📌 Via Mediterraneo, 8, 90040 Capaci - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 05/10/2019 à 22:01
Lieu aménagé, nourriture indéfinissable
Le 23/09/2019 à 06:52
Expérience inoubliable, j'ai même annulé l'itinéraire
Le 15/09/2019 à 21:43
Tout va bien
Le 24/08/2019 à 00:29
J'ai passé une splendide soirée d'été en dégustant une pizza margherita aux olives qui était décidément riche et délicieuse. J'ajouterai également que le karaoké et la danse de groupe avec mon professeur Maurizio Fardella et les amis de Com'è de Palerme et ceux de Carini ont fait un moment inoubliable. soirée au Caporama qui a aussi l'avantage d'avoir un espace extérieur où j'ai mangé et dansé
Le 22/08/2019 à 09:57
Absent de tout.. Prix chers...
Le 16/08/2019 à 22:35
Soirée avec carte pizza et animation musicale. L'apéritif chaud et la pizza étaient excellents. Expérience à refaire
Le 04/03/2019 à 08:08
D'accord
Le 03/03/2019 à 12:35
Salles de bains sales, personnel différent, pizzas froides et médiocres, petites tables, mauvaise musique, endroit standard.
Le 16/11/2018 à 17:27
Endroit médiocre et salles de bains très sales dès le début de la soirée, nourriture suffisante et personnel poli.
Le 18/05/2018 à 18:49
🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
💬 Chambres très belles et spacieuses, salle de bain de qualité supérieure, mobilier et lit confortable. L'emplacement est excellent étant central par rapport à la vieille ville. C'est un beau vieux palais bien transformé en hôtel. Le personnel était très serviable et réactif aux demandes. Il est très proche de My Name is Tannino, le meilleur restaurant de Scicli. Quelques points à noter Le petit déjeuner est bon et est plus 3* pas de plats chauds. Il n'y a pas de personnel à la réception de l'hôtel, mais ils sont disponibles via WhatsApp si vous avez besoin de quoi que ce soit et viendront. Nous y retournerions si nous revenons à Scicli.
💬 La plus longue référence de mon histoire à ne pas avoir d'autre voiture devant moi, mais seulement une longue attente du seul opérateur qui fait la caisse, la facturation et le ravitaillement... Ah, et évidemment uniquement le paiement à la caisse.
💬 La structure est excellente, tout comme les propriétaires Telma et Mauro. Chambres spacieuses et meublées avec goût, grande salle de bain, petit-déjeuner copieux pour tous les goûts. Grande autonomie dans la gestion des chambres. Emplacement super pratique pour toutes les principales attractions de Mantoue, à deux pas du centre. Super recommandé
💬 .. spritz campari servi dans un petit verre, entrées médiocres, peu d'attention au client de la part du personnel... Prix dans la norme !
💬 Endroit très agréable, on se sent comme chez soi, pizza excellente et bons prix. Le tiramisu maison est excellent. La prochaine fois, j'essaierai la cuisine
💬 Super et superbe
💬 Excellente cuisine italienne avec des propriétaires très sympathique. Déplus magasin de vin just à côté appartenant aussi aux propriétaires, cela vous permettra de goûter un bon vin à table et d’en acheter juste à côté si vous le désirez. Belle découverte. À refaire
💬 Cet endroit est comme entrer dans un conte de fées. Nous sommes entrés et le personnel nous a immédiatement accueillis comme des membres de la famille. Ils nous ont accompagnés, ainsi que nos bagages, jusqu'à notre chambre comme des rois. Une fois dans la chambre, vous êtes attiré par le balcon qui offre la vue la plus époustouflante de toute la côte amalfitaine. Les couchers de soleil ici sont comme être au paradis 🩷 Nous reviendrons l'année prochaine et j'ai absolument hâte ! Nous avons passé toute la journée dans la piscine immaculée surplombant le mont Vésuve et Naples. Nous avons eu un déjeuner incroyable au bord de la piscine avec le meilleur limoncello que j'ai jamais goûté !! J'ai 5 étoiles mais cet endroit en mérite 10 ⭐️⭐️⭐️Faites-vous une faveur et faites-vous plaisir dans l'un des plus beaux endroits du monde 😂
💬 Très déçu de l'attitude du propriétaire. Nous avons commandé de la salade de mer, des calamars frits, c'était délicieux, mais je n'ai pas eu de chance, j'ai commandé du poisson grillé pour 20 €, le prix n'est pas petit et une bonne qualité du produit était attendue, mais le poisson était brûlé, ou plutôt la peau, à cause de cela, l'amertume de la brûlure pénétrait dans le goût, il était impossible de le manger Peut-être qu'ils en ont mangé la moitié (tout le monde l'a essayé) J'ai contacté le propriétaire pour lui signaler le problème, et au lieu de m'excuser, j'ai reçu un tas de des excuses pour dire que c'était comme ça que ça devrait être, que le poisson était magnifique. Et puis il disait généralement « si tu ne veux pas manger, ne mange pas ». La photo montre les bords brûlés du poisson. Je ne recommande pas cet endroit uniquement à cause du propriétaire. Le personnel est poli, le service est rapide.
💬 Très grand appartement dans les pierres. Vue exceptionnelle sur Matera. Lits confortables, joli mobilier. La gentillesse du personnel