Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Capitan Barbossa Avis

📌 Via F .Turati, 18, 27028 San Martino Siccomario - Italie

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Capitan Barbossa à San Martino Siccomario

Les avis

Les dernier avis sur Capitan Barbossa à San Martino Siccomario

Deborah.a

Le 09/03/2024 à 14:17

2 / 5

J'ai réservé sur place la soirée dédiée à la Journée de la Femme qui comprenait un menu (selon la photo que je joins) pour 19,90 euros et malheureusement je n'ai pas été du tout satisfaite. Le hamburger, décidément trop rare (on aime ou on n'aime pas, j'ai retenu la leçon, dans un futur proche dans n'importe quel autre endroit je préciserai toujours une viande bien cuite), le prix arrondi à 20,00 euros (bien sûr c'est seulement 10 centimes mais c'est une question de principe vu que la soirée était annoncée d'une certaine manière), la précision qu'il n'y a pas de comptes séparés (???), et enfin, la plus grosse déception, même pas l'ombre des churros Nutello ...

  • 🏪 Ristorante Agriturismo Valle dei Calanchi (1 Avis)

  • 💬 Bel endroit accueillant des gens excellente cuisine végétalienne fortement recommandée


  • 🏪 Buschenschank Ferienwohnung Steidlerhof (278 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 1 semaine mi-aout 2022 avec nos 2 enfants. Nous voulions un endroit proche des Dolomites mais pas hors de prix. Bolzano est une bonne solution. L’appartement était une superbe option. Dès notre arrivée, Claudia a été aux petits soins avec nous. Elle nous a remis dès notre arrivée 4 cartes Guest pour visiter la ville, grâce à elle nous avons économisé les entrées aux musées, et les téléphériques de la ville, ainsi qu’une bouteille de son vin (l’appartement est situé au milieu de ses vignes) délicieux nous en avons d’ailleurs commandé pour nous et nos familles. Un jour notre fils a eu un petit accident au lit, elle a lavé de nouveaux draps sans qu’on ne le lui demande, elle répondait toujours à nos questions, elle nous a remis des grappes de raisin (délicieux !) le jour du départ. Elle est disponible sans être oppressante. Claudia, MERCI pour votre bienveillance et gentillesse ! L’appartement est très propre. Espace cuisine parfait : frigo, nécessaire pour cuisiner. La salle de bain était grande et propre, nous avions une chambre avec lit bébé et un lit canapé. La vue est magnifique, nous dinions le soir, sous la vigne, et cette vue imprenable sur Bolzano.


  • 🏪 Interno 10 (60 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, meilleur solution pour visiter Syracuse. Ne prenez pas peur de l'environnement, l'essentiel est que vous pourrez visiter Syracuse sans payer un hébergement hors de prix.


  • 🏪 Albergo Ca' D'Andrean Di Celsi Ilva & C. Sas (95 Avis)

  • 💬 Hotel très bien modernisé Chambre confortable Service attentionné Seul le prix est un peu chère... mais c'est classique dans la zone


  • 🏪 Il Maestrale Pozzallo (1 Avis)

  • 💬 Beau


  • 🏪 Ristorante Pentagramma (278 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service sympathique, ambiance agréable, excellent rapport qualité/prix malgré le coperto un peu élevé (couverture payante).


  • 🏪 B&B Tigrillo (60 Avis)

  • 💬 Super séjour ! Situation idéale à proximité de l'aéroport et non loin des plages. Notre hôte Paolo était très accueillant et disponible pour donner des conseils sur les itinéraires à suivre. Nous avions une chambre à l'écart de la maison, mignonne, spacieuse et bien équipée. On reviendra !


  • 🏪 Jessykafè - crêpes & Burger - Moniga del Garda (bs) (237 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueilli hier soir. Le personnel est très sympathique. On reconnaît bien la le mentalité du nord de la France. En ce qui concerne le repas. Les pâtes et les crêpes sucré et salé sont exceptionnelles. Je recommande fortement Allez y les yeux fermés


  • 🏪 Hotel Verdi (193 Avis)

  • 💬 Décoration très originale, petit déjeuner a choisir la veille, pas de climatisation, ascenseur, prix abordables


  • 🏪 Pizzeria New Fuori Di Zucca (67 Avis)

  • 💬 J'avais entendu tellement de bonnes choses sur cette pizzeria, alors j'ai décidé de l'essayer. La pizza arrive avec 10 minutes de retard, mais pour l'instant ça va ; la pizza est fine et croustillante Pâte qui sauve vraiment la situation, pour le reste je pense que la photo explique le manque de sauce et le très peu de morceaux cuits. Pizza encore suffisante mais on peut trouver mieux. Soyez plus généreux avec les ingrédients car la pâte le mérite.