📌 Via Montesion, 63, 15020 Camino - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:47
Bel endroit pour s'arrêter dormir, chambre rouge propre, confortable et spacieuse, gérants gentils, petit déjeuner copieux, endroit agréable. Le seul défaut est que le téléphone ne prend pas grand chose, il peut être résolu avec le Wi-Fi mais même ce dernier pique parfois une crise. L'installation est très bien entretenue, j'y reviendrai
Le 17/03/2024 à 19:35
Excellente expérience : chambre impeccablement propre et spacieuse, joli jardin et petit déjeuner fabuleux ! Les propriétaires étaient très gentils. L'attention portée aux détails est perceptible !
Le 03/12/2023 à 15:21
Excellent B&B, belle chambre avec cheminée et jacuzzi propre, excellent petit déjeuner sucré mais pour moi qui prends un petit déjeuner salé, j'ai tout de suite été satisfait d'une généreuse portion d'œufs brouillés et de fromage !!! Informé!!!
Le 12/11/2023 à 14:50
Très beau B&B entouré par les magnifiques collines du Monferrato. Petit déjeuner savoureux et copieux et propriétaires très sympathiques et serviables. Nous avons également apprécié l’intention de limiter au maximum l’utilisation du plastique. L'accès aux sentiers est très pratique. Fortement recommandé à ceux qui recherchent la paix, la détente et de belles randonnées.
Le 14/10/2023 à 08:25
Excellent emplacement, je recommande vivement
Le 03/10/2023 à 20:54
Très bel endroit, tenu par ses propriétaires qui sont des gens très gentils. La chambre était impeccable et très confortable. Délicieux petit-déjeuner, préparé par les propriétaires de l'agritourisme eux-mêmes, avec des gâteaux, des gâteaux, des friandises et du pain qui semblaient fraîchement préparés et servis dans un espace avec une vue magnifique. On a vraiment l'impression d'être à la maison. La seule chose que je dirais, c'est que cela n'a rien à voir avec le service ou les chambres, mais si c'est un point à considérer, c'est qu'il y a une petite église à côté qui sonne très tôt, donc, pour ce que vous comme dormir tard, vous devriez en tenir compte. Le Wi-Fi ne fonctionne pas très bien non plus, mais j'imagine que c'est à cause de l'endroit où il se trouve, car il n'y a pas non plus beaucoup de signal de téléphone portable.
Le 11/09/2023 à 12:03
MAGNIFIQUE B&B, PROPRIÉTAIRES TRÈS GENTILS, ENDROIT PROPRE, CALME, GRANDS ESPACES, MEUBLÉ AVEC BEAUCOUP DE GOÛT, EXCELLENT PETIT DÉJEUNER QUE NOUS AVONS MANGER DANS LE MAGNIFIQUE PATIO EXTÉRIEUR, TOUT FAIT MAISON PAR LE PROPRIÉTAIRE OÙ DES PARFUMS TRÈS AGENTS PEUVENT SE SENTIR DE LA CUISINE . HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 19/03/2023 à 11:25
Beau B&B, chaleureux, accueillant et entouré du parfum des gâteaux et desserts qu'ils préparent pour le petit-déjeuner. Un endroit magique. Propriétaires très gentils.
Le 13/09/2022 à 11:24
Bel endroit, prix honnêtes et propriétaires très sympathiques, fortement recommandé
Le 11/08/2022 à 18:37
Tout était parfait, sauf les moustiques qui ont failli nous manger vivants.
Le 04/07/2022 à 09:11
Les chambres, les espaces communs, le jardin et le petit déjeuner, je dirais que tout est parfaitement magique.
Le 07/05/2022 à 20:07
Optimal
Le 16/04/2022 à 20:41
Si vous recherchez un endroit calme, bien entretenu et propre, c'est l'idéal. Les propriétaires sont sympathiques et la propriété est meublée avec goût et élégance. Le petit déjeuner était copieux et réalisé par le très gentil propriétaire de la maison. Nous sommes très satisfaits
Le 29/08/2021 à 19:41
Optimal
Le 25/07/2021 à 15:07
Bel endroit calme, très bien entretenu. Excellent petit déjeuner. Propriétaire très courtois
Le 11/07/2021 à 09:03
Excellent accueil et propreté. Petit déjeuner délicieux et attentionné.
Le 22/06/2021 à 19:40
Endroit fantastique, plein d'histoire et d'histoires, racontées par un hôte très gentil. Un petit déjeuner incroyable. La chambre rouge est un rêve
Le 22/08/2020 à 19:19
La propriété est un endroit charmant. Avec mon mari et mon fils, nous avons séjourné dans la chambre rouge, magnifique avec une petite cheminée et une salle de bain avec baignoire d'hydromassage. La belle table du petit déjeuner avec de nombreux desserts, tous délicieux et faits maison. Excellent accueil, hôtes gentils.
Le 08/11/2019 à 11:28
Tout est incroyable. Et messieurs très serviables et gentils. Je reviendrai
Le 27/10/2019 à 18:05
Tranquillité et courtoisie. Lieu immergé dans la verdure du Monferrato, nuitée dans une chambre spacieuse et chaleureuse. Salle de bain avec hydromassage. Excellent petit déjeuner. Des hôtes gentils, sympathiques et courtois.
Le 02/07/2019 à 17:05
MONTRER
Le 17/06/2019 à 07:13
Un endroit très relaxant et paisible en pleine nature
Le 14/11/2018 à 14:21
Simplement parfait!
Le 13/04/2018 à 05:17
Super hôtel. Bâtiment frais et ancien, rénové et un endroit génial.
Le 28/03/2018 à 06:17
Un endroit charmant
Le 17/02/2018 à 10:44
Chambre très compacte, mobilier bien soigné. Salle de bain avec baignoire d'hydromassage. Ambiance un peu froide si chauffée uniquement avec chauffage (il y a aussi une cheminée dans la pièce mais nous ne l'avons pas allumée). Fantastique petit-déjeuner inclus avec des viennoiseries, de la confiture, du beurre, du miel, du pain grillé, du jus d'orange fraîchement pressé, du café et du lait. Personnel sympathique. Bon rapport qualité prix. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment.
Le 01/01/2018 à 13:41
Très très gentil
Le 17/09/2017 à 21:04
Un B&B élégant et raffiné avec un petit déjeuner digne d'un 5 étoiles. Les propriétaires sont très professionnels et gentils. Essayer!
💬 Pizza EXCELLENTES ! Si vous cherchez une bonne pizza à manger à Venise, ne cherchez pas plus loin et foncez chez eux. Le personnel est assez froid mais les pizza en valent la peine et le statifs sont corrects. Service rapide.
💬 Déjeuner le samedi avril 2023. Lieu flambant neuf, très grand (plus de 100 couverts), moderne (les commandes s'envoient par tablette) et très lumineux. Service rapide, mais certains serveurs ne connaissent pas les numéros des plats qu'ils apportent et ce n'est pas la meilleure chose à faire dans un seul plat plusieurs commandes qui appartiennent peut-être à différentes personnes, même si elles sont à la même table. Il existe des endroits moins chers, mais le choix est large et la qualité est bonne
💬 B&B géré comme un hôtel, ménage quotidien des chambres, petit-déjeuner buffet simple et abondant et pratiquement disponible à toute heure. Cuisine avec four électrique et micro-ondes à disposition des hôtes. Les hôtes habitent dans la maison voisine et sont toujours présents pour fournir des informations ou une aide de toute nature aux voyageurs. Situation immergée dans la campagne mais littéralement à 200 mètres de la gare "Quattro Ville" sur la ligne FS Modena-Mantova qui rejoint la gare de Modène en 7 minutes et Carpi en moins de 20 minutes. Il existe différentes solutions dont des chambres doubles ou triples (à utiliser également simples) avec salle de bain partagée et appartements privés pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes chacun. Le tout à des prix vraiment honnêtes, trouver une hospitalité meilleure ou plus pratique dans toute la municipalité de Modène est vraiment difficile !
💬 Très bon accueil chaleureux,plats très copieux,de très bonne qualité.nous retournerons avant notre départ. La patronne est adorable.
💬 Excellent kebab avec salade et frites, personnel très gentil et rapide, si je retourne à Airasca je reviendrai certainement
💬 Super servis
💬 Pour moi, cela reste l'une des meilleures pizzas de Pesaro. Pizza fine et délicieuse, bonne même cuite au four électrique. Parfois il faut attendre un peu mais le problème est le nôtre : on ne peut même plus profiter d'un moment au restaurant sans regarder l'heure. Pour moi c'est sûr : à Pesaro, quand je cherche une bonne pizza légère et fine, je vais ici. Informé!
💬 Accueil adorable, pizza délicieuses et pas chères. Je recommande fortement !
💬 Un joli mini appartement sur 2 niveaux à proximité de la gare principale, des bus, des commerces et à 10 minutes en bus du centre-ville, ce Little Jem est super propre, a tout ce dont vous avez besoin et vous fait sentir instantanément chez vous. Les hôtes sont super sympathiques, gentils et patients et à un très bon prix. J'y retournerai certainement lors de mon prochain voyage ! 🥳🥳🥳🥰🥰🥰
💬 Si vous cherchez votre restaurant préféré CàVegia, il se trouve ici, à l'Hôtel Milano. Encore mieux! Le propriétaire insiste sur la meilleure qualité de nourriture et d'hospitalité.