📌 SS 125 Orientale Sarda, 37, 08029 Capo Comino - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 20:12
Tout d'abord, la nourriture était trop salée et la moitié du menu n'était même pas disponible. De plus, les prix sont scandaleux.
Le 10/09/2023 à 19:28
Un endroit très cosy, agréable dans le jardin. Personnel sympathique. Nous n'avons mangé que des pâtes et du risotto, qui constituaient un plat principal selon les normes néerlandaises.
Le 15/08/2023 à 19:44
Nourriture excellente mais encore plus excellent environnement, hospitalité et disponibilité !
Le 13/08/2023 à 19:58
Service épouvantable ! Des délais très longs pour récupérer la pizza, même si nous sommes arrivés à 20h ! Ils travaillent principalement avec des plats à emporter, oubliant les clients en attente ! Plus jamais!
Le 03/08/2023 à 22:20
Excellente pizzéria Service à table agréable et discret avec un personnel jeune et souriant Bel emplacement entouré de verdure
Le 31/07/2023 à 16:37
Le repas est très bon mais 3 euros de couverts
Le 23/07/2023 à 19:01
Tout est tout simplement parfait
Le 18/07/2023 à 22:11
Excellente pizza avec cornicione à la napolitaine, plats de poisson frais et raffinés, nous avons été émerveillés par la volonté de Stefano de toujours servir les tables avec le sourire... même s'il fait 40 degrés, je le recommande vraiment ! Pas vraiment pratique dans certaines secondes, mais ça vaut le coup !
Le 21/06/2023 à 10:31
Bel endroit, personnel très sympathique, cuisine excellente. conseiller
Le 06/09/2022 à 20:38
Moules trop cuites, justifiées par l'absence de période de moules. Alors pourquoi au menu ?
Le 05/09/2022 à 10:41
Très bel endroit à visiter
Le 23/08/2022 à 23:35
Pizza moelleuse et savoureuse, excellent endroit. Conseiller
Le 19/08/2022 à 18:07
Endroit esthétiquement sympa, mais ça s'arrête là. Le carrefour est peu pratique lorsqu'on arrive en voiture depuis Siniscola et n'est visible qu'à la dernière minute. J'ai essayé la pizza : pas à mon goût (pâte lisse et aplatie) ; commande incorrecte ; Pizza pas très savoureuse avec des prix en moyenne autour de 9€
Le 13/08/2022 à 20:00
Bel endroit, très bonne nourriture.
Le 26/06/2022 à 13:37
Discret
Le 24/06/2022 à 11:37
L'endroit était vide, il n'y avait que nous, ma fille avait un plat frit dans lequel ils mettaient du vinaigre sur les calamars, j'en avais un grillé, le bar avait encore du sang à l'intérieur, le calamar était froid, les crevettes n'étaient pas cuites. Je ne donne généralement jamais de critiques négatives, mais en petites portions, nous semblions un peu improvisés. Entre autres choses, les grillades coûtent 25 euros et les fritures coûtent 20 euros, de mauvaise qualité et de mauvaise qualité.
Le 17/06/2022 à 19:19
L'emplacement est très joli, fleuri et à 3 pas de la mer. Personnel très sympathique et nourriture excellente. Je vais certainement revenir
Le 17/06/2022 à 13:46
Excellente cuisine, je recommande ce restaurant sarde.
Le 17/06/2022 à 12:56
Très bel endroit, cuisine délicieuse, je recommande ce restaurant.
Le 23/05/2022 à 09:30
Un restaurant calme avec une bonne cuisine, l'été on peut manger dehors dans un grand jardin extérieur, le week-end toujours en été, il organise des soirées dansantes sur une piste de danse extérieure
Le 16/10/2021 à 13:41
Meilleur restaurant familial et il y a aussi Bed and Breakfast
Le 14/09/2021 à 20:29
Bel endroit juste sur l'autoroute 125. Super pizza à des prix raisonnables.
Le 08/09/2021 à 17:21
Excellente nourriture, très bel endroit, musique fantastique et personnel extrêmement serviable
Le 31/08/2021 à 07:33
Le lieu offre une excellente alternative avec des soirées à thème, de la danse de salon et bien plus encore, 2 fois par semaine. La pizza est spéciale, différente de l'habituelle. Informé.
Le 26/08/2021 à 21:57
Tout va bien
Le 25/08/2021 à 20:12
Bonne nourriture, bonne musique et personnel sympathique
Le 24/08/2021 à 05:31
Bel endroit, mais nourriture mauvaise et très chère. Faites attention aux moustiques qui vous mangent ! Mauvais nettoyage et chats grimpant sur les chaises...
Le 22/08/2021 à 19:56
Là Une pizza surgelée aurait été meilleure !
Le 10/08/2021 à 17:11
Ambiance très sympa, nourriture d'excellente qualité même si les prix ne sont pas bas pour les plats de poisson (mais c'est compréhensible vu la qualité). Nous avons goûté le mélange de poissons grillés et une entrée et avons été très satisfaits de la qualité et de la quantité. Le personnel est très gentil et serviable. Nous avons passé une merveilleuse soirée et nous serions certainement ravis de revenir.
Le 06/08/2021 à 22:14
La nourriture est vraiment bonne... le cuisinier (Loren) est fantastique, le personnel sympathique
Le 07/07/2021 à 14:44
Les plats ne sont pas proportionnés à la dépense
Le 12/11/2020 à 01:45
Le restaurant a fière allure avec un grand parking à l'entrée avec une belle véranda couverte à l'entrée, l'intérieur du restaurant est très agréable, accueillant et bien aménagé, la cuisine est excellente avec des plats riches et abondants servis par un personnel jovial et qualifié , menu composé de viandes des fermes locales et de poissons frais provenant des pêcheurs locaux, la spécialité de la maison est le cochon de lait rôti parfumé au myrte, un véritable délice. Le lieu a une longue histoire de fêtes, de mariages et de diverses cérémonies où, au fil des années, mes amis et moi avons toujours passé de bons moments. Vraiment un endroit sympa.
Le 05/09/2020 à 21:18
J'y suis allé avec un groupe d'amis, nous avons pris un menu fixe à 40 euros Nous avons dîné à base de poisson avec une salade de fruits de mer qui à notre avis était médiocre et avait la même saveur qu'une salade achetée dans un magasin discount, tandis que le poulpe en sauce aux olives était frais et bon, le carpaccio d'espadon et la fregola aux fruits de mer étaient aussi médiocre, le premier aux palourdes poutargue aussi normal, la friture était fraîche et bonne, le dessert était passable, l'amertume du lieu était bonne, le personnel était sympathique.
Le 30/08/2020 à 20:19
Qualité, courtoisie, convivialité et plats exquis😍😍
Le 29/08/2020 à 16:49
Gentil, accueillant, propre.....fantastique
Le 20/08/2020 à 18:42
Cuisine excellente et excellent rapport qualité/prix. Le personnel est compétent et gentil, très serviable pour toute demande. Bel emplacement entouré de verdure. On reviendra certainement
Le 07/08/2020 à 21:43
L'emplacement fabuleux... le personnel sympathique et professionnel et la nourriture est d'excellente qualité....
Le 06/08/2020 à 10:56
L'emplacement est vraiment sympa, une excellente terrasse reposante, j'aurais préféré que la pizza soit un peu plus cuite sur les bords mais au final ce n'était pas mal, la jeune fille qui nous a servi est très gentille, j'y retournerai certainement pour la pizza, pas pour les autres plats car un peu trop chers.
Le 26/07/2020 à 18:39
J'ai donné une étoile parce que tu ne pouvais pas en donner zéro
Le 04/10/2019 à 20:17
Excellente cuisine, propriétaires courtois et sympathiques, emplacement suggestif, prix honnêtes par rapport aux portions très généreuses. Va là-bas!!!
💬 Excellent emplacement pour rejoindre à la fois le théâtre grec pour assister à des représentations classiques et le particulier et magnifique sanctuaire. Madone des Larmes. Également très proche des catacombes de San Giovanni (pratiquement à deux pas). Excellent accueil et propreté des chambres. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent rester à Syracuse
💬 Le restaurant était en train de fermer lorsque nous sommes arrivés. Le personnel a accepté gentiment de nous accueillir. Heureusement ! Cuisine maison, pour ma part j'ai choisi la pièce de boeuf black Angus. La cuisson était parfaite, les patates sautées à l'ail aussi. Nous nous sommes laissés guider pour le vin, il en résulte une magnifique bouteille de vin rouge à 16 €. Nous n'avons pas eu le temps de prendre un dessert, mais l'envie y était.
💬 Nous avons séjourné dans la vieille ville pour une nuit. J'ai fait plusieurs demandes au propriétaire du be&b, qui ont toutes été acceptées. Nous sommes arrivés quelques heures plus tôt et avons été autorisés à entrer immédiatement dans notre chambre, après avoir discuté de tous les endroits à visiter à Modène. Chambre impeccable équipée de tout le confort à deux pas du centre et des principales attractions culturelles. M. Massimo un vrai gentleman. Hautement recommandé.
💬 Je vous félicite pour la production artisanale d'une mayonnaise très sophistiquée, délicieuse et envoûtante. Dommage pour un arrière-goût d'uranium mais la gentillesse de M. Sasi et de son équipe récompense tout.
💬 Nous sommes venus déjeuner / luncher, c’était délicieux et à un prix plus que correct. Vous avez le choix entre 4 des plats proposés pour composer votre assiette. Ils étaient tous fait maison et délicieux ! Je recommande pour manger le midi, en terrasse ou à l’intérieur.
💬 Très beau B&B, très moderne et spacieux. Mais........ sur booking.com ou autre site de réservation il n'est pas précisé que c'est en fait une colocation. En effet il y a 2 chambres, tôt confort qui se partagent l'appartement. Oh surprise, nous découvrons d'autres personnes sans être prévenu !!
💬 Que des bons souvenirs, bel emplacement, chambre très confortable avec vue sur la mer et les patrons sont adorables.
💬 N'hésitez pas et venez à cet endroit ! Si vous le pouvez, asseyez-vous au bar face à la mer et profitez du coucher de soleil. Quelle vue! J'ai mangé la pizza aux fleurs de courgettes et c'était magnifique ! Ajoutez une bière et une delizia al limone et vous obtenez un dîner parfait ! Il y avait beaucoup de monde, donc si vous venez plus tard ou avec un groupe, je vous recommande de réserver. Ouah! P.S : désolé pour le verre que j'ai cassé en me levant très maladroitement de ma table mais je flottais après ce dîner !
💬 Ambiance très chaleureuse. Très bien accueilli par le personnel. Les plats sont locaux et délicieux 😋
💬 travaille le dimanche, niché près du monastère d'Astino, vert et ombragé