📌 Via del Commercio, 40, 20090 Buccinasco - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 16:14
Tout était délicieux et le personnel était super sympathique et attentionné. Fortement recommandé pour les petits déjeuners, les cafés du milieu de la matinée, les déjeuners ou les réunions d'affaires dans les salles adjacentes !
Le 26/01/2024 à 19:36
Gentil et aidant! Tous très bons!
Le 19/01/2024 à 12:44
Superbe emplacement personnel fantastique
Le 09/10/2023 à 17:50
Fantastique
Le 04/06/2023 à 07:52
ENVIRONNEMENT TRÈS INTÉRESSANT, MALGRÉ ÊTRE À LA PÉRIPHÉRIE DE MILAN (INATTENDU), MENU INTÉRESSANT ET À UN PRIX EN LIGNE AVEC LE DÉJEUNER P.
Le 26/05/2023 à 03:48
Des endroits auxquels on ne s'attend pas, un environnement très intéressant, vraiment recommandé pour une pause déjeuner.
Le 26/01/2023 à 22:03
Large choix de plats et de boissons du petit-déjeuner au déjeuner. Cadre neuf et reposant et personnel toujours souriant et sympathique ! Parking pratique à quelques mètres de l'entrée.
Le 30/09/2022 à 10:54
Toast végétarien complet personnalisé, très bons légumes, filandreux ! Merci.
💬 Délicieux et propre. Les prix sont également bons. Très recommandé!
💬 Bel endroit et les propriétaires sont deux sœurs sympathiques et accueillantes. Torre di palme l'un des plus beaux villages d'Italie. J'y retournerai certainement.
💬 Restaurant situé dans un contexte unique et merveilleux, une terrasse avec une vue imprenable sur la nature. Le choix de placer le parking à distance avec une navette disponible sur demande est excellent. Accessible uniquement à pied, il vous permet de vivre une expérience culinaire en immersion dans la nature. Peu de sièges rendent le lieu exclusif et privé. Des plats raffinés et d'une excellente variété, bien préparés et composés de matières premières exclusives et raffinées. Menu riche adapté à satisfaire tous les palais. Excellent choix de vins. Il est agréable de constater que dans un endroit où tout est au plus haut niveau, le personnel de service excelle et fait partie intégrante de l'expérience culinaire, gentil, professionnel, très compétent et en parfaite harmonie avec l'environnement. Prix adéquat et bas. Bravo, une bonne manière d'annoncer l'excellence de l'étage élevé de manière simple et raffinée. Le plus bel endroit du plateau d'Asiago
💬 Un lieu accueillant pour tous. C'est une cantine où tout le monde peut y accéder. Il s'adresse aux personnes seules, aux personnes âgées, aux jeunes, aux familles, aux travailleurs ou aux étudiants en pause déjeuner. Excellente nourriture à prix réduit et un menu différent chaque jour.
💬 Gentil
💬 1-lieu perdu (silence 24h/24) 2-petit-déjeuner quasi inexistant composé de banane, pêche et pain grillé (il faut préparer le café soi-même sur la cuisinière) 3 chambres numéro un très agréable avec un joli balcon malheureusement avec clim en panne, il nous a transféré dans la chambre numéro trois pas très agréable avec un balcon inexistant et la douche bouchée en fait la salle de bain inondée (le wifi n'atteignait pas le pièces) 4-les gérants sont très polis 5-très belle entrée et très belle terrasse commune 6-une climatisation qui met des heures à se rafraîchir 7-prix pas adéquat pour le service offert 8-beaucoup de potentiel pour l'endroit sympa même s'il est éloigné, peut-être un peu plus d'attention. PS en vacances, le petit déjeuner chez bébé est sympa car on n'a pas à se soucier de le préparer.
💬 Je suis super fan de cette Gelateria depuis 2012 ❤️ j'adore leurs glaces
💬 J'ai mangé les pizzas à la tranche, bien assaisonnées, saveurs équilibrées, la pâte différente des autres que j'ai mangées, elles restent moelleuses et non moelleuses, que dire de compliments, j'ai mis 5 étoiles, j'attends de goûter la pain.
💬 Très bonne pizza. Personnel sympathique. Des plats de viande sont également disponibles
💬 Bon choix de collations pour une bouchée rapide et un très bon café.