Les avis
💬 Chouette
💬 Une petite pizzeria et une grande portion de pizza seront préparées normalement si la pizza est mangée par la pizza avec un taglio fatta veramente bene. Personnellement disponible cordial... Le meglio della pizza et seulement un autre deuxième pietti contorni insalate... Il y a aussi le kebab. Pizzeria très sympa et très propre. Prix réguliers. Je le recommande à ceux qui aiment bien couper leur pizza. Un personnel très amical et serviable. . . Le meilleur de la pizza, pas seulement les première et deuxième assiettes, les accompagnements, les salades... Le kebab était également super.
💬 Petit restaurant italien spécialités poissons. Service accueillant et cuisine excellente notamment le risotto aux perches
💬 Personnel compétent et professionnel, excellente pizza avec une pâte légère et de bons ingrédients, je le recommande vivement.
💬 C'était incroyable. Les personnels est super et la nourriture délicieuse et abordable. On s'est aussi régalé avec les cocktails. Je conseille vraiment !!! C'est à côté de la gare, avec une ambiance agréable et peu de monde !
💬 Fermé jusqu'à 1h du matin
💬 Bon service, je pense que c'est le seul bar du village, je ne suis pas sûr.
💬 La nourriture est satisfaisante mais c'est une arnaque pour les touristes, ils t'obligent à acheter 1.5kg de viande à un prix exorbitant. Sinon l'endroit est agréable mais 165€ pour manger 6petits morceaux de porcelet et5côtes d'agneaux, je trouve que ça fait cher... 21 € pour 3 dés à coudre de grappa, a ce prix là on n'a même pas eu le pose café du patron....
💬 Les points positifs : la piscine et la vue. Les points négatifs: tout le reste ! On a loué un appartement pour 3 nuits. Le descriptif mentionnait bien qu'il n'y a pas de climatisation. Mais on ne se doutait pas que le coin était rempli de moustiques et que les moustiquaires étaient déchirées ! Impossible de passer une nuit sans être piqués plusieurs fois ! L'appartement est vraiment rustique : propreté douteuse, cuisine peu équipée (pas de torchon ni lave-vaisselle par ex) Salle de bain à rénover. Franchement, au vu du tarif les prestations sont indignes. Dernier exemple: le petit-déjeuner. On a eu le malheur de dire qu'on voulait bien le prendre sur place. A 12€ par personne on s'attendait à quelque chose de sympa et varié. Déception le premier matin ( mauvais jus de fruit industriel, peu de fruit ou légumes, un peu de jambon et saucisse, du pain et une tarte) on a donc demandé à ne pas le prendre sur place le lendemain, celà nous a été sèchement refusé soit disant car ils avaient déjà commandé pour nous!!
💬 Une surprise au paradis ! Nous avons eu un délicieux dîner au château de détente à Cogne. Je l'aime !!