📌 Piazza Umberto I, 17, 35014 Fontaniva - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:50
Vous buvez et mangez bien, le personnel est très sympathique et serviable 🩷
Le 13/04/2024 à 10:45
Si vous voulez passer une soirée Apericena, vous ne devez pas manquer le rendez-vous à la Cantinetta 2.0, vous trouverez un vaste choix de vins servis de manière professionnelle par les splendides filles qui la dirigent, Alessia et Michela, amicales et préparées, je vous remercie vivement. je le recommande !!!🍾🍾🍾 🍸🍸🍸
Le 18/02/2024 à 19:49
Caviste de bon goût, personnel hautement qualifié.
Le 29/10/2023 à 13:40
Super
Le 01/09/2023 à 08:22
Bar à vin avec une très large sélection de vins et possibilité de déguster également des cicchetti ! Personnel très compétent et courtois ! Je recommande à 100% !!!
Le 22/05/2023 à 19:05
Sélection de vins en bouteille de haute qualité
Le 16/05/2023 à 14:13
Caviste garni d'excellentes bouteilles, recommandé pour prendre un excellent apéritif, et acheter des vins même en gros, sans parler du personnel, fantastique et très sympathique, c'est dommage d'être loin, mais quand je vais à Fontaniva je vais visiter eux. Informé
Le 30/03/2023 à 10:25
Excellent endroit, excellent vin. Hautement recommandé.
Le 29/03/2023 à 13:01
Excellent endroit, si vous cherchez un coin de maison à Fontaniva je le recommande vivement, filles présentes et rapides, rapport qualité prix inégalé
Le 27/03/2023 à 11:45
Tout est parfait. Personnel très gentil et très compétent. Excellents vins servis et prix des bouteilles très honnêtes. Environnement cosy! Même du vin en vrac. Bonnes filles!!
Le 26/12/2022 à 13:11
Excellent choix aussi bien au verre qu'à la bouteille, personnel formé à votre disposition, parking spacieux, à deux pas du restaurant
Le 17/12/2022 à 05:57
Super environnement, bon vin et personnel très sympathique. Hautement recommandé.
💬 Je suis allé au dîner de retraite d'un collègue. J'ai passé un très bon moment. Le propriétaire est courtois et répond à toute demande. L'environnement extérieur est très beau surtout pour manger en été. Les toilettes à l'extérieur de la salle sont peut-être un peu gênantes.
💬 Très bon local .. bon 🍺, café excellent. Recommander cette région
💬 Petite boulangerie, pas trop indiquée, disons qu'"il faut y aller exprès". Il y a un grand parking devant ce qui est très pratique. Dès que vous entrez dans le magasin, vous avez envie de tout acheter. Nous avons pris ce dont nous avions besoin pour un pique-nique à Cancano, des pizzas, une focaccia farcie au jambon et à la crescenza, et du pain de seigle. Tous très bons. Avec quelques panneaux supplémentaires, vous rendriez les excursions dans la région plus agréables !
💬 Pas la meilleure pizza végétarienne. Mon mari avait une pizza tono et il l'aimait mieux. L'endroit est très petit.
💬 Hôtel très bruyant car il est situé sur une artère principale avec énormément de circulation. Piscine ridiculement petite ..par contre nous avons appréciés les prêts de vélo sur place. À signaler les propriétaires sont vraiment adorables et serviables
💬 Nous sommes allées 3j avec une amie pour randonner à cheval. L hôtel est typique, avec des chambres donnant sur les vallées avoisinantes. Le restaurant propose des plats faits maison, ils sont délicieux. Les randonnées à cheval sont magnifiques, chaque jour était différent avec de beaux paysages. Et si vous voulez y aller à vélo, je vous le conseille vivement, les forêts ont des parcours pour tous niveaux et très bien indiqués.
💬 La structure est neuve et meublée avec un mobilier moderne appréciable. La chambre attribuée n'était pas immense, mais elle offrait un joli balcon privé et une salle de bain d'une taille satisfaisante. Lit confortable. Divers produits sont proposés pour le petit-déjeuner, du café et du thé. Il s'agit d'une zone soumise à un développement urbain, avec plusieurs chantiers ouverts. Le quartier ne propose pas d'établissements publics à proximité immédiate, il faut prendre la voiture pour accéder aux commerces. Même le bâtiment du B&B est à moitié achevé avec tous les bruits qui en résultent. Une fois les travaux terminés, les bruits ont continué en raison du piétinement insistant d'un enfant à l'étage. Pendant des heures! On a demandé au directeur si nous pouvions demander au moins de réduire ces bruits, mais on lui a répondu qu'il ne connaissait pas la famille à l'étage et qu'il espérait donc que l'enfant se coucherait tôt. La chambre est mal insonorisée. Le drain de l'évier était bouché. L'anomalie a été signalée mais le problème n'a pas été résolu. Les femmes de ménage ne se taisaient pas, en effet avant de commencer le travail, elles discutaient, prenaient leur petit-déjeuner, laissant sur la table commune plusieurs paquets ouverts et consommés puis une cigarette, du moins celle-ci à l'extérieur du bâtiment.
💬 (+) emplacement (-) 1- Le site Internet mentionne qu'il y a un bain « PRIVÉ ». En fait, il n'y a pas de salle de bain PRIVÉE, c'est juste une baignoire d'angle en verre dans la même pièce et vous pouvez y sauter depuis votre lit et dans laquelle tout le monde dans la pièce peut vous voir nu. Pourquoi ne montrez-vous pas les photos COMPLÈTES du bain « PRIVÉ » sur les sites de réservation ? 2- Autre point connexe à mentionner, il n'a pas de toilettes, les toilettes sont des toilettes communes. Bien sûr, vous ne pouvez pas le savoir en filtrant sur les sites de réservation, car vous obtenez des résultats de bain PRIVÉ où vous ne vous attendez pas à des toilettes communes. 3 - La vue de notre chambre donnait sur une cour intérieure, c'était très bruyant (et chaud). Comme c'était très bruyant, nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre. Soit vous fermez la fenêtre, transpirez et essayez de dormir, soit vous n’arrivez pas à dormir parce que c’est très bruyant. Je suis vraiment surpris par la note revendiquée sur Booking.com. Je suis également surpris par la réponse du propriétaire aux plaintes/avis négatifs ici sur Google Maps, attaquer les opinions des clients au lieu de l'appréciation ou de l'amélioration n'aide pas l'entreprise !
💬 Aimé. Ambiance familiale. Je suis entré, je ne connaissais pas la formule, ils ont commencé à m'apporter des entrées, en me demandant un rappel, en passant aux deux premiers plats, en me demandant un rappel, pour conclure avec un deuxième plat et un accompagnement. Menu dégustation 28 euros 4/5 entrées, 2 entrées, deuxième plat avec accompagnement. Dessert, eau, vin et café. Des correctifs ! Apéritifs: salade russe Salade de tomates Cotechino avec purée Crostini de polenta à la morue D'abord: Risotto aux saucisses et Nebbiolo Pâtes piémontaises à la sauce rôtie Deuxième: Rôti de veau aux pommes de terre au four Doux: Encore du bunet et du gâteau aux marrons au chocolat
💬 Nourriture vraiment exquise, la soupe au potiron était très savoureuse et les cèpes étaient très savoureux, l'apéritif Chianina également, de très bons accompagnements de légumes et un ragoût de sanglier cuit à la perfection. Que puis-je dire, nous avons été très satisfaits et la gentillesse et l'attention dans le service, le pain et les croûtons à l'huile toscane qu'ils ont apportés à la table ont été grandement appréciés. Nous reviendrons c'est sûr Félicitations à tout le personnel