Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Canyon Bar Avis

📌 SS 294 km 44, 2, 24020 Colere - Italie

4.7 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Canyon Bar à Colere

Les avis

Les dernier avis sur Canyon Bar à Colere

Chiara.a

Le 01/05/2024 à 15:52

5 / 5

Ravitaillement inattendu sur la route départementale. Plus que le bar !! Courtoisie, propreté et bonne nourriture !! Je le recommande à toute personne passant par ces régions.

Giuliano.e

Le 07/03/2024 à 12:24

1 / 5

Ouvert uniquement les samedis et dimanches ? Manque total de respect envers les clients.

Alessandro.a

Le 03/03/2024 à 17:38

5 / 5

Endroit très accueillant ! je vous conseille

Cristina.a

Le 25/02/2024 à 16:56

5 / 5

Bar très sympa, de très bons gâteaux. Personnel très sympathique et rapide. Environnement propre. Vous pouvez également déjeuner ou dîner. Parking gratuit à l'extérieur des locaux Belle vue sur les montagnes et le canyon Cela vaut vraiment le détour tant pour le bar que pour l'endroit.

Claudio.a

Le 21/01/2024 à 23:20

4 / 5

Bel endroit.

Lorenzo.a

Le 04/01/2024 à 10:37

5 / 5

Tous les 5 étoiles. Nous nous sommes arrêtés après une promenade pour un délicieux sandwich à la salamelle artisanal. Splendide balcon avec vue sur le ravin et personnel sympathique. Nous reviendrons certainement!

Marina.e

Le 03/12/2023 à 17:46

5 / 5

Bar très sympa, dans une position stratégique avec une vue magnifique. Nourriture excellente et filles très gentilles, mais les crêpes aux pommes...un délice. Félicitations !

Fabio.a

Le 24/10/2023 à 05:46

4 / 5

Chaque année, un arrêt fixe, un sandwich, de la bière et des friandises. Accueil toujours merveilleux

Stefano.e

Le 22/10/2023 à 13:30

5 / 5

Beau lieu, bière de qualité et personnel sympathique et serviable. Absolument recommandé !

Luca.o

Le 22/10/2023 à 06:19

4 / 5

Endroit avec une belle vue sur le ravin, idéal pour manger des raviolis maigres, des casoncelli et des crêtes scalvines. Petite carte - ça s'appelle Bar - mais certainement de bonne qualité. Bons prix, je reviendrai aussi pour la courtoisie des filles.

Demetrio.a

Le 08/10/2023 à 19:46

5 / 5

Le tout excellent plateau avec de délicieuses charcuteries, casoncelli maison et service très sympathique... Vous êtes loin mais j'y retournerai certainement

Daniela.o

Le 07/10/2023 à 11:11

5 / 5

Je viens de boire un café, personnel très sympathique disponible pour des explications, vue spectaculaire sur le canyon, belle balade dans la rue mais c'est dommage qu'il ne fasse que 1km, ils devraient terminer le parcours

Elide.o

Le 16/09/2023 à 16:18

4 / 5

Peeccccato Je suis passé après le déjeuner, j'avais l'eau à la bouche quand même 🤤🤤 Je serai donc de retour à l'heure😋 Le cadre spectaculaire, les gérants gentils et très sympathiques Arrête-toi ici, où vas-tu😉

MARCO.N

Le 02/09/2023 à 18:26

5 / 5

Gestionnaire sympathique et endroit propre. La vue sur le ruisseau est fantastique.

cris.y

Le 28/08/2023 à 21:22

4 / 5

Emplacement spectaculaire, excellent pour les apéritifs avec des produits locaux

D...

Le 27/08/2023 à 10:03

5 / 5

Lieu rustique, en harmonie avec le paysage, plats traditionnels et prix honnêtes. Je le recommande comme étape pour une belle balade en moto.

alberto.a

Le 24/08/2023 à 16:45

5 / 5

Bel endroit

Gianni.l

Le 22/08/2023 à 06:42

5 / 5

Presque par hasard et nous nous retrouvons face au ruisseau Dezzo avec une cuisine et un service excellents... des salles de bains aussi propres que l'air que vous respirez dans ce bel endroit... Merci et continuez comme ça...

Claudio.a

Le 20/08/2023 à 09:51

4 / 5

La nourriture est aussi bonne que le service, l'emplacement est spectaculaire

Nicola.u

Le 19/08/2023 à 10:19

5 / 5

Excellentes charcuteries et fromages avec giardiniera et sauces maison. Très accueillant et propre, la vue panoramique est plus qu'impressionnante.

Anna.n

Le 17/08/2023 à 16:47

5 / 5

Recommandé. Bonne nourriture et belle vue sur le canyon de la Via Mala. Gestionnaires très courtois.

Daniele.e

Le 14/08/2023 à 16:13

5 / 5

Belle surprise rencontrée par hasard dans la rue. Cuisine excellente, personnel souriant et gentil et la vue sur le canyon vaut absolument le détour !

Al.l

Le 13/08/2023 à 16:33

4 / 5

Bon café et convivialité.

Barbara.e

Le 10/08/2023 à 17:47

5 / 5

Nous sommes allés prendre un café à la fin de la promenade sur la Via Mala et nous nous sommes également arrêtés pour dîner. Très bons plats, service sympathique et rapide. La terrasse avec vue sur le ravin est un plus

Serena.o

Le 05/08/2023 à 18:44

5 / 5

Très bel environnement avec une vue magnifique. Bonne nourriture et service rapide. Personnel très courtois et accueillant

Roberto.a

Le 30/07/2023 à 16:59

1 / 5

Prix ​​moyens-élevés, Poils trouvés dans la nourriture....

Antonio.a

Le 27/07/2023 à 16:33

5 / 5

Si vous passez par là, arrêtez-vous, ça vaut le coup

MO.O

Le 21/07/2023 à 10:14

5 / 5

Arrêtez-vous pour admirer le canyon et boire un verre, la dame est très gentille et l'endroit est vraiment spécial

Paola.o

Le 21/07/2023 à 06:37

5 / 5

Super! Bonne nourriture, très bien situé, super sympa !! Merci 🤗

Laura.h

Le 23/05/2023 à 19:48

5 / 5

Bonnes pâtes maison. Propriétaires très courtois.

gio.o

Le 01/05/2023 à 10:24

5 / 5

Super d'essayer

Debora.e

Le 11/04/2023 à 18:14

5 / 5

Si vous passez par là ou visitez la Via Mala, vous ne pouvez manquer de vous arrêter. Endroit magnifique et filles très gentilles ! Large choix de plats. Les charcuteries étaient délicieuses (j'ai pris le plateau) ainsi que la tarte aux pommes et la tarte aux abricots. Excellent rapport qualité/prix.

Nastasia.y

Le 19/02/2023 à 08:47

5 / 5

Je voulais complimenter la fille qui seule a réussi à cuisiner/servir/faire la caisse et en tout cela être très gentille et accueillante - le tout à la hauteur d'un très bon restaurant. Délicieuse assiette de produits de grande qualité, 2 entrées cuisinées comme le veut la tradition ! Lieu rénové avec goût et dans un contexte naturel unique.

della.i

Le 05/02/2023 à 17:28

5 / 5

Bar sympa pour les snacks. Superbe vue. Endroit propre

Guido.a

Le 21/09/2022 à 13:13

5 / 5

Magnifique point de départ pour parcourir un tronçon de l'ancienne Via Mala avec des vues spectaculaires.

Davide.a

Le 14/08/2022 à 11:44

5 / 5

Endroit sympa et très gentil

Giuseppe.u

Le 13/08/2022 à 12:36

4 / 5

Très bien. Service impeccable avec une vue magnifique sur le Canyon. Il y a aussi la possibilité de faire une promenade sur l'ancienne route jusqu'au pont de verre. Bien bien

marta.e

Le 13/08/2022 à 12:35

5 / 5

Arrêt obligatoire ! Belle vue, bon déjeuner et délicieux gâteau. Prix ​​corrects, personnel très agréable. Vraiment super recommandé

Francesco.e

Le 06/08/2022 à 20:18

5 / 5

Gentil et amical. Nous avons passé un bon moment et la vue depuis la terrasse est magnifique. Bons prix et excellente cuisine.

Carla.o

Le 17/07/2022 à 08:59

5 / 5

C'est une halte incontournable pour retrouver l'air frais et la vue. Des gérants super accueillants et sympathiques et des gâteaux fabuleux qui se vendent comme des petits pains chauds.

Barbara.a

Le 10/07/2022 à 16:06

5 / 5

Les propriétaires sont des gens magnifiques, de délicieux gâteaux faits maison et d'excellents plats, super recommandés

Veronica.r

Le 25/04/2022 à 13:11

5 / 5

Endroit très agréable et bien entretenu. Excellente cuisine avec des prix honnêtes sachant que tout est fait maison. Compliments. On reviendra certainement

Cinzia.t

Le 20/02/2022 à 19:28

5 / 5

Personnel très gentil, tout est excellent et a dépensé très peu

Elia.a

Le 01/09/2021 à 15:36

5 / 5

Belle surprise !!! Nous avons trouvé un bijou dans un endroit suggestif, comme via Mala ! Travail de personnes passionnées par leur métier, qui gèrent ce bar avec dévouement et attention aux moindres détails. C'est bien vrai que ce sont les gens qui rendent tout beau, s'ils y mettent du cœur. Félicitations pour ce que vous faites et pour la façon dont vous prenez soin de vos invités....comme par le passé....Et, évidemment, les desserts faits maison ne manquent pas !

Marco.p

Le 29/08/2021 à 16:39

5 / 5

Quoi dire!! Emplacement très suggestif : ancienne maison de cantonnier transformée et entièrement rénovée, à proximité immédiate d'un lit de rivière. Le gérant est très gentil, toujours prêt à plaisanter. La pièce à l'intérieur est propre et bien rangée tandis que depuis le balcon extérieur, vous pourrez admirer un magnifique panorama. Que veux-tu de plus de la vie !!!?

Federico.i

Le 14/08/2021 à 21:39

5 / 5

Intéressant bar récemment rénové, avec deux balcons situés en surplomb. Accès facile grâce au parking du ravin à proximité. Je recommande d'essayer les gâteaux. Soyez très attentif à l'entrée du parking située juste à la sortie du tunnel.

natalina.e

Le 14/08/2021 à 12:17

5 / 5

Bel endroit avec des tables extérieures entourées de verdure, où le rugissement de la rivière tient compagnie à des gérants très gentils....très bon gâteau, bravo.

marcochiari82.

Le 04/08/2021 à 08:59

5 / 5

OPTIMAL

Pagano.i

Le 18/07/2021 à 13:49

5 / 5

Super endroit bon vin

Ivan.o

Le 26/06/2021 à 17:07

5 / 5

Endroit propre et bien tenu, avec deux terrasses d'où l'on profite d'une vue splendide et où l'on mange d'excellents sandwichs et dénichez de bonnes bières artisanales. Des hôtes sympathiques et gentils. J'y retournerai certainement

Stefano.e

Le 20/06/2021 à 13:38

5 / 5

Endroit et vue époustouflants. Grande courtoisie et excellents gâteaux faits maison

Cristiano.o

Le 13/06/2021 à 15:28

5 / 5

Bel endroit avec des vues vraiment à couper le souffle

Manuela.a

Le 06/06/2021 à 18:50

5 / 5

Des hôtes très agréables et spacieux et gentils!

N.

Le 06/06/2021 à 15:57

5 / 5

Nouvelle gestion de cette maison de cantonnier bien rénovée. De nouveaux gérants très sympas et de bons burgers !

Cristian.e

Le 24/05/2021 à 13:09

5 / 5

J'y étais le week-end dernier. Parfait pour une bière savoureuse et un plateau à déguster en pleine nature

  • 🏪 Aurora - Dolce e Salato (365 Avis)

  • 💬 Un environnement enveloppant avec un service et une nourriture excellents. Excellents desserts de qualité supérieure, le salé est extrêmement agréable en bouche. Excellent en toute circonstance. Merci les filles pour ce que vous faites et pour qui vous êtes !


  • 🏪 Alla Tripolitania (834 Avis)

  • 💬 Je recommande vraiment ce restaurant. des plats de haute qualité à des prix abordables. Le meilleur, ce sont les gens... sympathiques, doux et professionnels.


  • 🏪 Hotel Arlecchino Riccione (168 Avis)

  • 💬 Nous sommes venu avec mon père ce week-end pour le GP de Misano. Nous y avons passer 4 jours et 3 nuits. Hotel très propre propriétaire jeune et sympathique. Hotel que je recommande fortement


  • 🏪 B&B Miro (24 Avis)

  • 💬 Excellent B&B. Chambres spacieuses et confortables, propreté, courtoisie infinie et tranquillité. A quelques minutes en voiture de Sanremo, c'est le lieu de séjour idéal. Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 Albergo Regina (390 Avis)

  • 💬 Très bon, service rapide, prix just, personnel amicable


  • 🏪 Albystrò - Bar e Ristorante (37 Avis)

  • 💬 Bon apéro en plein air !! Possibilité d'un plat de poisson ou de viande. Petit plat de poisson 10 €, suffisant en apéritif pour deux personnes… Spritz 5 € !! Recommandé 👍🏻


  • 🏪 Fuego (1355 Avis)

  • 💬 Même si les plats sont en plastique, difficile de trouver quelque chose de plus savoureux ! "Petit" restaurant typique ! La meilleure viande de ma vie !


  • 🏪 RISTORANTE (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Agrivillage 2000 Catering Piccola Societa' Cooperativa A R.L. (2 Avis)

  • 💬 Service excellent


  • 🏪 Bismillah Ristorante (4 Avis)

  • 💬 Je ne sais vraiment pas pourquoi cet endroit n'a aucune critique. Je cherchais en ligne de la nourriture halal à manger et j'ai trouvé le restaurant Kashmir à proximité. En marchant, je suis tombé sur ce restaurant et j'ai décidé de prendre le risque et de l'essayer. À ma grande surprise, le curry d'agneau est vraiment bon. Des légumes gratuits vont aussi avec et surtout, le prix est abordable. Alors... si vous tombez sur ça et lisez cette critique... allez-y, essayez le curry d'agneau. Au fait, je viens de Singapour. J'ai oublié de prendre quelques photos, mais je réessayerai demain.