Les avis
💬 Une brasserie artisanale magnifique, Adriana la patronne et mimmo le maestro nous ont accueilli dans leur établissement avec un concept de bière à la carte. Différents goûts différentes formules, une bière excellente. Bravo
💬 Tout va bien. C'est agréable de s'asseoir en terrasse
💬 J'ai rencontré la brasserie lors d'un événement à Vada "birricola". Bonnes bières
💬 Spécialités locales venues directement de l'Alm
💬 Il s'agit d'une association nautique dans une marina en arc-en-ciel avec des amarres de grue et de carburant. Des gens gentils et très serviables. J'ai amarré mon bateau pendant le voyage Crémone Venise. Même si je viens de Milan, je pense que j'aurai envie de visiter davantage cet endroit que je trouve vraiment enchanteur et niché dans la campagne mantouane que ma femme et moi adorons. La région regorge d'attractions touristiques, notamment Mantoue. Une expérience à vivre pour ceux qui pratiquent le tourisme fluvial sur le merveilleux Pô.
💬 Personnel sympathique et heureux. Des services généreux. Ça a un goût miam !
💬 Très bonnes pizzas faites maison , accueil très gentil, ouvert 7/7 , super !
💬 Malgré tout les pizzas hummmmm très bonne et prix resonnable je conseil
💬 Une ferme pour réceptions avec un espace, pas excessivement grand, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, pouvant accueillir au maximum une centaine de personnes. L'ambiance extérieure est agréable, l'éclairage est magnifique ! À l’intérieur, il y a une grande pièce, à l’exception des locaux de service. La nourriture est excellente et le personnel vraiment serviable et gentil. Egalement très disponible pour apporter des réponses concrètes aux intolérances comme la maladie coeliaque et le lactose. Particulièrement recommandé pour les anniversaires et communions
💬 Le meilleur restaurant de margherita di savoia très bien accueillit la nourriture es excellente je le conseil fortement vous ne serez pas déçu