📌 Str. della Canova, 58100 Grosseto - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:52
Restaurant avec un beau jardin et un personnel sympathique et sympathique. Nourriture pour 10+, grandes portions et excellente qualité avec des boulettes faites à la main et du poisson frais. La coupe était également excellente ! La cuisinière Elisabetta est vraiment exceptionnelle et en plus des bons plats, la présentation est aussi super ! Ils acceptent aussi nos amis les poilus... super !
Le 06/05/2024 à 13:35
Convivialité, professionnalisme et qualité, très appréciés par moi et les hôtes de ma ferme.
Le 06/05/2024 à 13:12
... en haut pp
Le 29/04/2024 à 18:33
Sur les conseils d'amis qui fréquentent le coin, j'ai déjeuné dans ce restaurant. Nous avons trouvé un personnel sympathique, mais surtout une cuisine exceptionnelle !!! Les premier et deuxième plats de poisson sont excellents. Bas prix!! A recommander !! Je n'ai pas de photos des premiers plats.. ils se sont envolés !!!🤭
Le 29/04/2024 à 07:12
Nous sommes allés déjeuner samedi dans ce charmant café tout proche de la plage et du parking...que dire...sourires, courtoisie et poisson excellent !! Nous reviendrons certainement ! Merci pour le bon déjeuner! Michela
Le 06/10/2023 à 09:47
Le restaurant « Canova-Café » vaut vraiment le détour. J'y ai été chaleureusement accueilli par Florinda et je ne peux que recommander chaleureusement les « Tortelli Maremmano ». La nourriture était très savoureuse !
Le 02/10/2023 à 14:58
Personnel très sympathique et accueillant, nourriture excellente!
Le 01/10/2023 à 05:48
Endroit recommandé si vous souhaitez passer une journée à la plage avec votre ami poso🤣, nous nous sommes arrêtés pour chercher de la nourriture à emporter et nous avons été très bien servis par le propriétaire qui était très gentil et accueillant même pour notre ami à quatre pattes, nous en avions 4. poisson frit très bon au prix de 15€, prix normal même si ça avait été un peu plus ça n'aurait pas fait de mal, en tout cas ça va vu ce qu'on trouve autour même de très petites portions, je vous recommande pour votre arrêt avant atteindre la plage étant donné que vous n'y trouvez rien, juste une plage gratuite. Nous reviendrons également pour un week-end car il y a aussi un camping disponible.
Le 17/09/2023 à 08:47
Très bon accueil, endroit calme sous les pins, très bons plats, spaghetti aux Tenilles délicieux et croquant glacé au chocolat une tuerie, je recommande vivement.
Le 17/09/2023 à 08:41
Excellent !! A tous point de vue. Excellent accueil, la responsable est très sympathique et même si elle ne parle ni anglais ni français, nous avons pu nous comprendre. La nourriture est délicieuse. Je recommande fortement.
Le 25/08/2023 à 08:58
Nouvel environnement relaxant proche de la mer.....propre... très grand et très vert!!! Tous les délicieux plats frais... le personnel sympathique vous fait sentir comme chez vous... immédiatement... je reviendrai à coup sûr !!! Félicitations à tous !!!
Le 24/08/2023 à 08:13
Nous avons passé un très bon moment 😊
Le 24/08/2023 à 07:49
Nous avons très bien mangé, le prix était convenable, ils nous ont chouchoutés comme si nous étions les meilleurs clients même si c'était la première fois... un compliment particulier pour la gentillesse de la jeune fille à la caisse (Ambra). On reviendra certainement.
Le 24/08/2023 à 00:34
Excellente expérience
Le 23/08/2023 à 10:06
L'atmosphère relaxante a fait du repas une expérience vraiment inoubliable. Le personnel était extrêmement sympathique et attentionné, assurant un service impeccable. Quant à la nourriture, j'ai été extrêmement satisfait. Les plats étaient frais, délicieux et savamment préparés. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent une combinaison parfaite entre une excellente cuisine et un emplacement pittoresque au bord de la mer. J'ai hâte de revenir !
Le 23/08/2023 à 10:01
Excellent restaurant, la nourriture est délicieuse, le personnel est très sympathique, l'emplacement est excellent car il est également très proche de la mer
Le 19/08/2023 à 22:06
Je m'arrête pour demander s'il est possible de prendre l'apéritif. Ils nous laissent nous asseoir dehors et nous commandons un spritz ou deux. Ils arrivent avec deux spritz, un BOL de Nachos et un de sauce épicée. Vu la quantité, je suis entré pour demander si je pouvais avoir autre chose et ils m'ont répondu qu'il n'y avait que des chips. J'ai dépensé 14 euros sans rien manger alors que j'ai failli y dîner pour le même montant au centre de Castiglione della Pescaia. FAIRE LA FÊTE.
Le 19/08/2023 à 17:00
Deux spritz à table sans une poignée de cacahuètes ni un coupe-faim 14 euros... Merci, nous ne reviendrons pas !!!!
Le 17/08/2023 à 13:18
Tout commence bien, cadre sympa, accueil sympa, apéro avec possibilité planche apéro a partager pour 5€. Par contre côté repas c est la q tout se dégrade ... Que du congelé. Frites non cuites arrivant au compte goutte. Burger et hot dog des menus enfants brûles et servis en grattant le dessus.... Sur 4 personnes 3 ont pu manger en même temps. L autre personne a eu son plat quand tout le monde avait fini....qualité gustative médiocre. Tellement déçus nous n avons pas tenté le dessert. En conclusion on recommande établissement pour un apéro mais pas pour y manger.
Le 06/08/2023 à 18:31
Un excellent choix, tant pour des plats au large choix que de bon goût. L'environnement calme entouré de verdure. La propreté et la courtoisie sont le cadre de cet endroit accueillant. Informé.
Le 03/08/2023 à 17:00
Endroit charmant, bonne nourriture et personnel super sympathique et professionnel! Absolument recommandé👌
Le 02/08/2023 à 19:14
L'appeler un restaurant est une insulte envers les autres restaurateurs. sur 5 assiettes clairement gelées nous avons trouvé 4 poils et après nos plaintes le propriétaire, au lieu de s'excuser, a dit que c'étaient peut-être les poils de nos chiens... c'étaient des poils blancs et noirs... nous avons un chiot Coker couleur miel avec des cheveux d'environ 1 cm... et l'autre est tondu !!! C'est gênant en 2023 de trouver de tels endroits qui demandent ensuite à être payés même à 50 %. Ils devraient fermer et réfléchir au manque de professionnalisme et au terrible, je le répète, TRÈS mauvais service qu'ils offrent.
Le 27/07/2023 à 10:59
Idéal pour prendre un café en forêt avant ou après être allé à la plage.
Le 29/06/2023 à 17:34
Restaurant très proche de la mer où le personnel est sympathique et super serviable. Nourriture extrêmement savoureuse, un endroit à essayer et à recommander
Le 18/06/2023 à 12:20
Personnel très sympathique et attentionné. Les plats sont extrêmement savoureux. Nous serons certainement à nouveau invités l'année prochaine.
Le 18/06/2023 à 12:12
Personnel très sympathique. La nourriture était très bonne. Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances.
💬 pour la première fois, j'ai essayé un déjeuner à emporter avec un collègue. J'ai retrouvé la qualité habituelle des produits et le soin apporté à la préparation. déjeuner abondant et fin douce comme toujours super. naturellement, la courtoisie de Christian ne déçoit jamais.
💬 Un peu trop guindé pour moi. Cuisine correcte mais petites portions... Service excellent
💬 Nourriture et service incroyables, vous avez l'impression d'être invité chez le chef. Pâtes et fruits de mer incroyables, bonne recommandation et collection de vins.
💬 Agréablement surpris par le service et la disponibilité : j'ai écrit via les réseaux sociaux pour me renseigner et j'ai aussi eu la possibilité de réserver. Enfin une pizzeria près de chez nous qui propose plus de choix pour la pâte. Excellents ingrédients et encore plus le résultat final.
💬 Joli port,côté rouge du quai gratis pour la nuit. Plage équipé,école sub,falaises a grimper,bar et resto.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans cette petite cafétéria. Peu de choix mais un choix qui nous convenait. Pour les végétariens ou sans gluten, vous trouverez aussi. Petit bémol, 33€ pour 2 plats (lasagnes et salade), 2 yaourts et 1 coca, un peu cher ! Enfin, point important, les toilettes sont très propres.
💬 Excellente nourriture, service et ambiance. Nous avons tellement apprécié notre repas et nous reviendrons certainement.
💬 Découverte d'une boulangerie d'exception en Italie ! Des produits artisanaux délicieux, des pains croustillants, des pâtisseries exquises. Le service est chaleureux, l'accueil impeccable. Une adresse à ne pas manquer pour les amateurs de bonne boulangerie. Recommandée sans réserve ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Très bon cuisine du terroir excellent
💬 Très joli restaurant avec un accueil et un dîner de très bonne cuisine italienne du coin. Nous avons adoré l’ambiance et la beauté de la salle à la fois simple chaleureuse et raffinée comme la cuisine du chef adorable qui a pris le temps de nous expliquer les plats