Bar 🇮🇹

Camst Cafe Avis

📌 Via Marco Polo, 3, 40131 Bologna - Italie

3.3 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Camst Cafe à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Camst Cafe à Bologna

Nadia.

Le 31/07/2023 à 12:27

5 / 5

Concernant le bar nous avons passé un bon moment. Bon café et café à la crème. Prix moyens. Baristas super sympas et serviables !!!!

Photo n°1 de l'avis de Nadia. fait le 31/07/2023 à 12:27 sur le  Camst Cafe à Bologna
Dario.a

Le 29/11/2022 à 16:16

1 / 5

Tables sales à 18 heures, il n'y avait qu'un seul vendeur avec une file d'attente exagérée. Honte.

Sara.'

Le 15/11/2022 à 11:41

4 / 5

Prix ​​moyen, la nourriture normale est bonne, il faut faire du shopping et s'arrêter un instant pour prendre un café

barbara.a

Le 01/11/2022 à 07:16

1 / 5

Café horrible et personnel désagréable !!!

Gabriele.a

Le 30/01/2022 à 19:11

3 / 5

Nourriture normale, prix normaux, bonjour

  • 🏪 Alla Rocca Hotel Ristorante (354 Avis)

  • 💬 En déplacement pro, cet hôtel est bien agencé et le personnel est très sympathique, un petit bémol, le soir ils arrêtent de servir assez tôt, ce qui peut être dérangeant si la journée pro ce fini tardivement


  • 🏪 B&B I Gelsi (23 Avis)

  • 💬 Très bel endroit à la campagne proche de Castiadas. La MAMA locale est super gentille et attentionnée.. Très disponible. Prépare un mega petit déjeuner préparé et fait maison. 😋😋 Vaut le déplacement


  • 🏪 Pizzeria La Regina (206 Avis)

  • 💬 Lieu informel, excellentes fritures des olives Ascoli aux fleurs de courgettes en passant par les rondelles d'oignons, pizza au feu de bois, nous avons eu une pizza aux cèpes aux cèpes et un très bon bacon, une très bonne pizza aux fleurs de courgettes, une pizza Poldo à la provola de bufflonne et un très bon jambon cru. Bière en bouteille Ichnusa. C'est dommage qu'il ferme le 30 septembre, mais pour l'année prochaine à partir de Pâques je vous conseille d'aller réserver si vous souhaitez déguster ces délicieuses pizzas.


  • 🏪 Casalta Boutique Hotel (205 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix hôtel charmant a pleine campagne a 5 minutes de monteriggioni et 20 minutes de sienne


  • 🏪 Pizzeria davinci (292 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria, excellente qualité des produits. Les entrées frites sont légères et très savoureuses, on ne sent pas l'huile et cela donne encore plus envie de manger la pizza. Les pizzas sont faites avec une pâte légère et ne vous laissent pas cette sensation de lourdeur, les garnitures sont de la plus haute qualité, comprenant des produits typiques de Sannio. Tout est parfait, des propriétaires à la jeune fille en charge de la chambre qui vous accueille avec un magnifique sourire et est toujours très serviable. Sincères félicitations.


  • 🏪 B&B Dea (70 Avis)

  • 💬 Très tres bien placé, propre et Un hote accueillant Joints de douche noirs, gobelet à dents sale, plaque cuisson pas net, bruit de la porte d entrée qui claque très fort car studio juste dans le hall d entrée. Départ à 10h30..c est trop tôt pour nous !


  • 🏪 Bar Pensione Paninoteca da Nino (117 Avis)

  • 💬 Des sandwichs fraîchement préparés, vraiment excellents ! Personnel serviable et gentil, prix bas ! Si nous revenons à Celano, nous y retournerons certainement !


  • 🏪 Residenza B&B Vistamare (99 Avis)

  • 💬 Vacances au top!! Une vue magnifique, très bien placé, logement très propre très calme et hyper joli. Le propriétaire est très discret non intrusif mais disponible, service parfait nous recommandons fortement


  • 🏪 LISCA LOSCA (70 Avis)

  • 💬 Excellente gastronomie sans gluten découverte grâce à l'application AIC. Personnel gentil et attentionné. Premiers et deuxièmes plats, plats frits et grillés disponibles uniquement sur commande. Petit endroit sans sièges. Prix ​​un peu plus chers que d'habitude mais la qualité le justifie. Je joins quelques photos.


  • 🏪 Tummino & Panaro (46 Avis)

  • 💬 Dîner super positif dans cette pizzeria connue par hasard à travers quelques vidéos sur les réseaux sociaux. Nous avons été accueillis par une serveuse vraiment sympathique, joyeuse et polie, nous avons eu un apéritif chaud et deux pizzas. Des pizzas vraiment exceptionnelles et sublimes. Super recommandé.