Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Camurrìa Avis

📌 , 93010 Delia - Italie

4.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Camurrìa à Delia

Les avis

Les dernier avis sur Camurrìa à Delia

Onofrio.a

Le 14/03/2024 à 10:11

5 / 5

Très bel endroit, le propriétaire Filippo (le gérant) est très gentil et un excellent cuisinier. Je le recommande à tout le monde

Pier.a

Le 04/02/2024 à 04:34

5 / 5

Lieu fantastique et nourriture excellente

Angelo.a

Le 21/01/2024 à 20:53

5 / 5

Optimal

Manuel.i

Le 04/01/2024 à 21:42

5 / 5

Endroit confortable, propre et chaleureux avec une musique respectable. Le service et le personnel sont très gentils et sympathiques, c'est un environnement très convivial. Le propriétaire cuisine très bien et propose des hamburgers aux tacos, des portions généreuses, une excellente qualité et des prix plus que raisonnables. Je suis surpris qu'ils ne soient pas toujours pleins, je vous conseille d'y aller et d'essayer car ça vaut vraiment le coup. Les photos proviennent d'un plat à emporter que j'ai acheté et manger au restaurant est encore meilleur.

  • 🏪 Pizzeria Corso Garibaldi, Viareggio (361 Avis)

  • 💬 Excellentes pizza. Beaucoup de choix et super rapport qualité prix.


  • 🏪 Villa Emanuel Relais (21 Avis)

  • 💬 Ne vous approchez pas !!! Une pièce étouffante avec une porte dans laquelle, une fois ouverte, les moustiques entrent. Chambre basique, pas de place pour poser les bagages. Des toilettes désagréables. Nous avons payé pour un spa qui ne fonctionnait pas. Petit déjeuner très basique et minimal Nous avons réservé 4 nuits et sommes partis après 1 nuit. Le propriétaire s'est excusé et a promis de restituer notre argent. mais elle esquive et ne répond pas. Même la réservation nous a remboursé la commission facturée, mais le propriétaire ne répond pas aux demandes de réservation ni à nos demandes. En résumé : Villa Emanuel, endroit désagréable et propriétaires véreux.


  • 🏪 B&B Le Cycas (44 Avis)

  • 💬 Voyage en famille. Chambre confortable, grande et propre. Emplacement parfait pour rejoindre les transports en commun à pied et visiter la côte et Naples sans prendre la voiture. Le très gentil propriétaire nous a guidés tout au long de nos journées et nous a conseillé sur comment se déplacer, quoi visiter et manger. Si nous devions retourner dans ces régions, ce serait notre choix de passer à nouveau la nuit.


  • 🏪 De Gustibus Ristorante Chieri (152 Avis)

  • 💬 Nous ne connaissions pas le restaurant, et ce fut une découverte très agréable. Tout était excellent du menu au service. Plats intéressants, la carte est libre. On reviendra certainement. Merci beaucoup+++


  • 🏪 Trattoria Mercato (386 Avis)

  • 💬 Je déconseille fortement, personne très désagréable à l’accueil


  • 🏪 Restaurant 4 Leoni (3082 Avis)

  • 💬 Réservation à 22h30 qui était la seule possibilité, nous ne serons assis que 40 minutes plus tard. « Nous n’avons pas de table à vous donner » très bien sauf que nous avions réservé et qu’il est trop tard pour aller ailleurs. Apprenez à gérer vos tables. Aucune excuse, tout le monde s’en fiche, tout ça pour de la nourriture fade et des linguines vongole pleines de sable. Passez votre chemin.


  • 🏪 GIRARROSTO A LEGNA Lo Spiedo (33 Avis)

  • 💬 Ils font d'excellents poulets rôtis, brochettes, saucisses et bien plus encore. Exquis


  • 🏪 Pasticceria Da Nino (850 Avis)

  • 💬 Bonne pâtisserie proposant des produits locaux typiques de Sicile et d'ailleurs. Les produits sont très bons avec un choix immense. Comptoir toujours bien approvisionné. J'y vais souvent même juste pour le petit-déjeuner et pour emporter Gâteaux et pâtisseries à emporter. Les cannoli sont délicieux, je recommande de les essayer 😁😁


  • 🏪 Ristorante Leon (1266 Avis)

  • 💬 ⚠️ 🇫🇷 Attention 🇫🇷 ⚠️ À éviter si vous êtes des touristes car ils vont profiter pour vous saler l’addition! Le repas a bien commencer! Deux verres de vin rouge, une entrée à partage très bonne! Plateau de charcuterie. 16€ (je vous conseille car très bon 👍) Nous choisissons le plat: Mon ami a pris une Cote de bœuf 12€ /100g Sans notre avis ils nous ont mis « soit disant «  400g soit 48€!! (Surprise au moment de l’addition) Moi j’ai pris un « Hamburger » comme écrit sur la carte, avec des frites. 12€ (il n’est pas indiquer de prix à la quantité pour se plat la) On m’a apporté un simple steak haché, très cuit! Et non pas un hamburger… Prix final du plat: 24€!! (Surprise également au moment de l’addition) Je n’ai pas de photo de mon steak haché car à ce moment là j’étais tellement dégouté ! J’avais l’impression d’avoir un menu enfant! Nous nous en sommes donc tirés pour 100€ pour Une entrée, un plat et deux verres de vin rouge! Seul point positif, l’entrée qui était top!! Manque de clarté du serveur qui a mon goût a juste abuser car nous étions des touristes!!


  • 🏪 L'Ora Della Pizza (96 Avis)

  • 💬 Excellent ! Merci beaucoup