il y a "Angelo" 🐈 un adorable minou qui a rendu notre court séjour encore plus agréable. Nous serons certainement heureux de revenir si cela se produit. Merci Lucie et Jack
💬 Sandwich énorme, ingrédients excellents, prix bas, 9 € pour un sandwich pouvant être mangé à deux
💬 Personnel très sympa,bon apero