📌 Via Garibaldi, 76, 94015 Piazza Armerina - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:59
Séjour absolument parfait Accueil parfait. Davide est très professionnel, extrêmement sympathique et généreux. L'installation, située au cœur de Piazza Armerina dans une rue très calme, est magnifique. La chambre est très belle et très calme. La salle de bain est impeccable. Davide nous a servi le lendemain un petit déjeuner qu'il a préparé, tout à fait délicieux et très copieux. Piazza Armerina vaudrait le détour, uniquement pour séjourner chez Davide, mais en plus il y a plein de belles choses à visiter.
Le 28/03/2024 à 07:42
Fantastique. Une petite perle au coeur du pays. Chambre et salle de bain confortables et parfaites. Excellent accueil de Davide qui prépare également un petit déjeuner appétissant. Nous serons de retour.
Le 22/11/2023 à 08:55
L'endroit a beaucoup de charme, tout est assez neuf, bien entretenu, grâce à la personne qui nous a aidé, nous avons pu nous garer devant la porte car il est écrit que l'entrée est interdite sauf aux résidents, mais il signale la plaque d'immatriculation donc que ce n'est pas signalé et pour couronner le tout avec le petit déjeuner ils nous ont offert une très belle table complète et attrayante avec des saucisses.
Le 10/11/2023 à 21:32
Le meilleur endroit où nous avons séjourné en Sicile. Le gars qui nous a aidé était super sympa. Le lendemain, il nous a préparé le petit-déjeuner. Vous pouvez choisir plusieurs options et la chambre est très spacieuse. Tout a été restauré et très propre. Hautement recommandé.
Le 27/09/2023 à 07:22
Nous recommandons Opérateur sympa, toujours sympathique et serviable Les chambres sont très propres et meublées de façon moderne Le petit déjeuner n'est pas typique de la Sicile mais vous pouvez choisir Les œufs et les toasts aux tomates sont excellents Parc Il y a un parking à proximité du logement La zone ZTL se trouve devant la propriété mais peut être entrée Le propriétaire en débloque un J'adorerais revenir
Le 05/09/2023 à 18:42
Je recommande fortement de séjourner dans ce B.E.B. Chambre très propre, propriétaire Davide très gentil et disponible pour toute demande.
Le 25/07/2023 à 09:36
Davide, le propriétaire, est incroyablement gentil. Les chambres sont modernes et bien meublées. Je recommande ce B&B à ceux qui veulent visiter le magnifique centre historique de Piazza Armerina
Le 15/05/2023 à 17:51
Excellente expérience client. Le propriétaire est très gentil et serviable. La chambre est très moderne, propre et spacieuse. Situé à proximité des principaux sites historiques, le tout à moins de 10 minutes à pied.
Le 05/05/2023 à 17:48
Excellent B&B, appartement très propre et bien entretenu, personnel excellent et très serviable, sans parler de l'excellent emplacement
Le 26/04/2023 à 08:19
B&B récemment rénové au centre de Piazza Armerina. Trois salles. Chambres bien entretenues avec des détails design. Petit-déjeuner sur mesure avec des produits frais et de qualité
Le 14/02/2023 à 00:34
Hautement recommandé Excellent emplacement et propreté maximale. Lit très confortable
Le 09/02/2023 à 18:01
Une expérience absolument exceptionnelle ! Chambre moderne et spacieuse avec des installations et des meubles contemporains. Salle de bain incroyable ! Le petit déjeuner de Davide était LE meilleur ! Beaucoup de choix, des produits de première qualité et des portions si généreuses. Et un si bon rapport qualité-prix, pour démarrer ! Hautement recommandé!
Le 02/01/2023 à 21:48
Tout était parfait, la chambre était pratiquement neuve, propre, le directeur (M. Davide) était très serviable pour tous nos besoins
Le 22/10/2022 à 09:25
belle église
Le 18/09/2022 à 12:22
J'ai été invité dans l'établissement pendant 21 jours et j'ai passé de bons moments avec ma famille 👪 le propriétaire du B&B était un grand ami et m'a fait me sentir chez moi 🏡 le B&B est situé dans le centre historique de Piazza Armerina, le 🅿 est situé en face du B&B le propriétaire (davide) est très gentil et sympathique, le petit déjeuner est disponible 🥞 il était toujours très bon aussi bien sucré 🍰 que salé, le B&B est également accessible aux personnes handicapées ♿, je le recommande à tout le monde, merci 🙏 du fond du cœur ❤ david
Le 12/07/2022 à 14:51
Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce B&B et avons été très satisfaits : de la gentillesse et de la prévenance du propriétaire, à la propreté et au confort de la chambre, en passant par le petit déjeuner copieux et savoureux. La chambre est confortable et prend également en compte les besoins des personnes handicapées. Structure super recommandée !!
Le 25/04/2022 à 12:42
La structure est accueillante et finement meublée. Géré avec courtoisie et disponibilité par Davide. Position stratégique pour ceux qui veulent visiter la Piazza Armerina. Vraiment recommandé
Le 18/04/2022 à 08:09
Hautement recommandé La structure est dans le centre historique, elle est toute neuve, impeccablement propre, l'hôte est très gentil et attentionné, et donne également d'excellents conseils sur ce qu'il faut visiter, les restaurants, etc. Le petit déjeuner comprend également des produits typiques locaux et est très bon.
Le 25/03/2022 à 19:23
Environnement propre et confortable, nous avons reçu un soin et une attention de la part de nos invités que nous avons rarement trouvés. Le petit déjeuner était copieux et raffiné. Un gars qui aime son travail et l'apprécie à tous points de vue, je le recommande sans réserve.
Le 08/03/2022 à 06:58
Excellent emplacement, au centre avec parking pratique, chambres neuves, lumineuses, très propres, meublées avec bon goût et personnalisées, la gentillesse et la compétence de Davide, qui, avec ses conseils, nous a fait passer un agréable séjour à Piazza Armerina et profiter d'excellents spécialités locales
Le 03/02/2022 à 15:39
Le B&B occupe une position idéale pour ceux qui sont sur le point de visiter le centre historique, avec d'excellentes possibilités de stationnement. La structure est neuve et bien entretenue, avec des prix négligeables. Le propriétaire Davide, gentil et serviable, nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous ! A recommander !
💬 Ce n'est pas la première fois que je séjourne à la Casita avec celui qui est désormais devenu un ami, Tarek ! Un hôte gentil, sympathique et compétent qui vous fait sentir comme une famille. Plein de conseils sur les endroits à visiter, les meilleures plages et restaurants et toujours disponible pour vous aider en cas d'urgence. La Casita est dans un excellent emplacement (5 minutes en voiture du centre et 20 minutes à pied), très jolie, super propre et rien ne manque, de la machine à laver à la climatisation, de la précieuse place de parking réservée avec automatique portail donnant sur la terrasse pour se détendre. Pour moi, c'est désormais un arrêt obligatoire lorsque je souhaite séjourner à Livourne. A bientôt Tarek !
💬 Belle et grande chambre équipée d'une très bonne literie. Le buffet du petit déjeuner présente un grand choix et l'hôtel est calme. On y passe donc un moment agréable. Juste un petit bémol sur le restaurant, nous y avons mangé des brochettes d'agneau extrêmement cuite à tel point qu'elles en étaient dures. L'accueil est agréable et sympathique. Autre point, l'hôtel est à une dizaine de minutes en voiture du centre historique de Turin, ce qui permet de profiter de la visite de cette superbe ville tout en étant dans un hébergement au calme.
💬
💬 Vieil hôtel, équipements vétustes , énorme manque de propreté, vue sur la cour et les poubelles, serviettes non changées pendant 4 jours, 1/2 rouleau de papier WC à l'arrivée et il a fallu en réclamer le lendemain . Une chaussette d'un précédent client se trouvait sous le lit et y était encore le jour de notre départ, sans parler de la poussière. La chambre ne mesure pas 17m2 comme sur la description . Salle de bain mal nettoyée, prises électriques pas aux normes. Le seul point positif est l'emplacement de l'hôtel, proche de la gare et du métro
💬 Osteria Del Borgo est l'un de mes restaurants préférés en Italie. La nourriture est incroyable et le service/ambiance est fantastique. Nous avons eu une annulation de salle pour notre dîner de répétition de mariage et Osteria Del Borgo a pu nous accueillir à la dernière minute et organiser le tout. Tout le monde a été extrêmement impressionné par la nourriture et le service. Je ne peux pas recommander assez cet endroit.
💬 Une petite oasis dans la verdure. Extrêmement bien entretenu Excellente grillade HAUT CORRADO Un manager à l'ancienne
💬 Le marché dispose d'un parking vaste et suffisant, avec de nombreuses places réservées aux personnes handicapées ; Malgré cela, plus d’un client s’attend à se garer juste devant les caisses. Eh bien, allez comprendre les gens ! Le marché est propre et le lieu accueillant, le personnel serviable et agréable. Un petit défaut, mais vraiment minime, c'est le réapprovisionnement des rayons, parfois sans certains produits. Accessibilité : ♿ dispose de nombreuses places dédiées aux personnes handicapées et une pour les nouvelles mamans ; l'entrée du lieu est adaptée aux fauteuils roulants ;👩🦽 l'intérieur est adapté aux fauteuils roulants, avec quelques problèmes critiques. Note d'accessibilité : 9️⃣ SOS 😱 LES ÉTAGÈRES MANQUENT TOUJOURS PLUS DE PRODUITS 🥴😩iuio
💬 Excellent kebab, bien sec sous la dent, accompagné de sauces convenablement épicées. Plat très généreux avec des légumes variés et du pain arabe moelleux. Propriétaire sympathique, facture correcte. Informé
💬 Optimal
💬 Ambiance et nourriture incontestablement 🔝, service impeccable, plats délicieux. A tous les motards et déconseillés, les meilleurs cèpes du coin. Et celui qui veut du poisson n’aura rien à critiquer. Ci-joint les plats commandés. La cuisine italienne ne laisse aucun doute.