📌 Via Caduti del Lavoro, 15, 60100 Ancona - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 17:55
Toujours bien achalandé et parfait pour un déjeuner d'affaires, cuisine de bonne qualité. Le menu à prix fixe est excellent ainsi que l'eau gratuite du distributeur. Conseiller ⭐⭐⭐⭐ ET.
Le 24/08/2023 à 10:06
Bel endroit, personnel sympathique et gentil. Des prix équitables et une cuisine délicieuse. EXPÉRIENCE À REDORER !
Le 29/11/2022 à 17:26
Buffet délicieux pas cher
Le 15/05/2022 à 19:42
Restaurant CAMST moyen
Le 08/04/2022 à 14:52
Pas d'attente. Des portions généreuses. Nettoyage et désinfection constants.
Le 28/12/2021 à 21:17
Bon rapport qualité/prix également
Le 17/09/2021 à 10:59
Que dire, une bonne cantine, propre, avec un large choix de plats de bonne qualité... (en plus il y a aussi des pizzas....) et les portions sont généreuses, le tout avec un bon rapport qualité prix. ... et le personnel a toujours été sympathique et serviable.... Si je retourne dans la région pour le travail, j'y retournerai certainement.
Le 16/07/2021 à 18:16
Je voudrais savoir si vous êtes ouvert le midi le samedi, merci
Le 12/02/2021 à 06:35
Il nous a sauvés pendant la période de confinement
Le 14/01/2021 à 15:22
Une excellente cantine. Des portions généreuses à des prix abordables. Généralement, vous pouvez trouver un menu adapté à vos goûts. Ils font également une excellente pizza à l'assiette.
Le 10/11/2020 à 09:57
Excellent self-service, nourriture très satisfaisante et personnel sympathique. Prix compétitifs. Je vais certainement revenir..
Le 28/10/2020 à 12:46
Dépensez la bonne quantité que vous mangez, pas moi
Le 02/08/2020 à 13:51
Excellent rapport qualité prix, délais courts, personnel toujours sympathique.
Le 01/03/2020 à 07:57
Excellent, propre, accueillant, pas cher.
Le 13/01/2020 à 19:24
Excellente cantine et bons prix.
Le 11/12/2019 à 18:00
La qualité de la nourriture est excellente et les prix restent compétitifs
Le 08/11/2019 à 15:25
Haut
Le 25/10/2019 à 07:35
Travail
Le 10/09/2019 à 14:35
Excellente cuisine servie en self-service.
Le 25/08/2019 à 17:29
Excellent service rapide et personnel sympathique
Le 02/06/2019 à 17:32
Prix très compétitifs pour un repas complet rapide, la production des entrées est toujours chaude et fraîchement prête, le personnel est rapide et courtois dans le service, évidemment bondé mais on trouve rapidement une place
Le 25/05/2019 à 06:33
Vous dépensez peu et mangez bien...
Le 24/05/2019 à 13:30
Bon repas et personnel formidable et très bon marché
Le 10/05/2019 à 06:33
Pour une cantine, un service rapide et une nourriture plus qu'acceptable.
Le 13/04/2019 à 23:14
Super endroit pour un déjeuner rapide pendant votre pause déjeuner, à prix modéré
Le 12/04/2019 à 11:36
Nourriture de bonne qualité, personnel toujours sympathique et accueillant. Excellente cantine pour les travailleurs
Le 05/04/2019 à 14:34
La sécurité CAMST également dans ce libre-service.
Le 05/04/2019 à 08:43
Excellent rapport qualité prix, la nourriture est vraiment bonne et avec un grand choix. Délicieuse pizza 👍
Le 30/03/2019 à 00:03
Cantine très rapide, avec de bons plats et à un prix exceptionnel. La pizza est également fortement recommandée, c'est absolument l'endroit idéal pour une pause déjeuner.
Le 25/01/2019 à 08:49
J'ai beaucoup aimé cet endroit, la carte est bonne et le service est efficace !
Le 24/01/2019 à 12:29
Rapport qualité/prix exceptionnel
Le 17/01/2019 à 18:46
Rien de spécial
Le 23/12/2018 à 08:32
Personnel très gentil et serviable, bonne nourriture, bon rapport qualité-prix
Le 24/11/2018 à 20:20
Le menu est vaste... la nourriture est très bonne... le personnel est très sympathique...
Le 18/11/2018 à 10:03
Excellent self service pour les déjeuners d'affaires. Il existe également un menu complet à 8,90 €. Des pizzas copieuses et très bonnes.
Le 16/11/2018 à 20:21
Bien
Le 07/11/2018 à 06:47
Client fidèle, l'immensité des choix alimentaires vous permet de suivre votre régime alimentaire quel qu'il soit. (Régime) . Et le rapport qualité/prix est excellent.
Le 31/08/2018 à 05:52
Excellent rapport qualité prix, service rapide
Le 18/08/2018 à 22:13
Pratique pour un repas rapide. Personnel accueillant.
Le 10/02/2018 à 11:21
Un déjeuner économique mais d'excellente qualité. Menu complet en libre service à prix fixe
Le 05/10/2017 à 10:57
Cantine avec une nourriture de bonne qualité et dans une position stratégique pour les travailleurs du bidonville. L'offre est très variée et il existe deux options de menu principal : l'une à partir de 7,80 € (sans plat principal) et l'autre autour de 9 € (repas complet).
Le 30/09/2017 à 23:49
Libre service Ok !!!
Le 14/09/2017 à 08:05
Grand Prix
Le 30/08/2017 à 09:53
Excellente cantine pour un déjeuner de travail. Offre variée, bonne qualité à bon prix.
Le 23/08/2017 à 00:40
Bon rapide pas cher
Le 12/07/2017 à 05:35
Très cher pour une cantine... Mais la nourriture est bonne
Le 12/06/2017 à 09:46
On mange bien si l’on considère qu’il s’agit toujours de cantine. .mais dans l'ensemble, pas mal
Le 24/05/2017 à 07:13
Bonne variété de plats et bonne qualité également. Excellente pizza.
Le 11/05/2017 à 17:42
Personnel sympathique. Stationnement facile. Bonne nourriture et prix honnêtes.
Le 21/03/2017 à 15:14
Excellente nourriture à des prix raisonnables, large choix et personnel compétent et sympathique.
Le 09/02/2017 à 21:40
Cantine recommandée !
Le 25/01/2017 à 20:53
Vous mangez discrètement, vite, c'est propre, et vous dépensez peu
Le 19/01/2016 à 21:12
Rien de spécial, cantine moyenne, bonnes pizzas, les plats du jour hors carte sont très chers.
Le 20/08/2012 à 00:37
Table chaude idéale pour les déjeuners rapides et adaptée aux travailleurs
💬 Très mauvais. Un hôtel peut-être discret dans les années 40/50. Aujourd’hui, il est absolument obsolète, délabré. Il est clair que la direction (je pense familiale) n'a jamais changé et que l'hôtel n'a jamais été rénové. Malheureusement, les chambres étaient également sales. Des cheveux partout dans la salle de bain et la douche et un sac de savon ouvert. Mauvais petit déjeuner. Le tout pour la modique somme de 77 € la nuit pour une chambre double. Nécessite une rénovation urgente. Rejeté Je corrige mon avis : je ne voulais pas être offensant mais juste décrire ce que j'ai trouvé. Si le prix avait été deux fois moins élevé, je n'aurais pas laissé un avis aussi décevant. Lever une étoile pour la gentillesse du personnel
💬 Hôtel très propre et bien meublé. Confort supérieur par rapport à nos attentes. Disponibilité d'un grand parking gratuit. Réception toujours ouverte. Un personnel très amical et serviable. Très bon petit déjeuner. Nous le recommandons sans aucun doute.
💬 Endroit confortable, espace extérieur, personnel poli prêt à satisfaire toutes les demandes De très bonnes pizzas, de très bonnes frites au cheddar Livraisons à temps, continuez comme ça Bons gars
💬 Structure idéale pour ceux qui souhaitent un séjour paisible et une atmosphère rurale élégante. La chambre est particulièrement grande et bien pensée, tout le confort est disponible. Une cuisine complète avec tout, un petit déjeuner personnalisable, un accueil formidable des hôtes. Parfait pour se sentir à l'aise comme à la maison dans une atmosphère de tranquillité.
💬 Un arrêt obligatoire dans les Pouilles au retour du voyage en Sicile vers le nord. Et c'est avec grande surprise que nous avons découvert ce village enchanteur... grâce à notre séjour au Manzoni Quattro. Propriétaire super sympathique et disponible dès la réservation via Booking. Prévenant en nous informant de l'enregistrement. La structure est neuve, bien entretenue et les chambres sont grandes et impeccables. Oui, la propreté et l'ordre ont été la première chose que nous avons remarquée, surtout parce que nous doutions de la salle de bain commune. Pourtant, c'était toujours propre et bien rangé. Le petit déjeuner aux bars indiqués est complet et de bonne qualité. Bien que la structure ne dispose pas de parking réservé à quelques dizaines de mètres, il y a la possibilité de se garer confortablement sur les lignes bleues moyennant un supplément (de 8 à 12 seulement quelques euros...) pour charger et décharger la voiture que vous peut par contre accéder à la rue de la structure sans aucun problème. A une demi-heure d'Alberobello, 45 minutes de Matera et d'autres villes incontournables comme Noci, Locorotondo ou Cisternino. Excellente solution avec un rapport qualité/prix parfait. Nous sommes sûrs que lors de notre retour de passage, ce sera une étape incontournable pour interrompre le voyage.
💬 Grande surface, déçu par la qualité des fruits et légumes. L ensemble du magasin est relativement cher. Nous avons opté durant notre séjour d aller jusqu'à Milazzo pour nos courses.
💬 Je l'ai trouvé par hasard car nous étions à Vinovo avec le groupe de football, il est situé assez central, il y a des parkings à proximité, un personnel sympathique et sympathique, une bonne nourriture, une entrée et un plateau vraiment copieux pour le prix. Risotto préparé à disposition pour une personne, facture correcte. Je ne pense pas qu'il y avait un ascenseur mais la salle de bain était au dernier étage, difficile d'accès pour les personnes handicapées. Rendre
💬 Les plus belles vacances que nous ayons jamais pu prendre. Un rêve pour les gens et les chiens.
💬 Des jeunes avec une grande envie de travailler, compétents, volontaires et très gentils, ils auront une carrière sûre ❤️
💬 Notre hôtel de référence quand nous sommes dans cette région. Classe, service, bars extérieurs emplacement(Maldive Italienne à 200m sur une plage privée au top) restaurant de qualité et accueil du patron. Bref sans hésitation nous recommandons (la photo est la plage 😍)