Les avis
Le 05/11/2022 à 10:57
Lieu magique, au coucher du soleil...
Le 30/08/2022 à 17:22
Bel endroit pour nager.
Le 07/12/2021 à 08:30
Mer cristalline, rochers et plages, qui alternent entre le Père Noël. Maria di Leuca et Gallipoli, vues de cartes postales. Cuisine du Salento à découvrir dans les villages intérieurs. L'Oasis est une villa sur la côte, entourée de verdure, de silence et de détente. Lieu idéal pour des vacances dans le Salento, en toute saison.
Le 10/08/2021 à 22:38
Mer avec de beaux rochers.
Le 13/06/2020 à 20:51
Endroit calme sur la côte des falaises dans la commune d'Alliste
Le 02/03/2020 à 19:48
Bel endroit pour ceux qui recherchent la tranquillité à deux pas de la vie nocturne de Gallipoli, près des plages du Salento et d'un excellent front de mer rocheux où vous pourrez faire de longues promenades, faire du jogging ou admirer le coucher du soleil.
Le 29/09/2019 à 14:35
Un endroit charmant. Le seul problème est qu'il n'y a pas d'épicerie ni de pharmacie. Mer propre, eaux cristallines.
Le 18/08/2019 à 17:46
Excellent
Le 11/10/2018 à 16:33
Bel endroit
Le 29/12/2017 à 16:06
Endroit fantastique.......les Maldives italiennes....Je reviendrai !
Le 21/12/2017 à 09:47
Bouno
💬 Très bel endroit. Vue sur la mer, bonne nourriture. Très belle prestation. Parfait pour traîner un moment.
💬 J'ai passé un week-end au B&B Lenisa al 5 avec mon petit ami et ma belle-mère. et j'ai envie de remercier du fond du cœur Mme Lucia qui, avec sa gentillesse et sa gentillesse, nous a accueillis comme si nous étions une famille, nous mettant immédiatement à l'aise. Un lieu soigné dans les moindres détails, original et chaleureux. Petits déjeuners créatifs avec une attention aux moindres détails. Le B&B bénéficie d'une vue imprenable sur la ville et le monument Doss Trento et est situé à quelques minutes à pied du centre ville. Que puis-je dire, un endroit parfait pour séjourner et se sentir chez soi. Merci encore pour tout Lucia, nous espérons vous revoir bientôt. Karen, Andréa et Laura
💬 Excellente pizza, excellent service, gars très polis, très ponctuels.
💬 Je dirais globalement excellent. Excellents produits, excellent café. Pratique pour une halte de qualité aussi bien pour un petit-déjeuner que pour un déjeuner, même rapide. Facile à trouver un grand parking, personnel très sympathique. Je le recommanderais absolument.
💬
💬 Eh bien, que puis-je dire, une pizza à un autre niveau ! Attendez-vous à manger l'une des meilleures pizzas que vous ayez jamais mangées. Les saveurs, la qualité des ingrédients et la préparation technique sont très élevées. Personnel sympathique et attentif aux détails. Endroit très agréable. Vous pouvez également choisir le menu dégustation avec accord mets et vins. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Il va sans dire qu'il faut réserver à l'avance.
💬 Je n'ai jamais eu une expérience similaire. Nous avons commandé un apéritif de fruits de mer et une salade à partager, mon ami et moi. Dès l'arrivée du plateau, une très forte odeur de poisson pourri nous a donné la nausée. Malgré ça, j'ai essayé de goûter un mollusque C'était amer et détrempé. Ils mettent du sel sur le saumon (qui est déjà savoureux en soi)... immangeable !! La salade est très salée et pleine d'huile Nous avons tout renvoyé. Le cuisinier est venu s'excuser en disant que cela n'était jamais arrivé. La serveuse, cependant, était très gentille, attentionnée et sympathique et ne nous a pas fait payer la facture. Peut-être que ce n'était pas notre jour de chance
💬 Résidence extrêmement propre tant au niveau des chambres qu’au niveau des extérieurs. Ils proposent une navette gratuite aller-retour pour l’aéroport. La décoration des chambres est vieillotte mais tout est fonctionnel. Proche des plages et pas trop éloigné du centre ville l’emplacement est idéal en plus d’être calme.
💬 Si vous voulez un dîner rapide et une pizza à la tranche, c'est le bon endroit. Large choix de pizzas, calzones et fritures toujours prêtes et fraîchement sorties du four. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Bref, la bonne rôtisserie pour une bonne pizza au juste prix.
💬 Ce fut un réel plaisir d'y dîner. Nous étions 5, tout le monde a hâte de retrouver l'osteria A le casete. Cadre accueillant, personnel très gentil, plats délicieux (et produits de grande qualité), prix modestes (parfois même trop bas pour la quantité de nourriture dans l'assiette). Je recommande vivement cet endroit à tout le monde.