📌 Unnamed Road, 54012 Tresana - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 09:13
Un endroit très cosy. Malheureusement, il est très ancien. Il ne faut pas s'attendre à grand-chose. Propriétaire très sympathique. Il y a beaucoup à voir, tout est un peu difficile d'accès, les rues sont pour la plupart raides, étroites et pas très bien entretenues.
Le 12/08/2021 à 17:39
Welan en pleine nature.😜
Le 28/05/2018 à 04:30
Une ferme rustique, qui ne convient pas à tout le monde, immergée, voire dispersée, dans la verdure, très calme et animée. Convient à ceux qui veulent s'éloigner de la civilisation technologique, mais où Internet et les réseaux mobiles arrivent, ne vous inquiétez pas.
💬 Pour un déjeuner dominical nous avons choisi le restaurant Gemelli, nous les courtisions depuis quelques temps, épiant de temps en temps leur carte variée, et finalement notre tour est arrivé et nous en avons profité en commandant des entrées de toutes les saveurs, 6 entrées, des grillades viandes et desserts... L'endroit est soigné, propre, spacieux et lumineux, la cour où nous avons déjeuné est propre et bien rangée et également très soignée dans sa simplicité. Le personnel est gentil, nous avons eu le plaisir d'être servis par une nouvelle serveuse, Serena, qui malgré nos demandes continues et imaginatives a toujours été précise et professionnelle. La nourriture, eh bien ici, cela prendrait un peu de temps mais je serai concis en disant qu'après avoir essayé plusieurs endroits, celui-ci s'est hissé avec force dans le top dix de mes endroits préférés, j'aimerais y retourner tous les dimanches juste pour leur délicieuse première cours et entrées. Précision, leur savoureux pasticciotto devrait être goûté par tous les convives, ce serait une hérésie d'aller chez Gemelli et de ne pas l'essayer !!!! Des prix? Honnêtement, ils pourraient les augmenter un peu. Laisse un like si utile👍
💬 31 € 5 pièces de focaccia UN VOL!!! Je lui souhaite l'échec !!! Manger au centre de la friterie et pizza pour 4 avec boissons, dépenser un peu moins et manger mieux Mise à jour: Il manque sur la photo 2 quarts de pizzas que j'ai mangées de suite (pas grave) Quand j'arrive au camping-car je pèse le tout avec papier et sac.. 600gr..combien fait un kg ? Mais faites-moi une faveur !!! Vous pouvez vous tromper avec la balance !!
💬 Excellente pizza et juste de la bonne taille pour une personne. Excellent service et personnel sympathique, excellent à tous points de vue
💬 Nous y étions avec des amis et je dois dire que la carbonara était fantastique, peut-être la meilleure que j'ai jamais mangée. Ce n'est pas un restaurant avec un menu végétarien, mais ils ont préparé à notre ami un excellent plat de pâtes aux légumes. Cadre agréable, prix raisonnable. Réputé pour le loup brut
💬 Optimale.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans cette pizzeria, la meilleure de la ville d'après nous! Nous avons pu goûter des antipasti végétarien et de bonne pizza pour un prix modique et cadre très sympa et traditionnel ! We gotta very pleasant moment in this lovely pizzeria! The food and the welcoming was pretty good! It was a great time to envoy and drink a glass of prosecco Do not hesitate! For sure one of the best restaurant of the city!
💬 L'hôtel est très moderne, propre et bien adapté. Un peu loin du centre ville mais niveau rapport qualité prix il est génial. J'ai bien aimé le petit-dejeuner, il y a un peu de tout. Le matelas du lit est ferme j'ai bien dormi. Personnel très accueillant et souriante. Merci
💬 nous avons passé une semaine dans cet hôtel au mois d’août, et le personnel était très agréable, à l’écoute, propreté irréprochable, nous étions en pension complète nous avons tous très bien mangé... les enfants sont accueilli les bras ouverts et cela fait plaisir.... nos enfants (5 et 7ans) ont été aux anges... plage privée, piscine, club enfants, vélo... je recommande et nous reviendrons avec plaisir car nous avons passé de super vacances... merci pour votre gentillesse
💬 Nous avons passé une merveilleuse nuit dans ce logement très charmant! On s'y sent vraiment bien, c'est très propre, et Roberto et Daniela sont adorables! Notre chienne a également adoré se sentir comme chez elle. Et que dire du petit déjeuner ...un réveil de prince et princesse en Italie! Nous reviendrons, c'est sur! Merci encore!
💬 Une cuisine typique très goûteuse et parfaitement exécutée avec de surcroît des prix très corrects. Incontournable si vous passez dans le coin.