Les avis
Le 08/08/2020 à 06:20
L'excellence se forme
Le 20/07/2020 à 11:33
Optimal
Le 07/01/2020 à 20:43
Bien...
Le 21/10/2019 à 08:15
D'accord
💬 Laissez vous emporter par la magie de l' Italie et du Mac Majeur dans ce merveilleux endroit qu'est Ça Meison. La chambre Camille est Fabuleuse !! Les propriétaires sont adorables. Tout est enchanteur!
💬 Pizza très fine...on l'aime plus épaisse...entrées très bonnes, desserts moyens...le prix un peu au dessus de la moyenne...1 pizza napolitaine 1 covaccino à la mozzarella 2 entrées 2 desserts 1 eau et 2 café. ..tot. 60 € nous n'avons pas trouvé le reçu....
💬 Au hasard mais belle soirée! Bien conseillés. Plats simples mais savoureux. Très bon service.
💬 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0. Hotel sale qui tombe en ruine. Le personnel désagréable qui pense plus à regarder la télévision qu'au bien être de ses clients. Pas de plage privée pas de restauration pas de vue sur mer tout n'est que mensonge. Si vous voulez attraper des champignons allez chez eux et vous aurez des chances d'en avoir.
💬 Bon emplacement, bon accueil. Beau rooftop. Cependant pas de clim (mais ventilateur), chambres pas très fonctionnelles, et odeur de remontrée d'égout dans la salle de bain .
💬 Magnifique endroit.. Très propre est personnel super.. Allez y vous me serais pas déçu
💬 Que puis-je dire, de l'argent très bien dépensé. Poisson frais, sur plateau au choix si vous le souhaitez. Spaghettis aux palourdes et fritures très bons mais surtout portions presque doubles ! Personnel sympathique, ambiance conviviale et chaleureuse. Je reviendrais ici.
💬 Diner agréable Amuse bouche excellent Antipasti de poissons de qualité inégale Raviole au bito très bon et lasagnette ok Le vin au verre est correct
💬 Les meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées
💬 Nous sommes arrivés dans ce restaurant après la tyrolienne (expérience fantastique). Le restaurant est très sympa mais le point fort reste la cuisine. Tout est très bien. Nous avons pris un apéritif pour 2 (nous sommes 3 et c'était suffisant) et des pappardelles au ragù blanc et aux olives. Tout est superbe. Endroit très propre et personnel sympathique ! Nous reviendrons!!!!