📌 Via Maestri del Lavoro, 12C, 24044 Dalmine - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 16/10/2020 à 12:00
Le goût est bon. Mais ça pourrait être mieux!
Le 17/08/2020 à 19:16
Excellente pizza
Le 03/08/2020 à 15:51
Bonne pizza et service très rapide !
Le 20/07/2020 à 13:47
Délicieuse pizza... si vous la mangez directement à l'endroit où il y a des tables disponibles et encore meilleure que de la ramener à la maison... vraiment bonne.
Le 13/01/2020 à 07:24
Service de livraison à domicile ponctuel et de qualité. Service à emporter tout aussi parfait ! Il y a aussi des sièges, je reviendrai certainement y manger. Très grande variété de pizzas, savoureuses des classiques aux plus originales sur le thème des super-héros. Hautement recommandé.
Le 05/01/2020 à 18:14
La qualité des produits
Le 06/12/2019 à 17:24
lieu très simple, convivial mais gentillesse et courtoisie, efficacité avant tout. .est née comme une pizza à emporter mais peut également être dégustée sur place. ..il y a quelques tables. ..de très bonnes pizzas et un large choix.. très particulier... la scroccarella ou à la farine de riz Venere est excellente ainsi que celle à la farine complète... les sandwichs à base de pain à pizza fraîchement cuit accompagnés de divers ingrédients sont également très bons.. des hamburgers ou de la charcuterie.. également pour les végétariens ou les végétaliens... le tout avec des produits frais et d'excellente qualité.. tout le monde devrait y goûter... même en compagnie d'amis et de collègues... les desserts sont également recommandés, tous réalisés par les propriétaires, frais et bons... le petit verre d'étrier est également excellent... limoncello ou chocolat liqueur également fabriquée par les propriétaires offerte en fin de repas (soir) essayez-le et vous ne le regretterez pas... fermé le lundi.. ouais... Capitaine pizza...
Le 05/12/2019 à 17:02
Pizza délicieuse, pâte légère qui la rend très digeste, ingrédients de qualité. A essayer, l'un des meilleurs de la région.
Le 21/09/2019 à 13:32
Délicieuse pizza et personnel sympathique
Le 04/09/2019 à 11:49
Excellente pizza, pour moi la meilleure de Dalmine et des environs, un endroit plus que sobre avec une inquiétante odeur de friture.
Le 03/09/2019 à 13:55
Excellente pizza, et une série de plats au rapport qualité/prix décidément intéressant. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés... essayez le rock... pour ceux qui aiment les épicés ! Informé
Le 24/08/2019 à 18:20
Livraisons ponctuelles. La pizza est bonne.
Le 20/08/2019 à 19:28
Mhhh super !!!
Le 18/08/2019 à 08:52
Pizza très bonne et légère !
Le 17/07/2019 à 21:03
La meilleure pizza à emporter de Dalmine, la pâte est très bonne et digeste et les ingrédients sont de grande qualité. Excellent rapport qualité/prix.
Le 12/07/2019 à 10:44
Excellent rapport qualité/prix ! Idéal pour un vendredi après un examen en entreprise
Le 17/05/2019 à 09:07
Bonne pizza, desserts délicieux
Le 05/05/2019 à 08:12
Livraison courtoise et rapide, excellente pizza
Le 27/01/2019 à 14:34
Excellente pizza et convivialité maximale ! Toujours un plaisir et toujours une certitude.
Le 30/10/2018 à 13:13
Service légèrement manquant car les serveurs ne sont pas très futés mais compensent par la gentillesse
Le 18/09/2018 à 06:45
Pizza très bonne et savoureuse. Très rapide Vous pouvez dîner à la pizzeria
Le 22/08/2018 à 18:41
Diverses très bonnes pizzas
Le 01/05/2018 à 09:20
Bon mais il y a une petite odeur de friture
Le 07/03/2018 à 10:28
Délicieuse et merveilleuse pizza
Le 15/02/2018 à 19:51
Très gentil de faire d'excellentes pizzas.,.
Le 08/01/2018 à 15:44
Super endroit pour manger une excellente pizza pendant votre pause déjeuner, il y a de la place pour s'asseoir et le personnel est très serviable et courtois !.
Le 17/12/2017 à 08:18
Excellente pizzeria pour les étudiants
Le 25/11/2017 à 21:36
Bon restaurant et pizzeria, d'excellentes pizzas à des prix raisonnables.
Le 05/11/2017 à 20:56
très bien... bravo Angelo..😍😍😍
Le 04/11/2017 à 16:52
Endroit cosy : pizzas et sandwichs savoureux.
Le 02/11/2017 à 08:25
Optimal
Le 25/08/2017 à 11:40
Bons prix pour les différents menus du déjeuner
Le 19/08/2017 à 10:35
excellente pizza et personnel 100% gentil et sympathique
Le 20/06/2017 à 04:44
Il est le capitaine d'une pizza fantastique
Le 17/06/2017 à 18:03
Excellente pizza à emporter
Le 09/05/2017 à 13:00
Excellente pizza, digeste. Parfait pour la pause déjeuner.
Le 28/03/2017 à 12:40
Très bon rapport qualité prix, endroit sympa
Le 17/02/2017 à 09:57
Endroit très simple pour un déjeuner rapide et pas cher. Ils proposent une variété de pizzas (incroyables !), de sandwichs, de wraps, de focaccias, de burgers et de salades. L'endroit n'a pas beaucoup de tables, mais il y en a à l'extérieur. Fréquenté principalement par les étudiants et les travailleurs du quartier. Pour deux pizzas dont deux natures d'un demi-litre et deux cafés 16 euros.
Le 07/02/2017 à 21:23
Excellente pizza et livraison ponctuelle
Le 08/01/2017 à 16:18
Super pizza !!!
Le 20/12/2016 à 16:15
Les pizzas de super-héros valent vraiment la peine d'être essayées. La qualité et le prix sont excellents.
Le 04/12/2016 à 20:26
Excellente pizza à la farine semi-complète, à essayer
Le 14/10/2016 à 13:20
Grand choix de pizzas
Le 04/07/2016 à 16:09
Plutôt bien. Prix moyens. Les délais d'attente sont parfois longs.
Le 08/04/2016 à 05:42
Pizzas fantastiques (bonne pâte et bons ingrédients), grande variété et excellents prix sur les menus du midi, une référence pour le déjeuner
Le 04/12/2015 à 11:11
enfin une pizza à emporter exceptionnelle, digeste et bien levée, deuxième moi le meilleur de la région.
Le 17/02/2015 à 07:13
La meilleure pizza que j'ai trouvée à Treviolo. Les pâtes sont savoureuses mais ne donnent pas soif toute la nuit comme beaucoup d'autres pizzas. Les prix sont normaux, mais il est conseillé de réserver à l'avance pour une livraison à domicile sinon il faudra attendre longtemps. Parmi les pizzerias à emporter de Treviolo, définitivement recommandées !
💬 Nous avons passé un agréable dimanche dans ce mas très soigné avec un propriétaire vraiment à l'écoute des clients. L'endroit était plein, nous avons mangé un menu fixe qui comprenait une entrée, un premier plat et un deuxième plat faits maison avec un choix de deux options et un dessert (mention spéciale au stracotto, phénoménal). La cuisine ouverte sur l'une des pièces en dit long sur la qualité de la cuisine. Nous reviendrons certainement cette semaine pour profiter davantage du propriétaire et du personnel.
💬 Beau B&B très confortable et accueillant dans le centre de Ragusa Ibla. Facile d'accès et avec diverses possibilités de stationnement. Notre chambre était très propre, meublée avec soin et dotée d'un mini-bar que nous avons trouvé très pratique. Antonella s'est occupée de tout jusque dans les moindres détails, du verre de bienvenue offert dans la chambre au petit-déjeuner copieux avec des produits faits maison. Nous serons de retour!
💬 Le seul point positif, la localisation, proche du vatican. En dehors de cela, méfiez-vous. Cet hotel est une fraude. Nous avions booké sur booking, le propriétaire a annulé à la dernière minute pour éviter les frais de booking et la possibilité de laisser un avis. Pas de taxe de séjour, obligatoire pourtant en hotel, rajoutant ainsi une raison de penser qu'il s'agit d'une fraude. Les lits n'étaient pas confortable, mais surtout les serviettes ressemblaient à des torchons, même pas à de vieilles serviettes, vraiment à des torchons! Difficile de s'essuyer dans ces conditions. Le petit déjeuner était compris.... soit en fait quelques croissants dans la toute petite entrée de l'hotel (qui n'accomode que 4 personnes9), avec une machine à café automatique. Le matin nous avons été réveillé par le bruit de l'aspirateur passé dans la chambre voisine. Un endroit à éviter ABSOLUMENT.
💬 Bel endroit. Ils ont des pizzas, des pâtes, des calzones et quelques autres. Les prix sont normaux. Il n'y a pas beaucoup d'endroits dans le quartier, donc c'est génial d'avoir un endroit comme celui-ci. Le personnel est super amical. Je le recommanderais. J'apprécie vraiment qu'ils aient ouvert pendant les vacances (la nuit)
💬 Disponibilité et amabilité sont de mise. Le personnel est dévoué, les tables sont grandes et bien espacées, les plats sont nombreux et copieux tout le monde peut y trouver sont compte... Les prix y sont maîtrisés. Si vous voulez vous régaler n'hésitez pas c'est une belle adresse, presque un incontournable 👏👏👏
💬 Très belle découverte de ce restaurant dans un lieu touristique. Magnifique décoration, le service est irréprochable, la viande cuite à la perfection. Hautement recommandable dans un lieu aussi touristique. Bon niveau d’anglais et un peu de français
💬 Un de mes collègues a pris la peine de trouver un bon restaurant végétalien à Brescia, proche de mon hôtel. Étonnamment, son nom était indien. Shankit signifie énergie, puissance. Une des meilleures expériences en matière de nourriture, d'hospitalité et de bonnes vibrations. 🙏
💬 Excellente cuisine à la carte servie avec beaucoup de raffinement, dans une déclinaison parfaite entre tradition et vision personnelle du chef Maurizio. L'environnement est très aéré et caractéristique avec ses plafonds voûtés, meublés avec goût, ses tables positionnées aux bonnes distances pour avoir une ambiance conviviale mais pas chaotique. Toute la verdure du jardin extérieur et la tranquillité de la campagne environnante sont appréciables. Mon avis est très positif sur tout, de la nourriture à la convivialité jusqu'à l'addition à la caisse. Je recommande vivement à tout le monde d'essayer de passer !!!
💬 Un coin de paradis où l'on peut trouver un peu de paix intérieure loin de tout, immergé dans les magnifiques vignobles mais aussi à deux pas d'Acqui Terme, certainement digne d'une promenade dans le centre historique. L'hospitalité et l'attention aux détails de Francesco et Maria Angela complètent l'expérience au "Giardino di Mai". Y retourner est un devoir envers l'esprit qui vous « remerciera » sûrement. Hautement recommandé.!!!!!
💬 Service très sympathique. La nourriture était excellente. Nous nous sommes assis à l'extérieur - très confortable mais les moustiques nous mangent vivant. La prochaine fois, nous mangerons à l'intérieur