📌 Via Bighinza, 2, 07018 Pozzomaggiore - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Tout OK, pratique si on utilise l'application!
💬 Bel endroit! Ce n'est pas un endroit bon marché mais chic et élégant. La nourriture est moderne et excellente Le personnel est expérimenté Emplacement très moderne et chic
💬 De l'extérieur, l'endroit ressemble plus à un bar, mais à l'intérieur il y a de nombreux sièges. Nous avons mangé la pizza qui était très bonne et il y avait beaucoup de choix, le propriétaire et pizzaiolo nous a tout expliqué sur la recherche des ingrédients et la méthode derrière (à notre demande), il nous a vraiment donné beaucoup de passion. Le lieu est un peu « vieillot » au niveau du mobilier, mais l'accueil est comme celui d'une maison. Je le recommande.
💬 J'ai passé 5 nuits dans cet établissement. La chambre était assez grande mais le lit était vraiment inconfortable. La chambre n'avait pas de serviettes (mais nous l'avions déjà prévenu la veille du départ) et pas de produits d'hygiène, comme du gel douche, du savon, etc... Peu d'attention envers les clients en général. Petit-déjeuner, le b&b a un accord avec un bar, comprend un croissant avec café ou cappuccino. Pas mal, si ce n'était qu'ils m'ont aussi fait payer une bouteille d'eau prise à la place du cappuccino ou du café déjà inclus dans le prix. Je ne recommande pas pour des vacances reposantes.
💬 Une pizza de champion ! Depuis la découverte de cette pizzeria toutes les autres perdent d'intérêt. Les propositions sont un mixte de tradition et d'innovation, avec des accostages de savoir bien combinés. Le tout avec une pâte légère. Laissez vous la place pour les desserts et les apéros!
💬 Quel endroit incroyable ! Giulia est une hôtesse (ou plutôt une taverne) très particulière 😊 spéciale, unique ! La cuisine est excellente, un large choix même si le menu n'est pas très vaste, mais capable de satisfaire tous les palais. D'excellents vins pour accompagner la nourriture, un endroit très particulier, mais la vraie âme, c'est elle, Giulia ! Propriétaire, cuisinière et serveuse, hôte... Tout et bien plus encore ! J'ai hâte d'y retourner !
💬 Dès notre départ, nous avons pris un merveilleux repas avec une pinsa sicilienne et feuilletée... mais le choix est vaste. Voir c'est croire. Produits à haute levée et DOP. Le tout fait maison. L'hospitalité était à la maison. Très bien accueilli par toute la famille qui travaille. Nous reviendrons certainement pour savourer la variété des produits qu'ils proposent et pourquoi pas passer une soirée en compagnie de ces gens très sympathiques et talentueux.
💬 Le propriétaire nous a accueillis même s'ils étaient fermés. Nous avons eu une omelette à la crème et au jambon, un sandwich aux saucisses et 2 arancini. Tout est délicieux et fraîchement préparé.
💬 Le B&B parfait. Chaque petit détail a été pris en compte. La chambre était idéale. La vue - magnifique. Nous avons été incroyablement bien accueillis et nous reviendrons à 100%.
💬 Chambre grande et confortable, salle de bain spacieuse et neuve. Mauvais petit déjeuner.