Pizzeria 🇮🇹

Camurrìa Avis

📌 Corso Cavour, 113, 13039 Trino - Italie

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Camurrìa à Trino

Les avis

Les dernier avis sur Camurrìa à Trino

Salvatore.u

Le 24/04/2024 à 07:59

5 / 5

👍

Jeshua.a

Le 15/02/2024 à 12:33

5 / 5

Très bon arancino

Rosa.i

Le 15/01/2024 à 19:00

5 / 5

Des gens merveilleux et accueillants

Rossella.u

Le 01/11/2023 à 21:22

5 / 5

Excellente pizza joyeuse !

Michele.u

Le 01/02/2023 à 19:14

5 / 5

Je dois vous offrir mes plus sincères compliments pour l'excellente place que j'ai mangé ce soir. Bonne soirée. Michele Autista.

Benedetta.e

Le 13/01/2023 à 19:08

5 / 5

Toujours ponctuel et précis. Pizza vraiment top, très bonne.

Cristian.a

Le 25/12/2022 à 07:51

5 / 5

Très bonne pizza, je la recommande

Arianna.a

Le 06/11/2022 à 10:01

4 / 5

Toujours à emporter, des pizzas bonnes et copieuses, à la prochaine !!

Beatriz.s

Le 26/08/2022 à 21:24

5 / 5

Bonne pizza et aussi de très bons compliments arancino au pizzaiolo

Giuseppe.a

Le 05/08/2022 à 15:00

3 / 5

J'ai essayé un arancino que j'ai trouvé très bon et un panzerotto qui ne m'a pas impressionné. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal cependant. Personnel sympathique

drtibi1.

Le 02/08/2022 à 12:28

5 / 5

Excellente pizza, différente de l'habituelle. Les spécialités frites sont très délicieuses. J'ai généralement du mal à digérer les fritures, mais j'ai mangé les arancini sans problème 😁

Samantha.i

Le 05/07/2022 à 11:27

5 / 5

De très bonnes choses

Giulio.a

Le 26/06/2022 à 09:54

5 / 5

Vraiment super pizzeria et friterie ! Quelque chose comme ça manquait à Trino. Excellent pour une pause déjeuner et de délicieuses pizzas ! Propriétaires gentils et serviables. Recommandé!

Maria.a

Le 02/04/2022 à 09:34

5 / 5

très bel endroit, où nous avons dégusté une excellente rôtisserie sicilienne, compliments au propriétaire. Ouah

  • 🏪 Dó Siciliano (75 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Eat Happy Basiglio (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa Elisa (3 Avis)

  • 💬 tout était fantastique... excellent accueil, hospitalité et serviabilité, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Les chambres propres, spacieuses et bien meublées avec une petite terrasse donnant sur le jardin et les montagnes. Nous étions huit et nous occupions les 4 chambres disponibles... malheureusement pour une seule nuit. Magnifique et fortement recommandé.


  • 🏪 Agriturismo "Il Carpio" (88 Avis)

  • 💬 Expérience unique et évocatrice. Un retour au XXe siècle au vrai sens du terme ! Tout rappelle cette période. Grâce aux nombreux détails, des bougies aux objets d'époque, vous êtes immédiatement catapulté dans cette époque lointaine. Les cours ont été soigneusement préparés par les hôtes, en utilisant des méthodes traditionnelles et authentiques et l'attention et la gentillesse du service vous font sentir comme chez vous. Pour divertir la soirée, des lectures et monologues captiveront et que vous écouterez pendant des heures ! Je recommande absolument !


  • 🏪 L'OLIVETO (14 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé. Magnifique frontière sur les montagnes. La nourriture est partiellement cuite sur le feu à proximité et vous pouvez la sentir. Il y a une grande salle au milieu des locaux, des tables séparées dans la cour. La nourriture et le vin sont délicieux. Je viendrai certainement ici. Si vous comptez visiter cet établissement, il vaut mieux appeler d'abord.


  • 🏪 La Terrazza dell'Eco (92 Avis)

  • 💬 Un soir d'été, au coucher du soleil, nous avons dîné ici dans un contexte qui nous a tout de suite semblé positif. La carte propose des plats de poisson traditionnels très frais, revisités avec des détails plus modernes. Alternativement, l'apéritif propose une combinaison de mer et de terre. J'ai donc apprécié le fait que l'emplacement soit bon à la fois pour un dîner et comme bar à cocktails. La qualité perçue est élevée, tout était très bien, tout comme le personnel toujours gentil et attentionné. La terrasse avec vue sur la mer est charmante. Informé!


  • 🏪 ALDI Udine Viale Tricesimo (958 Avis)

  • 💬 Un magasin avec une présentation de marchandises bien organisée. Boire du café à la machine ne coûte que 0,50€.


  • 🏪 B&B Settimocielo (8 Avis)

  • 💬 Je ne suis resté qu'une nuit, mais mon expérience a été très positive. La salle de bain est commune, le linge est propre et la chambre est très soignée et meublée avec goût et créativité. Le petit déjeuner est excellent, la vue ravissante (et on voit décoller les petits avions de plaisance). Beaucoup de silence la nuit, mais surtout le b&b est très proche du splendide château de Montecuccolo, à voir absolument ! Une recommandation pour ceux qui séjournent : appeler la propriétaire pour l'informer de votre heure d'arrivée, surtout si vous réservez via le web.


  • 🏪 Dottor house (6 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec mes amis de Milan, nous avons très bien mangé, la fille Alda était très gentille, la nourriture était très bonne, je reviendrai ⚓ quand je viendrai en vacances. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hi (288 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux Margheritas et j'ai passé 50 minutes à attendre la nourriture. D'autres personnes qui ont commandé bien après nous ont reçu leur nourriture plus tôt pour une raison quelconque. C'était occupé, d'accord, mais c'est inexplicable. Nous avons simplement attendu près d'une heure devant la pizzeria. Lorsque nous leur avons également demandé de couper au moins les pizzas, ils ont répondu qu'ils ne pouvaient pas le faire. Après une heure d'attente, vous n'arrivez même pas à faire ça ? Je n'ai jamais écrit de critique auparavant, mais je me sentais tellement manqué de respect que j'ai dû le faire. Dis-le-nous au moins avant que ça ne prenne autant de temps. Le seul point positif c'est que la pizza est bonne. Mais avec ce service, ça n'en vaut pas la peine.