Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Cannolandia Avis

📌 Via Valle Allegra, 34, 95030 Gravina di Catania - Italie

3.9 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Cannolandia à Gravina di Catania

Les avis

Les dernier avis sur Cannolandia à Gravina di Catania

iani.a

Le 08/03/2023 à 09:12

5 / 5

Ça ne s'appelle pas CANNOLANDIA pour rien ! De délicieux cannoli et le reste aussi !

Grazia.z

Le 29/03/2022 à 09:42

3 / 5

Bon service, mais pas de lactos GRATUITS

Stefania.r

Le 08/06/2021 à 06:57

5 / 5

De délicieux granités et des produits toujours frais. Le personnel est très sympathique et gentil... pour moi un point de rencontre avec des amis, avec qui déguster un excellent café !

Carla.o

Le 20/07/2020 à 15:47

2 / 5

Les brioches 🥐 pour le granité sont très bonnes ❤️

Fabrizio.a

Le 23/01/2020 à 07:59

5 / 5

La plus précieuse

Antonio..

Le 11/01/2020 à 20:46

5 / 5

Bar sympa où l'on peut également discuter entre amis. Il s'enrichissait également de cigarettes pour le bonheur des fumeurs.

Daniela.o

Le 08/12/2019 à 16:35

5 / 5

Tous les produits sont bons. Propriétaires et employés super sympathiques.

Daniela.i

Le 04/05/2019 à 19:48

5 / 5

Excellente pâtisserie, propriétaires très gentils

Luca.'

Le 11/03/2019 à 19:44

1 / 5

sale et horrible, la nourriture n'est pas bonne du tout

Rex.r

Le 09/02/2019 à 17:48

3 / 5

Essentiel

Agata.e

Le 04/02/2019 à 11:33

5 / 5

Parce que c'est vraiment l'endroit idéal pour tout le monde

Rosario.m

Le 22/01/2019 à 21:45

5 / 5

Excellent accueil et

Michele.n

Le 16/01/2019 à 11:18

5 / 5

Personnel sympa et sympathique

Andrea.i

Le 07/01/2019 à 12:33

3 / 5

Panettone excellente pâtisserie encore à perfectionner

Grace.u

Le 02/10/2018 à 08:07

4 / 5

Endroit très agréable et accueillant. Pâtisseries fraîches et petit déjeuner..très bon

Basilio.a

Le 25/08/2018 à 05:25

5 / 5

EXCELLENTE pâtisserie

maurizio.e

Le 29/07/2018 à 20:49

5 / 5

Environnement propre, excellent service et grande convivialité.

Salvatore.q

Le 29/07/2018 à 20:31

4 / 5

Bon en position stratégique.

Alessandro.

Le 22/06/2018 à 07:50

5 / 5

Personnel sympathique, bons granités

maxtagli.

Le 19/05/2018 à 05:25

5 / 5

Je m'arrête presque tous les matins pour le petit-déjeuner, les excellents produits, la propreté et la courtoisie du personnel. Je le recommande fortement

Alessandro.a

Le 11/05/2018 à 16:43

5 / 5

Courtoisie, disponibilité. Desserts frais et d'excellente qualité. Un endroit sympa et convivial pour déguster un café ou un granité.

Sergio.e

Le 13/08/2017 à 20:38

5 / 5

Bar - Laboratoire où tout est exceptionnel, du dîner au petit-déjeuner, jusqu'aux merveilleux gâteaux.

Giovanni.a

Le 10/07/2017 à 11:19

3 / 5

C'est assez familier

  • 🏪 SUPERMERCATO A&O (19 Avis)

  • 💬 Petit supermarché mais avec des produits variés et un large choix tant en termes de prix que de qualité, personnel sympathique et poli Informé


  • 🏪 Mi Sa Sushi - conegliano (694 Avis)

  • 💬 Personnel délicieux, rapide et sympathique.


  • 🏪 B & B Casa Filippini (50 Avis)

  • 💬 Bellissime


  • 🏪 Stazzu lu Malchesi (2 Avis)

  • 💬 Perdu dans la campagne sarde c'est un lieu magique


  • 🏪 La Lince Lodge (37 Avis)

  • 💬 Endroit frais. Une vue incroyablement belle sur les montagnes s'ouvre !


  • 🏪 Osteria dell'Accademia, Castello di Montegridolfo (148 Avis)

  • 💬 Parfait !!! Je me suis régalée !! Service impeccable ! Excellent rapport qualité prix. Vue extraordinaire


  • 🏪 Ristorante Sciampagna (721 Avis)

  • 💬 Repas parfait, produits frais et de qualité. Bon rapport qualité prix. Service à la hauteur. Ne pas hésiter à y aller.


  • 🏪 La Conchiglia Resort & Spa (353 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très bien entretenu, les chambres sont rénovées et ont été nettoyées tous les jours (un grand merci aux femmes de ménage qui gardent le sourire malgré la chaleur). Cependant il y a un énorme problème : la restauration. Un hôtel 4 étoiles ne peut pas proposer un buffet d’une qualité aussi pauvre et peu variée. On ne sait pas ce qu’on mange, les plats vides ne sont remplis que sur demande durant les heures de pointe. Nous allons en Italie pour sa nourriture diverse et variée, pour ses fruits frais et légumes de saison, malheureusement nous avons reçu à la place tous les soirs un recyclage de salades qui n’ont pas été consommées à midi. Nous avons été tellement déçus que nous avons été manger 2 fois en ville à Tropea pour éviter de remanger la même chose sans cesse. Autre point négatif : il n’y a aucune étiquette, on ne sait même pas ce qu’on mange, comment font les personnes allergiques ? Enfin, la musique était très mal choisie en fonction des différents moments de la journée. Pendant le repas on ne s’entendait même pas parler tellement la musique était forte. Cet hôtel ne peut pas se prétendre être un 4 étoiles juste pour sa localisation face à la mer, il faut que le reste suive impérativement.


  • 🏪 Greenwich Cafè (214 Avis)

  • 💬 Après avoir commandé 4 cocktails nous avons eu l’agréable surprise d’avoir une planche apéritive bien garnie et super bonne. Super qualité prix.


  • 🏪 Cucina 5.0 street food and pizza (64 Avis)

  • 💬 Le village de Panicale est magnifique tout comme la petite place où se trouve cet endroit, les pizzas étaient très bonnes.. Même si petites😒prix élevés... Mais vous payez pour l'emplacement😜