📌 Vico Santa Maria a cappella vecchia, 9, 80121 Naples - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 14:49
Élégance, qualité et service... Une combinaison gagnante
Le 26/03/2024 à 16:44
L'endroit est sympa mais pas excellent. Le service est correct mais un peu invasif pour ce qu'ils ont l'intention de livrer. La nourriture est trop chère pour les plats proposés (60 € pour un menu dégustation + vin). Depuis qu'ils viennent d'ouvrir, je suppose qu'ils amélioreront considérablement le service en fonction des commentaires. Cet examen est pour eux un encouragement à faire mieux. Restez forts, les gars.
Le 09/03/2024 à 18:07
Des contes de saveurs... d'émotions et de magie ! Le lieu est très beau avec des couleurs chaudes et des combinaisons élégamment étudiées, un souci du détail... les rideaux à rayures insolites donnent l'idée d'un jardin d'hiver... quel chic ! Je n'ai trouvé qu'un seul défaut concernant l'emplacement : une mauvaise odeur d'humidité qui se fait sentir dès l'entrée... J'espère qu'ils le résoudront bientôt ! Les salles de bains sont également meublées de manière ludique avec un MIROIR À LÈVRES inhabituel La carte propose volontairement peu de plats mais ils sont bien étudiés et expliqués en détail par le personnel de service aux petits soins pour les convives. L'artichaut rôti est superbe... le meilleur que j'ai jamais mangé. Le tartare de saumon fumé et la tranche de sériole aux câpres, olives et arôme d'amande... l'arôme d'amande est pulvérisé à l'aide d'un vaporisateur similaire à celui du parfum des années 30... le service est spectaculaire et la saveur est excellente. Un Jermann Riesling fantastique et très froid accompagnait le tout. Finalement, la mousse au chocolat et caramel au beurre salé m'a littéralement plongé en extase... Que dire... Je suis heureuse de toujours découvrir de nouvelles émotions et de les raconter à travers les plats et les lieux privilégiés que je visite... ! Le chapitre trois a beaucoup suscité.
Le 26/02/2024 à 18:05
Désormais une garantie au centre de Naples dans la zone du bar, une excellente cuisine et un service impeccable
Le 25/02/2024 à 21:45
Excellente expérience, plats équilibrés, avec des présentations originales. Excellent service : attentionné, présent, jamais intrusif. Environnement : pour se rendre compte de l'atmosphère magique, il suffit de se laisser entourer !
Le 24/02/2024 à 22:13
Tout est parfait de l'entrée au dessert
Le 24/02/2024 à 17:29
Endroit parfait aussi bien pour un dîner intime qu'entre amis/collègues. Emplacement très bien entretenu et personnel hautement qualifié. L'explication de chaque préparation et combinaison a été grandement appréciée. Le pacchero au homard et au canard est délicieux, un dessert superlatif. Si vous recherchez l'affection et l'hospitalité typiques de Naples, vous êtes au bon endroit. Des prix absolument honnêtes pour la qualité de la nourriture. On reviendra certainement
Le 22/02/2024 à 10:35
Une belle découverte ! Endroit très sympa, soigné dans les détails, avec une ambiance chaleureuse ! Mais la cuisine est quelque chose d'impeccable ! Des saveurs aux associations merveilleuses, une histoire dans les plats ! le menu est complet, malgré seulement quelques plats ! Peu et bon ! Félicitations les gars :) nous vous reverrons certainement bientôt
Le 20/02/2024 à 09:37
Dîner de rêve lors de notre séjour à Naples. Des plats très frais, des associations insolites mais parfaites avec la possibilité de déguster des plats traditionnels de manière revisitée. Service impeccable, nous avons été chouchoutés de l'apéritif aux bitters.
Le 17/02/2024 à 22:01
Lieu élégant et très raffiné, personnel gentil et impeccable, cuisine excellente
Le 17/02/2024 à 14:06
Bonne ambiance et nourriture !!!
Le 17/02/2024 à 12:34
Une expérience culinaire inoubliable à Naples Je suis récemment allé au chapitre 3 pour le dîner. Je dois dire que ce fut une expérience incroyable à tous points de vue. L'emplacement du restaurant est tout simplement enchanteur, situé dans une rue pittoresque du cœur de la ville. La qualité de la nourriture était impeccable. Chaque plat que j'ai dégusté a été préparé avec soin et savoir-faire, à partir d'ingrédients frais et de haute qualité. Des plats napolitains traditionnels aux plats les plus innovants, chaque bouchée était un véritable plaisir pour le palais. Ce qui a rendu cette expérience vraiment spéciale, c'est le niveau élevé de la clientèle. J'ai eu le plaisir de partager mon dîner avec des passionnés de gastronomie et de culture, qui ont contribué à créer une atmosphère vibrante et accueillante. Je tiens à remercier sincèrement Urbano pour son accueil chaleureux et sa gentillesse lors de ma visite. Sa passion pour la cuisine se reflète clairement dans chaque détail du restaurant et j'ai hâte de revenir pour une autre expérience culinaire incroyable. Si vous vous trouvez à Naples, je ne peux que vous recommander vivement ce restaurant. C'est vraiment un joyau caché qui mérite d'être découvert.
Le 17/02/2024 à 12:04
Place au centre de Naples à quelques pas de la Piazza dei Martiri... avec des plats savoureux et de la musique ! Où trouver un environnement exclusif
Le 17/02/2024 à 11:35
Endroit très romantique, personnel de cuisine bien préparé qui m'a agréablement surpris…..compliments au chef. On reviendra certainement
Le 16/02/2024 à 14:16
L'endroit est raffiné et amusant, le service poli et aimable et la cuisine excellente... il est parfait aussi bien pour un dîner intime que pour une soirée entre amis... J'y vais très souvent
Le 14/02/2024 à 22:58
Excellent emplacement et excellente expérience. La nourriture est également excellente. Ça vaut vraiment le coup de le répéter
Le 13/02/2024 à 20:57
Soirée belle et satisfaisante
Le 10/02/2024 à 20:51
Endroit élégant, très fréquenté, service excellent, le personnel est très poli. La nourriture était excellente. Je vous conseille!!!!!
Le 10/02/2024 à 10:32
Restaurant super recommandé. Excellente qualité et personnel très sympathique. Je reviendrai!
Le 09/02/2024 à 19:18
Le restaurant Chapter Tre est un joyau gastronomique qui enchante les sens avec sa cuisine raffinée et ses cocktails artisanaux. Chaque plat est une création culinaire impeccable, savamment préparée avec des ingrédients frais et de haute qualité. Le menu propose une variété d'options pour satisfaire tous les palais, tandis que la sélection de boissons est un véritable régal pour les amateurs de mixologie. L'atmosphère élégante et accueillante complète l'expérience, faisant du Chapitre Trois une destination incontournable pour une soirée inoubliable.
Le 09/02/2024 à 19:16
J'ai dîné hier soir, endroit fantastique... service et rapidité = Garantie, chouchouté par le personnel. Pour revenir, ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 09/02/2024 à 19:15
Le restaurant au centre de Naples a été une expérience incroyable. L'atmosphère accueillante, le personnel courtois et la cuisine délicieuse ont rendu cette soirée inoubliable. Je recommande vivement cet endroit pour une cuisine inoubliable dans un environnement accueillant et soigné. P.s. le thon délicieux 😋 😋
Le 09/02/2024 à 19:11
Le chapitre 3 est un véritable joyau culinaire qui propose une expérience gastronomique hors du commun. Le raffinement des plats se marie parfaitement avec l'élégance de l'environnement, créant une atmosphère vraiment unique. Chaque plat est une œuvre d'art pour le palais, avec des ingrédients frais et soigneusement sélectionnés. Le personnel courtois et professionnel ajoute une touche de classe au service impeccable. Sans aucun doute, le Chapitre 3 est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent une expérience culinaire inoubliable.
Le 09/02/2024 à 19:07
J'ai passé une soirée très agréable entre amis. Excellent service, menu structuré bien décrit par le personnel de la salle à manger, ainsi que le vin pour accompagner les plats. Un très bon barman nous a accueillis à l'entrée ! L'un des meilleurs restaurants de Naples !!!!
Le 07/02/2024 à 11:12
Haut
Le 31/01/2024 à 08:57
Une belle découverte au centre de Naples. Les tortelli et la joue sont exquises. La sélection de boissons avec un très bon barman est également excellente. J'y retournerai certainement la prochaine fois que je viendrai à Naples.
Le 30/01/2024 à 20:35
Chapitre trois, en plus de la nourriture exceptionnelle qu'il propose, de la variété du menu, il dispose également d'un personnel et d'un service impeccables. Hautement recommandé!
Le 30/12/2023 à 11:30
Excellent service, personnel professionnel et attentionné, ambiance accueillante et correcte. Dommage que la qualité de la nourriture ne soit pas à la hauteur de tout cela, mauvais rapport qualité/prix. L'entrée était correcte, le dessert merveilleux, mais le plat principal de poisson (thon) était sec et sans goût.
Le 14/11/2023 à 15:59
Des plats très originaux et savoureux dans un cadre magnifique ! Service également très sympathique! Hautement recommandé!
Le 29/10/2023 à 17:34
Bel endroit, personnel très poli et professionnel. Une des choses négatives c'est la carte avec peu de plats proposés, les portions maigres et le prix élevé des plats qui ne justifie pas la qualité, avec une viande qui à 36 euros aurait dû être moelleuse et de bonne qualité, sans parler de nettement plus. abondant. Déception totale. Vous payez au minimum 100 euros pour ne pas obtenir ce pour quoi vous avez payé.
Le 28/10/2023 à 22:30
Une expérience hautement respectable, un lieu bien réalisé, un personnel exceptionnel, les boissons sont superlatives, une réponse à tous les besoins qui accompagnent la soirée ou même le dîner. La nourriture est excellente mais je pense qu'elle pourrait réserver d'autres surprises, à surveiller.
Le 28/10/2023 à 22:29
Restaurant au centre de Naples, cuisine méditerranéenne, excellent service et boissons de haute qualité.
Le 28/10/2023 à 22:02
Excellent emplacement et service mais nourriture vraiment médiocre. Mauvais rapport qualité/prix. Prix élevés pour la qualité servie ! Malheureusement pas du tout satisfait !
Le 15/10/2023 à 01:01
Au dessus j'ai mangé excellemment, personnel formidable digne d'être encadré, dommage qu'ils nous aient ensuite invités dans la cave sans air, 1000 personnes, en état d'arrestation, ils voulaient aussi me faire payer, propriétaire et videur d'immoralité flagrante... ps dans le cave je suis descendu et remonté dp 5 secondes
Le 10/10/2023 à 20:13
Je me sentais chez moi, chambre bien meublée. J'ai pris un poulpe en entrée (très bon) et un premier plat de calamars et de pâtes incroyables. Super recommandé.
Le 09/10/2023 à 19:15
Recommandé, endroit complet, bonne ambiance, bonne nourriture, meilleures boissons. Les gars dans la salle sont toujours présents
Le 30/09/2023 à 19:13
Nourriture très savoureuse et excellent service!
Le 30/09/2023 à 17:31
Excellent restaurant, raffiné et avec une atmosphère exclusive. Les cocktails sont également délicieux
Le 13/05/2023 à 23:58
Si vous cherchiez un environnement terre-à-terre pour vous faire escroquer en ne mangeant rien, vous l'avez trouvé et... bonne chance pour la suite
Le 18/04/2023 à 13:17
Très bel endroit ! Cuisine exquise accompagnée d'une excellente carte des vins. Personnel très gentil et professionnel. Les propriétaires, surtout Mery, sont fantastiques !!!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ :)
Le 16/04/2023 à 10:51
Emplacement très soigné et raffiné. Excellente nourriture et grand professionnalisme et gentillesse du personnel. La gentillesse de Mary est une valeur ajoutée.
Le 06/03/2023 à 16:12
Au centre du quartier de Chiia nous avons découvert le chapitre 3, Un restaurant branché où l'on respire une ambiance chaleureuse. Nous avons bu d'excellents cocktails, et mangé un délicieux Angus mille feuilles. Félicitations !!
Le 23/01/2023 à 16:10
Expérience fantastique. Cuisine raffinée et raffinée, personnel professionnel et très attentif aux besoins des clients. Ambiance sophistiquée et possibilité de rester après le dîner pour écouter de la bonne musique et siroter d'excellentes boissons ! Prix normal
💬 En quelques mots ,qualité, choix, service,gentillesse, je conseille fortement si vous êtes de passage aux alentours.
💬 Nous avons apprécié notre séjour ici début novembre Belles vues depuis les chambres/balcon, les appartements sont grands et bien équipés avec tout le nécessaire, les commerces et restaurants sont à quelques minutes en voiture, le cœur de Bellagio est également très proche Nous avons passé un très bon moment ici Merci!
💬 Pour moi, j'ai réussi avec la note maximale. Excellente expérience. Endroit magnifique et bien entretenu. Nous avons eu: apéritif de gâteau frit et salami mélangé, cuisse au four, gnocchis au bouillon. Ce que j'ai aimé : - nourriture - montant - vitesse - service - emplacement Ce que je n'ai pas aimé : - rien à signaler Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment. L'endroit est magnifique. Idem nourriture. Donc recommandé pour moi. Bien joué!
💬 Belle chambre d'hôtes rurale. Les chambres sont propres, spacieuses et climatisées. Pour le petit-déjeuner, vous pourrez déguster des tartes et des focaccias faites maison. L'hôte est très sympathique et serviable.
💬 Grande chambre, belle salle de bain, terrasse avec table et chaises, climatisation et minibar à petit prix. Grand parking privé et une belle vue. Excellent restaurant. Tout au centre d'Acqualagna. Que veux-tu de plus? Oh j'ai oublié! Le petit déjeuner est également inclus mais...... je vais devoir attendre demain matin !
💬 excellente pizza, pâte légère et croustillante, excellent prix, tout était délicieux.
💬 Paysage magnifique mais inadapté, Daldronde pourrait également être définie comme stratégique étant donné qu'elle est située en face des écoles.
💬 Malheureusement une déception. La brioche est pratiquement finie à 9h50, tu ne peux pas, allez ! Nous avons pris les deux derniers (que nous avons signalés à la serveuse sinon selon elle ils étaient finis). Bien mais rien d'exceptionnel, ce qui m'a le plus dérangé c'est le prix trop élevé. Pour être honnête, je ne l'ai essayé que parce qu'il a gagné Cake Star mais honnêtement, ce n'est pas du tout à la hauteur de certains du coin. 2 étoiles car le personnel est sympathique bien que pas du tout attentif.
💬 Des produits absolument délicieux, le pain est excellent, surtout celui fait maison, les biscuits en tout genre sont superbes, je préfère les "pâtes au lait" qui accompagnent très bien un bon verre de vin. Le tout produit par les mains expertes des dames Carmela et Vitina, un endroit super propre et accueillant. Une visite est absolument recommandée.
💬 Nous avons eu la chance de tomber sur ce refuge à la dernière minute sur la via degli dei. Ayant l'intention de camper, nous avons été extrêmement reconnaissants pour les couchettes et l'hospitalité lorsqu'il a commencé à neiger (fin avril !). Beau petit-déjeuner avec beaucoup de choix (et des options végétaliennes), situé sur une magnifique propriété forestière, les hôtes étaient vraiment gentils et ont fait de leur mieux. Grazie mille et bonne chance pour la saison chargée à venir !