Les avis
Le 09/02/2024 à 23:05
Timelapses de l’hôtel Jan Maria
Le 25/06/2023 à 16:24
Après avoir quitté Pordoi, il y a un arrêt obligatoire à Canazei.
💬 Petit endroit sur la mer Bel endroit en bord de mer tenu par des jeunes. Des cocktails spéciaux servis dans des verres très pittoresques ! Ils organisent souvent des soirées à thème avec musique et Paella et sangria. Vraiment excellent ! J'ai aussi essayé l'apéritif composé de 3 bruschettas différentes, un plateau de charcuterie avec du fromage, du miel, des olives et deux brochettes de tomates et mozzarella, un mélange de fritures avec panissa et crevettes ainsi que des pommes de terre accompagnées d'une sauce au yaourt. Comme la crème Dolce Catalan et la salade de fruits accompagnée de glace. Informé!
💬 Un rendez-vous désormais classique pour déguster une remarquable variété de risottos dans le grand entrepôt de la zone de Boma, cuisinés par diverses entreprises qui cultivent le typique riz Vialone Nano, fleuron de la culture de Mantoue.
💬 Friendly d'autres Good food Terrace
💬 Simple juste pour un plat à consommer rapidement
💬 Des produits gastronomiques d'excellente qualité ! De délicieux fromages, charcuteries, cornichons, épices et huile ! Le tout assaisonné avec la gentillesse et la serviabilité de Rosa et Antonio, fortement recommandés !
💬 Très bonne pizza, endroit propre, personnel sympathique. Ici, vous pourrez manger des plats délicieux et locaux.
💬 Nourriture et service incroyables. Restaurant végétarien avec d'excellentes options végétaliennes. Très bon vin aussi.
💬 J'ai un kebab roulé et un burger au poulet à emporter. Service rapide et plats corrects, le kebab très copieux et le burger au poulet frit bien. Le coût est raisonnable, 5,50 euros par sandwich. Essayer.
💬 Chambre utilisée en janvier 2024 du jour 26 au jour 28. Inexactitude maximale, par erreur, la même réservation a été payée deux fois, le montant m'a été restitué par la société airBnB avec de nombreuses excuses. Au départ, j'ai évité d'écrire la critique en raison de la mauvaise foi de l'hôte. Du coup je vois une critique de celui-ci dans laquelle il m'accusait d'avoir fumé dans la chambre, une insulte gratuite à mon adresse, je n'ai jamais fumé de ma vie et je ne bois que de l'eau, donc, il m'a forcé, malgré moi , de devoir répondre et revoir sa structure, meubles sales, cassés, tiroirs fermés et inutilisables, salle de bain en dehors de la chambre et dépourvue de tout confort y compris du savon démaquillant que j'ai dû demander avec un message via WhatsApp. Le B&B des horreurs, environnement lugubre, avec des systèmes non conformes, des prises électriques BTicino abandonnées depuis plus de vingt ans. Environnement malodorant. Lit extrêmement inconfortable et sale.
💬 D'accord