📌 Piazza Risorgimento, 20, 96011 Augusta - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 08:16
Bar sympa sur l'une des places principales d'Augsbourg. Récemment rénovées, les chambres sont modernes et propres. Il propose d'excellentes pâtisseries et rôtisseries, avec beaucoup de choix. Le service est excellent, caractérisé par une grande gentillesse et professionnalisme.
Le 06/11/2023 à 21:25
Excellent bar avec spécialités siciliennes géré familier. Lieu très accueillant et bien organisé pour les personnes handicapées.
Le 17/03/2023 à 17:34
De délicieuses pièces de rôtisserie et un lieu bien aménagé
Le 29/11/2022 à 18:03
Des ingrédients très frais et de merveilleux gâteaux sur demande ! Merci ❤
Le 20/08/2022 à 17:27
A recommander, une belle façon de servir l'apéritif... A refaire
Le 25/06/2022 à 12:01
Pâtisserie authentique, équipe très accueillante et tout est délicieux. Un très bon repas du midi.
Le 27/10/2021 à 20:08
Pâtisseries excellentes et accueil agréable.
Le 24/10/2021 à 10:59
Super bar
Le 21/10/2021 à 07:38
Excellent bar pour le petit-déjeuner, il y a un large choix de produits siciliens
Le 02/10/2021 à 15:23
Parfait 😎
Le 04/07/2021 à 18:06
Lieu élégant mais soigné, excellents produits à prix normaux
Le 02/07/2021 à 08:05
Excellent
Le 23/06/2021 à 18:19
Produits de qualité à prix abordables, assortiment de petits déjeuners de tous types et avec toutes les crèmes (essayez celui à la myrtille)
Le 05/11/2020 à 10:00
Tout est excellent !
Le 01/11/2020 à 10:54
Qualité prix incomparable
Le 12/08/2019 à 10:06
Le meilleur
Le 04/06/2019 à 07:28
Andrea est toujours une confirmation agréable
Le 04/04/2019 à 20:49
Moyenne
Le 09/02/2019 à 14:12
Très bonne pâtisserie
Le 13/12/2018 à 09:32
Conseiller
Le 02/10/2018 à 16:49
Si vous voulez manger un bon dessert chez Cannava il faut y aller
Le 18/09/2017 à 11:24
amical et gentil. équipé de tout ce dont vous pourriez avoir besoin.👍
Le 06/03/2017 à 16:58
La pâtisserie est excellente
Le 19/02/2017 à 21:34
Excellent Bar/Atelier Pâtisserie et Cafétéria !
Le 23/08/2016 à 11:19
Après tant d'années, j'ai dû mettre une étoile car on ne peut pas mettre zéro. C'est avec regret que je dois changer d'avis sur vos produits. J'ai dû tout jeter.
💬 Excellent kebab et service exquis
💬 L'un des meilleurs restaurants que nous ayons jamais connu. Le service était incroyable, vraiment excellent et la nourriture était incroyable. Certainement une expérience qui vaut la peine d’être vécue si vous en avez l’occasion !
💬 Tout d’abord, c’est extrêmement occupé et il y a un peu de temps d’attente. Nous avons attendu 5 minutes pour avoir le menu. Après avoir attendu encore 10 minutes, la dame est venue prendre notre commande pour nous dire qu'elle était trop occupée pour faire des sandwichs. Si vous décidez de ne pas proposer d'articles sur votre menu, informez-en au moins vos clients immédiatement lorsqu'ils entrent ou installez une pancarte l'indiquant... ne faites pas attendre vos clients 15 minutes seulement pour leur dire que vous n'avez pas le il est temps de préparer ce qui est au menu. Le café Americano avait aussi le goût de l'eau. Je n'y retournerai pas.
💬 Super pizzeria!
💬 J'ai eu l'occasion de passer quelques jours. L'hôtel est très bien placé, il est calme et le personnel au petit soin. En partant j'avais oublié un objet de valeur, ils l'ont retrouvé et me l'ont renvoyé chez moi en suisse, encore Merci ! Un hôtel que je recommande 👍
💬 Nous avons passé une nuit dans cet établissement super propre, calme. L’hôte est très accueillante et présente selon nos besoins. Petit déjeuner copieux et très bon ! Je recommande cet établissement.
💬 B&B très accueillant dans un excellent emplacement à Ravenne, les dames étaient très gentilles et disponibles pour satisfaire toutes les demandes Excellent petit déjeuner.
💬 Pizza juste ok. Commandé par téléphone directement à la pizzeria, à moins de 1 km, le propriétaire augmente les prix par rapport au menu Just eat (sur lequel il perdrait également un pourcentage pour chaque commande), escroquant ceux qui lui permettent de travailler, affectant le total des ses gains. Aucun reçu (exécution) et divergence de chaque prix publié. Non recommandé en raison d'une malhonnêteté insensée.
💬 Un merveilleux B&B propre au-dessus d'un salon de glace avec de délicieuses glaces. De là, vous pouvez commencer de courtes promenades paisibles en montagne ou prendre la voiture pour de plus longues promenades à proximité. Juste à la sortie de la ville de Belluno, donc facile pour une visite rapide.
💬 J'y vais souvent, la pizza est très bonne et a aussi des prix avantageux... le tiramisu profiterol est bon aussi 😋