Restaurant 🇮🇹

Cantina Avis

📌 Via Carlo Cattaneo, 42, 27043 Broni - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Cantina à Broni

Les avis

Les dernier avis sur Cantina à Broni

  • 🏪 Hotel I Larici (103 Avis)

  • 💬 Séjour idéal pour des séjours au ski, proche de la station de ski avec transfert inclus. La chambre était grande, le sauna est super, le jacuzzi était en panne. La nourriture et la propreté sont moyennes, le Wifi était très faible, même dans le hall ne fonctionnait pas pendant des jours. Je resterais si vous n'avez pas de grandes attentes et que le côté pratique est plus important que le côté branché, c'est un bon choix !


  • 🏪 Vivo Pizzeria (9 Avis)

  • 💬 J'étais en visite en Italie avec ma famille, nous avons mangé des nuggets de poulet à la pizza là-bas, c'était des délices très délicieux. Je vous recommanderais à tous de visiter là-bas. J'ai eu une excellente expérience en déjeunant. le comportement du personnel était génial.


  • 🏪 B&B Armonia (44 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa, grandes chambres confortables, proche de la mer, bons matelas. Je suis très content de mon séjour ici. Rien d'extraordinaire mais c'est un très bon endroit où séjourner et le prix est également très raisonnable, je pense. Je recommanderais.


  • 🏪 Pub Artois (109 Avis)

  • 💬 Je ne peux que confirmer les critiques positives. Le personnel est attentionné, sympathique et, ce qui ne fait jamais de mal, souriant. La pizza est délicieuse et digeste avec des ingrédients sélectionnés, tous cuits au four à bois par le pizzaiolo qualifié et propriétaire Dino. L'emplacement à l'extérieur, sur la place principale de la ville, est tout à fait adéquat et se prête bien à une agréable soirée d'été en compagnie d'amis. Le prix de l'ensemble du menu est absolument compétitif.


  • 🏪 Burger King - Cagliari (3872 Avis)

  • 💬 Bon burger king avec des spécialités de la région très bonnes mais je trouve que c'est beaucoup plus chère qu'en France 🇨🇵. Serveur très désagréable, a pesté en Italien lorsque nous avons demandé notre glace à la fin de notre repas. Les sauces sont toutes payantes (30ct/unité).


  • 🏪 L'Arc di San Marc - Ristorante VEGETARIANO e BIOLOGICO - Carne e Pesce Vegetariano e VEGANO Tricesimo Udine (144 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est absolument incroyable. Les salades sont fraîches et délicieuses et les pâtes végétaliennes étaient les meilleures que j'ai jamais mangées. Tout était si bien assaisonné. Le service est attentionné mais je ne pense pas qu'ils parlent anglais donc soyez-en conscient... Je le recommande vivement !


  • 🏪 Bar caffè Centrale (167 Avis)

  • 💬 Situé sur la place principale de la ville, cet endroit est un bar historique de Cadaloldo. Cela existe depuis presque toujours, ou du moins aussi loin que je me souvienne. Je ne sais pas combien de fois je suis passé devant sans jamais y entrer. Ce matin j'avais envie de m'arrêter prendre l'apéritif et pour moi ce fut une vraie découverte. Les gérants sont des gens faciles à vivre et très sympathiques. Superbe carte des vins : le Bacialé di Braida était tout simplement fantastique, servi à la bonne température. Je pense vraiment que nous nous reverrons.


  • 🏪 Ristorante Hotel Casina Laghi Di Russo E. & C. Sas (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Enoteca L'Osteria di Cecchi e Valentini (369 Avis)

  • 💬 Le restaurant sert une cuisine italienne traditionnelle et locale. Nulle part près de la nourriture américaine comme mentionné sur Google. Le service était incroyable, un homme tellement sympathique. Si sept étoiles étaient disponibles, ils les obtiendraient de moi. L'homme parlait IT/EN/DE et prenait beaucoup de temps à expliquer les vins locaux. La nourriture était un petit pari, car nous ne connaissions pas les repas. Cependant, je parierais sur ma mère la prochaine fois que j'irai dans ce restaurant, la nourriture est incroyable !! Les prix sont aussi sympathiques que le personnel !


  • 🏪 Christian Hotel (587 Avis)

  • 💬 Après avoir lu de nombreuses critiques sur cet hôtel, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien ! C'est dans un excellent emplacement. À seulement quelques pas de la plage, un arrêt de bus local devant la porte et un bon choix de magasins et de restaurants à proximité. Comme nous y étions début mai, la piscine n'était pas ouverte mais il fallait s'y attendre. Les chambres étaient petites mais propres avec tout ce dont nous avions besoin. Belle douche chaude et nettoyée quotidiennement. Le petit déjeuner était une agréable surprise. Des céréales, des croissants, des petits pains, du jambon, du fromage, des jus de fruits et des œufs étaient fournis ainsi que des yaourts et des fruits. Le café était super. J'avais lu de nombreuses critiques sur le manque de bornes de recharge, mais en plus de celle de la salle de bain, il y en a deux au chevet, à côté des interrupteurs. Dans l’ensemble, nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Le personnel était excellent, très serviable et sympathique. C'est un hôtel simple et sans fioritures, idéalement situé pour la plage et avec un accès facile aux transports en commun pour explorer plus loin.