📌 Viale Nazionale, 185, 55025 Piano di Coreglia - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 21:40
Excellente pizza aux champignons et végétarienne, personnel très gentil malgré l'heure tardive de mon arrivée. Je recommande à 100%
Le 03/09/2023 à 16:18
Magnifiques tagliata.....
Le 26/05/2023 à 22:21
Certainement mauvais.
Le 23/02/2023 à 00:32
Super apéritif et pizza! Accueil chaleureux.
Le 06/09/2022 à 13:40
Excellente pizza et personnel sympathique.
Le 17/06/2022 à 04:26
Excellent menu, service rapide et attentionné dans un environnement intime et propre
Le 08/06/2022 à 08:05
Pizza stratosphérique ! Absolument le meilleur
Le 24/03/2022 à 06:24
Je n'y suis allé que pour prendre un café, mais c'est un endroit agréable et un personnel sympathique. Je reviendrai.
Le 18/11/2021 à 15:00
Très bonnes pizzas....
Le 06/09/2021 à 10:47
Bien
Le 25/07/2021 à 08:44
Apparemment un petit restaurant-pizzeria comme beaucoup d'autres, informel et aux prix normaux, mais une fois à table cela devient un vrai bonheur de l'avoir connu, les tranches sont un véritable chef-d'œuvre, accompagnées de haricots cuits au four à bois. . un délice. Pizza fine bien cuite et savoureuse. Puis, à l'heure des cèpes, les fritures qu'ils proposent sont vraiment excellentes....💯
Le 17/08/2020 à 19:15
La meilleure pizza de la Garfagnana
Le 19/10/2019 à 18:35
Un endroit simple et spartiate mais définitivement recommandé si vous recherchez une cuisine savoureuse et de qualité. Ce soir, nous avons mangé une délicieuse soupe aux champignons, des champignons sautés et un appétissant filet de bœuf. Serveuse gentille et serviable, temps d'attente corrects et enfin, salle de bain propre et parfumée. La facture était également une bonne surprise compte tenu de la qualité des matières premières.
Le 31/08/2019 à 15:07
Plus qu'excellent ! !! 😊😊😊😊😊
Le 10/08/2019 à 20:26
Excellente cuisine, la pizza et les grillades sont très bonnes
Le 07/07/2019 à 14:17
Personnel très gentil et sympathique et serviable
Le 26/05/2019 à 21:45
Bonne pizza, lieu accueillant, personnel TOP
Le 26/05/2019 à 14:38
Excellente pizza
💬 Ma famille et moi avons mangé des pizzas dans ce magasin. Temps d'attente, pour 5 pizzas, très long, même lorsque nous avons pris les commandes, nous avons commandé des supplì, qui lorsque la pizza a été livrée, le personnel nous a dit qu'elles étaient terminées. La pizza était immangeable, avec une pâte caoutchouteuse et crue. La pizza que nous avons prise était une capricciosa, elle contenait de la mozzarella médiocre, 2 tranches d'œuf et 2 tranches de champignons et quelques cubes de jambon cuit (cru devrait aller). Nous avons été déçus et nous n'y retournerons pas.
💬 Ce soir, un ami m'a fait découvrir ce bel endroit. Excellente propreté, salles de bains propres, gentillesse et courtoisie du personnel, prix bas. Nous avons mangé un bon sandwich, avec des produits frais. J'ai mangé un sandwich avec des saucisses, du provolone del monaco, des courgettes frites et du provolone, ainsi que des chips au centre. C'était vraiment génial. Environnement calme, il y a aussi une option de plats à emporter, j'ai beaucoup aimé et j'y retournerai certainement. Endroit adapté pour une collation rapide, également accessible aux personnes handicapées. Je le recommande à tout le monde. Large choix de plats sur commande.
💬 Problèmes avec la facture… Je voudrais dire que c'était une erreur, mais sur la base de a) la réaction lorsque nous avons signalé le problème et b) les rapports d'autres critiques, je soupçonne qu'il s'agit d'une simple malhonnêteté plutôt que d'une erreur. La nourriture était bonne - mais je ne peux pas recommander un endroit qui n'est pas honnête envers ses clients - quelle que soit la qualité de la nourriture. Dommage car cela donne une mauvaise réputation au ventotene.
💬 Très bel hébergement, c'est notre deuxième séjour ici. Le calme et la tranquillité sont merveilleux. L'hôtesse veille très attentivement à ce que nous nous débrouillions bien ici. Merci 😊
💬 Maîtresse Indélicate avec des questions curieuses et inappropriées et désagréables et aussi expansives, me mettant mal à l'aise mais polie et charmante et aussi cordiale dans un environnement familial. Service client très précis, emplacement vaste et reposant, agréable. Serveuse extraordinaire, compétente et brillante, capable de servir de la nourriture et des boissons
💬 Toujours idéal pour une soirée décontractée - le service peut être lent lorsqu'ils sont à pleine capacité, mais tout le reste compense largement cela : bonne musique de fond pas trop forte, ils fournissent des chips/snacks et des couvertures et savent comment préparer des boissons .
💬 Excellent
💬 Très agréable découverte, hier encore pour quelques cafés et une portion individuelle sans lactose et un Sacher. Des desserts vraiment bons et équilibrés et aussi le Ginseng avec le Matcha. Le tout servi dans une petite salle (mais il y a aussi des places assises à l'extérieur) par un personnel souriant, gentil et visiblement amoureux de son métier. J'ai aussi demandé des gâteaux et des portions individuelles... sans lactose et sans gluten : idéal pour penser à ceux qui ont des problèmes, sans se sentir EXCLUS d'une fête/dessert en fin de repas😊. Tout a été expliqué clairement. En plus du dessert, il y a un coin salé avec des pizzas, des sandwichs, le tout avec des descriptions détaillées. Le coin achète des produits comme des pâtes, du pain, des snacks, etc. à des prix vraiment humains. Je vais certainement les essayer. Votre place de parking est là devant et à proximité. Félicitations, vraiment... PERSONNE N'EST EXCLU.🥇👍🏻
💬 Nous y avons dormi 2 nuits, des gens formidables et un endroit merveilleux que j'aime beaucoup
💬 Un endroit merveilleux, où vous pourrez respirer l'air frais des temps passés. Vous pourrez profiter d'un magnifique panorama. Le café est bien placé dans la place