📌 Via Sarzanese Sud, Bozzano - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 12:11
Walter est un vrai Chicchi ! C'est le meilleur!! Il est toujours prêt à recommander le vin le plus adapté au type de dîner !
Le 22/07/2023 à 18:20
Haut. Walter est vraiment sympathique et compétent. Hautement recommandé
Le 29/11/2022 à 14:57
Excellent vin
Le 26/09/2022 à 09:38
Bons conseils, bons vins et Prosecco.
Le 17/08/2022 à 11:45
Large choix de vins, gérant très serviable en explications et conseils.
Le 09/01/2022 à 23:30
D'excellents vins à des prix justes et dans la convivialité
Le 10/10/2021 à 10:38
Vin en vrac et en bouteille de qualité très variée. Bel endroit et exposition. Les gars sont toujours gentils et très serviables. Conseiller
Le 30/07/2021 à 18:21
Vous pouvez acheter du bon vin régional et de l'huile d'olive, fortement recommandés
Le 05/03/2021 à 18:21
Expertise, produits haut de gamme et prix bas
Le 28/02/2021 à 15:09
Dans cette boutique, vous trouverez une large gamme de vins, rouges et blancs, d'excellente qualité. La variété de prosecco vendue est également bonne.
Le 20/12/2020 à 19:23
Vaste choix
Le 02/12/2020 à 17:57
nous sommes très heureux
Le 31/10/2020 à 15:47
Haut de gamme
Le 01/08/2020 à 09:35
D'excellents vins à d'excellents prix. Walter est sympathique, compétent et capable de donner d'excellents conseils.
Le 04/06/2020 à 14:25
Excellent choix de bouteilles et de vins en vrac 0
Le 21/05/2020 à 18:31
Haut
Le 31/01/2020 à 15:08
Excellentes étiquettes à des prix honnêtes.... Vin étiqueté par eux très bon !!!
Le 18/01/2020 à 18:20
Numéro un
Le 06/01/2020 à 10:36
Lorsque je suis entré pour la première fois, j'ai trouvé courtoisie, disponibilité et compétence. Hautement recommandé. Bien joué
Le 29/12/2019 à 17:18
5 étoiles seulement pour la rose pétillante ! Excellente cave, bons vins et grande courtoisie
Le 14/12/2019 à 21:02
Haut
Le 01/11/2019 à 06:54
Se lancer dans ce petit exercice est une véritable expérience olfactive. Le choix des vins est excellent. Le propriétaire, un jeune homme sympathique et compétent, est toujours disponible pour des conseils et des dégustations. Le vin en fût proposé avec la riche cave est d'excellente qualité. Absolument incontournable.
Le 01/10/2019 à 15:51
caviste et vente de vins en vrac
Le 23/09/2019 à 10:32
Rempli de bons vins
Le 11/09/2019 à 11:37
Arrêt fixe à Bozzano, bon choix de vins en bouteille et excellent vin au verre
Le 17/08/2019 à 09:51
Numéro un
Le 08/08/2019 à 16:00
Des vins de qualité, un personnel compétent et formé
Le 18/06/2019 à 10:35
Tout simplement le TOP
Le 05/06/2019 à 19:30
De bons vins et le vigneron est bon aussi (dans le sens où il est compétent). C'est le numéro 1⃣
Le 01/06/2019 à 12:26
Bon vin, expérience... et courtoisie.
Le 11/02/2019 à 19:16
Excellent vin en vrac et en bouteille et excellent prix
Le 02/12/2018 à 08:43
Le meilleur de tous les temps !!!!🔝🔝🔝🔝🔝
Le 01/12/2018 à 03:05
Disponibilité, qualité et commodité. Excellents vins.
Le 23/11/2018 à 17:51
Pietro c'est Walter, père et fils synonymes de garantie, des gens toujours disponibles, vous pouvez trouver à la fois du vin à prix abordable pour tous les jours mais aussi des vins pour des soirées spéciales ! Je recommande fortement!
Le 21/09/2018 à 18:39
Walter est un gars sympa qui aide à choisir parmi la large sélection de vins. Bien joué!
Le 18/09/2018 à 07:53
Excellents vins et personnel très gentil et compétent !
Le 31/03/2018 à 16:18
Excellent caviste
Le 22/02/2018 à 12:58
Excellent choix de vins en vrac, tant rouges que blancs !
Le 02/01/2018 à 18:53
Meilleure qualité
Le 10/09/2017 à 21:38
Excellents vins et bons prix
Le 28/08/2017 à 15:30
Un très bon caviste. Ils vendent des vins cueillis à la main en Toscane et ailleurs en Italie. Ils ont également une bonne sélection de vins en fût (Sfusi), rouges et blancs ainsi que bulles.
Le 13/02/2017 à 21:34
Qualité des produits, connaissance et disponibilité du personnel au service d'une entreprise implantée dans la Versilia depuis plus de 40 ans.
💬 Personnel intéressant, serveurs sympas. Intérieur chaleureux et cuisine délicieuse.
💬 Bon restaurant avec des produits savoureux situé sous des arcades. Le tartare est amené un peu cuisiné et à finaliser soi-même en fonction de ses goûts, c’est une très bonne idée. Service très correct. Seul bémol la longue attente pour régler une fois que l’addition a été demandée (plus de 10min).
💬 Meilleur restaurant de Torre del greco
💬 Expérience négative sur tous les plans, chambres et salle de bain très sales, cheveux partout, toiles d'araignées du toit touchant le lit, vétuste, douche cassée recollée avec du scotch isolant, plinthes détachées, le personnel composé de 2 personnes... complètement désintéressé.. .le ménage évidemment ils n'ont pas été fait depuis des années, je n'ai jamais vu une telle crasse... J'espère qu'il fermera au plus vite car dans cet endroit on ne peut qu'attraper des maladies, à l'époque il y avait une famille avec un nouveau-né... Je ne peux même pas imaginer, PLUS JAMAIS '!!..Je joindrai des photos.
💬 Petit problème à l'arrivée sur les chambres choisies mais tout à été arrangé en cours de séjours. Le seul problème est que le contacte est uniquement par télévidéo. Il y a donc un petit manque de contacte humain.
💬 Hotel très bien situé pour visiter Naples, Vesuve, Pompei, ile de Capri, Côte Amalfitaine... Hôtel très agréable, chambre spacieuse, literie confortable, très propre. Le restaurant de l'hôtel est délicieux, les propositions de menu changent tous les jours. Nous recommadons fortement. Petits dejeuners complets et variés A la disposition du voyageur, plusieurs petits salons permettant un moment de détente agréable en famille. Le plus de cet hotel : le personnel sait allier le professionnalisme a la sympathie...et ce pour l'ensemble d'entre eux : receptionniste, barman, restaurant...
💬 Bonne disponibilité des produits avec le « bon » rapport qualité/prix. La valeur ajoutée réside dans le personnel (propriétaire et autre) : sympathique, serviable et surtout professionnel.
💬 Structure traditionnelle, bien entretenue tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Je suis resté quelques jours cet été pour le travail et la chambre où j'ai séjourné était très propre et confortable. Le personnel était également très gentil et disponible pour satisfaire toutes mes demandes. Je recommande fortement
💬 Super endroit pour prendre une bouchée rapide et un café.
💬 Endroit enchanteur et Dario, en plus d'être sympathique, très gentil, authentique et serviable. Il ne faut pas trop faire de publicité sur certains endroits car on aimerait qu'ils restent intacts... mais c'est tellement beau qu'en deux jours j'ai récupéré beaucoup d'énergie... Merci, vraiment