📌 Via Santa Croce, 45, 09086 Samugheo - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 20:05
Remplacer Mme Angela par une autre était une terrible initiative
Le 29/04/2023 à 15:08
Super
Le 01/03/2023 à 12:31
Arrêt fixe pour le petit-déjeuner, personnel courtois et professionnel, large choix de viennoiseries pour le petit-déjeuner
Le 29/08/2022 à 10:42
Excellent endroit soigné et bien fini, possibilité de manger dehors, personnel rapide et sympathique, grand parking et facile d'accès, recommandé !
Le 17/06/2022 à 20:45
Gentillesse, professionnalisme et compétence, un 5 étoiles bien mérité :)
Le 11/05/2022 à 09:56
Un bon bar où l'on se sent à l'aise, un personnel très gentil, un endroit calme où l'on passe une heure entre amis.
💬 Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui et avons commandé 1. POULET À LA SAUCE PIQUANTE 2. CREVETTES À L'AIL ÉPICÉES 3. CREVETTES AUX CHAMPIGNONS ET POUSSES DE BAMBOU 4. RIZ FRIT AUX LÉGUMES (il y avait aussi de l'œuf) 5. LAIT FRIT en dessert Et 6. COLA La nourriture était très bonne. Je les recommande tous. Les sauces n'étaient pas sucrées et c'était exactement ce que je voulais. Les gens qui y travaillent étaient très gentils, chaleureux et discutaient avec le sourire. Ils nous ont donné les menus en anglais dès qu'ils ont réalisé que nous avions du mal avec les traductions. Ils nous surveillaient si tout allait bien et un membre du personnel qui parlait bien anglais a également discuté avec nous pendant un moment. Nous avons été bien nourris et avons apprécié l'accueil. Le seul problème auquel j'ai été confronté est la chaleur :) c'était une journée chaude et un peu de fraîcheur à l'intérieur du restaurant aurait été préférable.
💬 La pizza était correcte, mais pas une merveille du monde 😉 pâte relativement petite, très fine et dure
💬 Belle villa avec piscine et non loin de Lecce, avec tous les services nécessaires. Immergé dans la nature, un quartier pas du tout bruyant. Les chambres sont confortables et propres. Le personnel est exceptionnel, il répondra avec convivialité et disponibilité à toutes vos demandes et vous donnera des conseils adéquats sur les lieux à visiter aux alentours. La piscine est grande et très propre, il y a des transats et parasols pour ceux qui veulent passer du temps au bord de la piscine. Un sauveteur est présent pendant la journée. Le petit déjeuner est copieux, également sur réservation, avec des produits typiques. Je reviendrai certainement!
💬 Si vous voulez arrêter le temps... voici l'endroit qu'il vous faut !!
💬 Un bar local sympa ! Les deux nuits, nous étions les seuls touristes, malgré cela, nous nous sommes sentis les bienvenus. Nous avons eu de la chance et sommes arrivés lors d'une soirée karaoké, nous avons chanté des chansons néerlandaises et quelques chansons avec les locaux. Le personnel est sympathique et les boissons sont très abordables !
💬 Très bonne qualité, bon café ☕️
💬 Boulangerie très agréable et très bien approvisionnée avec des sièges à l'intérieur également. La dame qui nous a servi était souriante et très gentille. Le pain est très bon et très varié. Nous avons également pris des friandises pour le petit-déjeuner et il y avait une machine pour faire du café, du cappuccino, du latte macchiato, etc. Une belle découverte !
💬 Le personnel n'a pas emballé de serviettes pour y aller.
💬 J'ai visité cet endroit plusieurs fois et à chaque fois l'hygiène est égale à la cuisine de rue indienne, la seule différence étant que nous sommes ici à Vomero. Le garçon qui fait des brochettes sous mes yeux a d'abord compté tout l'argent de la maison puis a touché ma piadina avec les mêmes mains sans les laver. Dès qu'on entre dans les lieux, il y a une forte odeur, presque celle des pieds, contrairement au kebab, peut-être à cause de l'huile qui a une couleur très moche, sans parler de la viande... totalement caoutchouteuse, pratiquement toute grasse. Il a essuyé la sueur de son front avec ses mains et au bout d'une seconde il les avait dans sa chair, en fait je ne comprends pas pourquoi il n'a pas encore fermé. A éviter, n'y allez que si c'est le seul kebab ouvert dans un rayon de 50km.
💬 Bonne cuisine, aucun problème pour manger en terrasse avec notre chien. Une mention particulière pour le serveur d' une gentillesse extrême qui nous a donné des conseils précieux pour pouvoir passer un moment à la mer avec notre chien !