📌 Via Benvenuto Cellini, 29, 73030 Diso - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/08/2022 à 21:23
Très bel endroit particulier...Structure du 18ème siècle totalement rénovée
Le 23/09/2016 à 10:35
endroit enchanteur et merveilleux, vous vous sentirez chez vous à la différence qu'il est bien mieux que votre maison, quelle que soit votre maison ! dirigé par des gens « sincères ». hautement recommandé!
💬 Exceptionnel!! Le serveur souriant, très agréable, il parlait même français. Situé dans une petite rue sans trop de passage, au calme. Les plats étaient excellents, un régal pour les papilles. J' ai suivi les conseils du serveur pour l'entrée et j'ai pris les sardines, c'était vraiment très bon et surprenant. Ensuite pâtes spéciales Paradisio aux fruits de mer, délicieux une sauce exceptionnelle. Nous y étions en famille et ils étaient aux petits soins pour nos enfants. Bon rapport qualité prix, je recommande vivement !!!
💬 Nous avons passé deux nuits dans ce B&B situé au début de la ville. La chambre est propre, bien rangée, spacieuse et calme, même si le be & be est situé dans la rue principale. Il y a un réfrigérateur à disposition des clients dans la salle commune où ils peuvent ranger leurs affaires et en plus le propriétaire laisse toujours quelque chose de frais aux clients (jus de fruits, eau, yaourt etc.). Petit déjeuner copieux et frais tous les matins. Le propriétaire est très sympathique et disponible pour tout.
💬 en couple, nous avons passé 2 jours enchanteurs à Lucca. Notre hôte poète nous a accueillis avec beaucoup d'attention, de chaleur et de convivialité. Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour. La chambre "Montaigne " était parfaite, très propre et fonctionnelle. De plus, le prix du séjour était très attractif, en plus avec le petit-déjeuner compris. L'emplacement et le calme de la maison disposant en plus d'un parking, d'un jardin et du wi-fi furent des atouts supplémentaires. Sans oublier la proximité du centre historique que l'on peut rejoindre en quelques minutes en voiture ou à vélo. Merci à notre hôte. Patrick et Catherine Uebelhart, Vaud, Suisse
💬 L’endroit est charmant . En revanche la réceptionniste est très désagréable 🤮 leur règles de fonctionnement sont très floue . Un coup le déjeuner est compris , un autre fois il ne l’est pas Pas d’insonorisation. Bref je déconseille malgré le fait que les chambres soient joliment décorées
💬
💬 Nous avons choisi le « Menu Spécial » qui comprenait un choix de 4 plats de pâtes ou pizza + boisson pour 8,50 e. (couvert séparément). Au total nous avons dépensé 10,50 e. Un prix normal pour un restaurant à Venise. Rapport qualité prix normal, on ne peut pas demander mieux. Bien sûr, il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain et ils devraient la rénover. Le personnel attentionné et agréable. Il y a le WIFI.
💬 Situé dans le magnifique village médiéval de Varese Liguri, L'Hôtel est authentique et agréable accueil très sympathique, des chambres simples et petit déjeuner convenable avec un excellent rapport qualité prix. Parking intérieur.Restaurant typique avec quelques spécialités telle que les croxetti, les champignons panés. Tout y est bon et bien servi 👍.Un véritable plaisir.
💬 Nous sommes arrivés en Italie à 20h, et nous avons réservés dans ce restaurant pour 22h, les responsables sont disponible et très sympathiques. Ne parlant pas italien, nous avons communiqués en anglais, en français. C'est un restaurant traditionnel, les plats sont fait maison ça se voit et ça se sent, Nous avons pris des raviolis, des croquettes de pomme de terre et de la viande maturée. Nous nous sommes régalés, l'extérieur est très bien décorés. Les vins sont très bons. En resumé: je recommande fortement
💬 BNB parfaitement situé à proximité de la plage. La chambre est très propre et très agréable. L'accueil est de qualité digne des grands hôtels. Le petit-déjeuner de Daniela et Mirko vous donnera plein d'énergie pour visiter la région. Hôtes très sympathiques et aux petits soins. Adresse à conseiller+++++
💬 Très bonne pizza, très bon frito misto, le personnel est très gentil, je conseil fortement d'y aller